Chapitre 43 Vf

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Nerothos » 19 juil. 2014, 17:28

Quelqu'un saurait me dire de tete si cette image était dans un des chaps?
Je pense que c'est d'un vieux chap mais juste comme ça j'arrive pas a me souvenir cette face.

https://twitter.com/grruururr/status/49 ... 36/photo/1
Donc si c'est pas une erreur du mec dues aux premiers chapitres où on savait pas vraiment (et vu la trad), ils vont révélé que Kuroumaru est une fille...

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Kiba » 19 juil. 2014, 18:04

Nan c'est bien un mec qui regarde des anciens chapitres. A la limite si vous voulez des autres images:

celle-ci en meilleur qualité avec la page complète:
Image
et la 1ère page du chapitre:
Image
Du coup je me demande ou ils ont eu la raw et de cette qualité, parce qu'apparemment même sur MAL il y a quelqu'un qui a commenter le chapitre.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Nerothos » 19 juil. 2014, 18:18

Ou alors y'a un mec qui se fait plaiz a clean pour facilité les trads mais j'avoue que c'est du propre.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Kiba » 21 juil. 2014, 20:00

La version chinoise est sorti:

Chapitre de bla bla bien évidemment mais auquel grâce au résumé j'ai pu comprendre en grande partie. M'enfin pour les explications d'Eva j'attendrai la VA pour en parler plus en détail. Sinon je dirai trois choses:

- Pour le mec en puissance brut, j'étais tombé dans le mille finalement.
- Kuromaru est définitivement bien mieux et plus mignonne en uniforme féminin xD.
- Même si le nom de Mahora n'est pas cité, on reconnait bien les différents plans du campus qu'on avait dans Negima ^^.

Edit: ah j'oubliais, mais Ikku dans son corps de 13 ans ça le change pas mal, du moins plus que je ne le pensais.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Sayoniais » 21 juil. 2014, 20:56

- Kuromaru est définitivement bien mieux et plus mignonne en uniforme féminin xD.
+10000

Vivement la VA qu'on découvre les détails de la discussion entre Eva et Touta. Probablement rien de bien intéressant.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Kaengel » 21 juil. 2014, 20:57

Il faut plus de Kuroumaru en uniforme pour fille.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 43 VA

Message par Nerothos » 23 juil. 2014, 09:08

Sympa le chapitre avec Karin qui tente encore de les caser ensembles x)
Sinon je suis un peu surpris que le nom de l'école est changé. En plus la on a la date entière donnée c'est sympa.

Pour le new Guy faut voir mais si l'image du début du manga est UQ Holder alors on sait déjà qu'il va rejoindre :/

Sinon je suis curieux de voir si le papi directeur est toujours vivant haha.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 43 VA

Message par Kaengel » 23 juil. 2014, 09:31

Ouais le nom de l'école a changé. Si ça a changé les Konoe sont peut-être plus ceux qui dirigent de toute façon. Mais ça pourrait être sympa pour Touta s'il apprend qu'un de ses aieuls était directeur de cette académie.
Karin est excellente encore une fois, et Ikkyu est donc maintenant rattaché au groupe principal de personnage. Ca grandit petit à petit.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 43 VA

Message par Kiba » 23 juil. 2014, 10:03

Karin qui ne cherche même plus à cacher ses ambitions x). N'empêche tout le monde semble être d'accord à dire que Kuromaru serait bien mieux avec l'uniforme féminin.

Pour Ikku tant mieux si il se joint au groupe, c'est un personnage que j'apprécie.

Et sinon c'est sympa que le speech d'Eva fasse un peu le tour de ce qu'on a vu jusque là, ça permet de passer directement à autre chose sans avoir besoin de se poser trop de question. Tout comme maintennat on peut aussi mieux visualiser ce que représente l'organisation UQ Holder.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 43 VA

Message par Abe no Seimei » 23 juil. 2014, 14:54

VA lue.

1. Bon alors déjà j'ai bien, aimé que Akamatsu n'a toujours pas oublié le côté réaliste de sa phylosophie : "on ne peut pas sauver tout le monde". Bon on pourrait dire que Negi est comme Fate mais je pense pas qu'il est fait la même erreur. Son but était de sauvé le monde-magique, et si possible faire profiter des bienfaits de ce sauvetage à la Terre ce qu'il a réussit à faire en révélant la Magie au monde et en terraformant Mars (et éventuellement d'autres planètes du système solaire.)
Personnellement, je continue de penser jusqu'à preuve du contraire, que le désastre de 2050 qui a boulversé le monde était naturel, lié au changement climatique et qu'il n'a rien à voire avec le plan de Negi.^^)
Sachant que le "monde" dans l'esprit de Fate s'est le système-solaire pas juste une planète son ambition est bien plus vaste que celle de Negi dans Negima. Ce qui d'après-moi justifie totalement les critiques d'Eva envers Fate je pense. Surtout qu'elle a soutenue Negi, ce qui prouve biens que leurs plans sont pas pareils d'après-moi.

2. Bon alors en fin de compte, Juzo, le mazoku est le plus fort APRES Eva, ce qui laisse la porte ouverte au fait que l'immortel à capuche soit la gravekeeper (je la voyait pas être plus faible que quelqu'un à Holder. Je pense que son niveau doit s'approcher de celui du life-maker. Donc si juzo était le plus fort ça aurait remit en cause la présence de la gravekeeper à Holder selon-moi.^^)

3. sinon pour ceux qui connaissent Hellsing :
j'ai bien aimé la référence d'Eva aux ghoules et au fait qu'elle les compare à des zombies sans âmes ou un truc du genre. Pour rappel dans Hellsing, les vampires (sang pur comme Alucard ou non) trensforment les gens en vampire en mordant une personne vierge du sexe opposé au leur. Dans le cas d'une personne du même sexe ou d'une personne non-vierge, ça crée une ghoule qui est... un zombie sans cervelle qui obéit au vampire. Et en effet, le manga au premier chapitre donne un exemple d'un village ENTIER rayé de la carte par un prêtre vampire parce qu'il a ghoulifié tout les habitants ! J'aime cette référence, y'aurait des crossovers à faire là lol. Il reste juste à savoir comment on crée les vampires et les ghoules dans Holder (mais ça m'étonnerais qu'on nous le dise) et si ça correspond bah... voilà quoi. En tout cas je suis presque sur qu'Akamatsu a lue ce manga, la référence est trop évidente !^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité