Chapitre 48 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 48 VA

Message par Abe no Seimei » 04 sept. 2014, 03:25

Oui d'ailleurs j'ai tilté un truc assez frappant s'est que pour l'instant à ce qu'on sait Kuro et Tôta ont des passés plus similaires qu'on pourrait le penser :

Tôta : probablement créer artificiellement grace à un mélenge de biologie et de magie digne du 21ème siècle de l'akamatsuvers où la magie a été dévoilé (2010 ou 2075 selon les sources^^). Il a probablement était e,traîné à combattre dès le début et à peut-être servit de cobaye. En tout cas à l'heure actuel j'imagine son passé aussi dramatique que celui d'Asuna.

Kuro : a servit de cobaye dans des experiences de magie noires pour créer des immortels entreîné à chasser d'autres immortels. Elevé dans le clan de l'école d'escrime magique japonaise du shinmei-ryu par des frères qui le rejette et le méprise.

Et je vien tout juste de remarqué un truc ! Tôta d'après sa fiche d'identitée et né il y a 4 ans. Kuro est devenu immortel... il y a 4 ans (il le dit quand ils papotent avec Jinbei dans la cave)

Coincidence ? Ca m'étonnerais ! Ce pourrait il que se soit le même labo magique et scientifique qui ait conduit les deux projets ? Et pourquoi ?

Serait-ce pour prévenir le retour d'une grande menace ? Un certains archimage en manteau noir peut-être ?^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 48 VA

Message par Kiba » 04 sept. 2014, 03:45

J'y ai pensé aussi en écrivant mon message pour le côté être artificielle et cobaye sur la même date, et c'est même certain qu'ils ont tout deux un passif commun et se retrouveront dans la même galère plus tard dans le scénario.

Après si c'est un même projet probablement, les deux ont pour but de créer un immortel après tout. Enfin bien sûr je m'avance un peu mais les indices sont quand même assez gros là.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 48 VA

Message par Abe no Seimei » 04 sept. 2014, 04:03

Ahahahah je suis content je crois qu'on a débusqué du lourd là^^ !

Sinon 'ai de la peine pour kuro et Tota, ils ont probablement un passé qui les rends presque frères de cœur et d'infortunes, hélas bien qu'ils soient tout deux immortels il est implicite qu'ils ne resteront pas ensemble éternellement.

En effet bien que les immortels est une espérence de vie illimité, leur niveau d'invulnérabilité en revanche lui est variable. S presque tout les invincibles sont immortels en revanches tous les immortels sont loin d'être invincibles, s'est même une minorité parmi eux.

Hors kuro possède une immortalité de class B s'est encore largement possible de le tuer.

En revenche Tota lui a une immortalité de rang A voire S et il est pressenti pour être l'un des deux seuls survivants sur Terre avec karin en cas d'un évènement d'extinction de masse sur la planète ! Kuro lui ne survivrait pas.

Après s'est pas impossble qu'il renforce son immortalité plus tard dans le manga, je pense que s'est possible. Tôta a bien une double immortalité (vampire et magia-erebea).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité