Chapitre 43 Vf

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Chapitre 43 Vf

Message par Kaengel » 18 juil. 2014, 14:03

Premiers spoils ici

Et uniforme de fille pour Kuromaru :p

Edit : Version anglaise : http://kissmanga.com/Manga/UQ-Holder/UQ ... ?id=203343
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Abe no Seimei » 18 juil. 2014, 15:12

Bon bah reste plus qu'à attendre la traduction des spoils par zephy-sama^^.

Sinon d'après ce que j'ai cru comprendre du japonais googletradé (donc TRES approximatif) comme on pouvait s'y attendre on a droit à un chapitre de transition (donc en général un peu chiant^^) où s'est le brainstorming à UQ. Et si j'ai bien compris, l'organisation dans laquelle est Tota ne serait que la branche japonaise de UQ... hmm interressant ça.

Je note aussi que le mec/fille encapuchonné apparait enfin ! Alors, fillius zeckt ?, Gravekeeper ? Inconnu au bataillon ? On en sera plus au prochain chap (arrg dégout pourquoi s'était pas un double chapitre j'en veux plus !). Et si s'est la gravekeeper alors il faudra s'attendre à de GROSSES révélations prochainement et peut-être des infos sur le life-maker ou Negi^^.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Kiba » 18 juil. 2014, 15:20

Prochaine destination Mahora !

Le coup de faire mettre un uniforme féminin à Kuromaru est juste excellent x), surtout que ça lui va très bien en plus.

On a donc l'apparition d'un nouveau personnage, et j'ai aussi repéré qu'il y a une ellipse d'un mois entre la date mentionné au début du résumé et la fin.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Abe no Seimei » 18 juil. 2014, 15:42

What the fuck ?! Mahora ?! Sérieu ?! Woah ! Ca sera quoi la prochaine fois, l'auberge Hinata ? (bonne idée en cas d'apparition du sabre Hina^^)

Et donc le chap 44 aura lieu un moi après le chap 43; Interressant, peut-être que Tota se sera entraîné durant se moit. Si s'est le cas on se dirigerait vers ce que j'entrevoyais s'est à dire que les périodes d'entraînements seraient élipsés.

Nempêche on a beaucoup d'elipses dans ce manga, Negima n'en avait presque pas en comparaison ou alors de l'ordre des semaines mais jamis des mois.

Les deux mois d'entreinements dans la cave avec jinbei et maintenant ça. A quand une elipse de deux ans ? On voit biens qu'Akamatsu joue sur l'aspect intemporel de ses persos, même si pour l'instant il y va doucement. Et j'aimes ça.

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Alaessia » 18 juil. 2014, 16:41

Abe no seimei. A quoi t'attendais-tu quand l'auteur a introduit un groupe d'immortels ? Que nous gardions des séquences de quelques jours ?

L'uniforme de Mahora est nostalgique. Une mission d'infiltration sur place nous attend, les spoils ne donnent pas l'objectif ?
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Sayoniais » 18 juil. 2014, 17:35

Wah Kuroumaru est mignonne sous son uniforme de Mahora. J'espère qu'Akamatsu s'amusera à placer des références à Negima par ci par là, pour le fun.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Kaengel » 18 juil. 2014, 18:11

Doit on faire un accord masculin ou féminin pour Kuromaru le perso asexué ? :p
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Kiba » 18 juil. 2014, 18:23

Sinon je suis tombé sur une autre image aussi:

Image

Cette nostalgie ! (et on voit l'arbre monde au passage).
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Nerothos » 18 juil. 2014, 18:27

ah ca voudrais dire que finalement c'était pas Mahora au début et que c'est rester intact o/

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 43 spoils

Message par Sayoniais » 18 juil. 2014, 18:29

Kaengel a écrit :Doit on faire un accord masculin ou féminin pour Kuromaru le perso asexué ? :p
Féminin. Depuis le début je répète que je la considère comme une fille. Kuroumaru est une fille.

Kiba > Ça fait plaisir de revoir Mahora ! Dans cette image que Kuroumaru porte l'uniforme masculin. Karin a donc pensé à nous et rectifié l'erreur.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité