Chapitre 23 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 23 VA

Message par Kaengel » 19 févr. 2014, 11:33

Le chapitre est sortie en VA.

Et putain comment ça démonte. Décidément c'est du gros combat qu'on a là, et à très haute vitesse en plus. Ca se castagne sec là. J'adore.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 23 VA

Message par Abe no Seimei » 19 févr. 2014, 14:53

en faite concernant over-master il s'agirait surtout déjà d'informer astro (au cas où il ne sache pas qu'il s'agit juste d'un vilain troll anti-akamatsu lol, d'ailleurs kiba, il roll aussi love-hina et Ai-love ?) après effectivement, il agira à sa convenance selon ce qu'il jugera nécessaire, soit il révélera son trollage, sit il le bannira, à lui d'en décider en effet.

Concernant le chapitre. Un mot : "MAGNIFIQUE"

le duel envoie du paté !

Apparammant kuromaru utilise son sort spécial artificier pour appeler de l'aide. Arrivée d'Eva ? Si il s'avère que tôta passe en mode berserk, ça le justifierait ! S'est elle l'experte de la magia-erebea après tout !

Sinon nagumo appartient à une autre école de kenjutsu magique. J'ai envie de dire. Tant mieu ! J'en avait marre de voir le shinmei-ryu (même si j'aime bien cette école) coller sur le front de tous les mages-samurais lol

En bref : la suite ! Heureusement les spoils du 24 devraient pas tardés on est mercredi^^!

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 23 VA

Message par Kiba » 19 févr. 2014, 15:13

Tient Karin connait Nagumo.

Sinon pour le combat effectivement il envoie du lourd, on s'attendait un peu à voir un combat assez intense avec une succession de quick move depuis que Touta essayait de maîtriser le mouvement et on a pas été déçu.

Pour les renforts au départ j'aurai pensé qu'on aurait des autres membres auquel on aurait pas trop vu, histoire de faire la transition et avancer un peu le scénario mais maintenant avec la magia erebea, revoir Evangeline serait assez logique.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 23 VA

Message par Keitaro32 » 24 févr. 2014, 05:26

J'ai vu la VA de ce chapitre !! En tout cas, magnifique combat entre Kaito et Tota !! Pour Kuroumarou, j'imagine qu'elle faisait des feux d'artifices pour appeler des secours. N'est ce pas ? En tout cas, si le mangas sera traduit en français, j'imagine très bien que Pika va faire interdire le mangas aux mois de 16 ans vu comment c'est gore !!! :lol:

En attendant, vous pensez quand nous aurons la couverture du tome 2 ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 23 VA

Message par Kiba » 24 févr. 2014, 06:29

Les feux d'artifices c'est bien pour les renforts oui.

Sinon 16+ ça me semble beaucoup quand même, c'est plus violent mais maintenant ils sont plus ouverts là-dessus et ça parait beaucoup moins choquant quand tu vois des mangas comme Shingeki (l'attaque des titans) ou Umineko qui sont publié dans la catégorie shonen et avec un 14+ ou un 12+ en France il me semble.

Pour le volume 2 il sera en vente le 17 Mars et je dirai qu'on aura l'aperçu cette semaine, pour le tome 1 je l'avais trouvé 2-3 semaines avant. Après personnellement c'est surtout la couverture du tome 3 qui m'intéresse, car là ça couvre surtout la partie ou Touta s'entraîne dans les souterrains tandis que le tome d'après ça commence au moment ou les chasseurs d'immortels attaquent et devrait se terminer à peu près au chapitre ou nous en sommes.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 23 VA

Message par Keitaro32 » 24 févr. 2014, 06:59

Les feux d'artifices c'est bien pour les renforts oui.
Donc, j'imagine que nous verrons Eva débarquer et aider Tota à maitriser sa magie erebea. En tout cas, c'est la première fois que je vois ça, dans un mangas ou les héros appellent des renforts. Alors que dans tout les mangas de bastons, les héros les font tout eux même même quand ils sont en danger de mort. Je suis sur que si Negi était là, il n'aurait pas fait ce que les autres ont fait.
Sinon 16+ ça me semble beaucoup quand même, c'est plus violent mais maintenant ils sont plus ouverts là-dessus et ça parait beaucoup moins choquant quand tu vois des mangas comme Shingeki (l'attaque des titans) ou Umineko qui sont publié dans la catégorie shonen et avec un 14+ ou un 12+ en France il me semble.
Je ne connais pas ce mangas. Mais c'est ok, il n'y'a pas de souci.
Pour le volume 2 il sera en vente le 17 Mars et je dirai qu'on aura l'aperçu cette semaine, pour le tome 1 je l'avais trouvé 2-3 semaines avant. Après personnellement c'est surtout la couverture du tome 3 qui m'intéresse, car là ça couvre surtout la partie ou Touta s'entraîne dans les souterrains tandis que le tome d'après ça commence au moment ou les chasseurs d'immortels attaquent et devrait se terminer à peu près au chapitre ou nous en sommes.
Ok, tu pourras préciser dans le poste couverture UQ Holder les chapitres qui couvrent pour chaque tome ? Merci !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 23 VA

Message par Kaengel » 24 févr. 2014, 07:40

Si tu veux Umineko, c'est un manga qui a cette tête là

Pour les chapitres tomes. On peut se dire qu'il y aura ptet 9 chapitres par volume. Mais de toute façon là tout de suite ça va rien nous changer :o
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 23 VA

Message par Kiba » 24 févr. 2014, 07:56

Généralement c'est 9 ou 10 chapitres ouais, à l'exceptions du premier tome qui fait 6 chapitres vu que les premiers font beaucoup plus de pages.

J'ai regardé un peu plus en détail et logiquement je dirai que le second tome devrait s'arreter au chapitre 16. Du coup c'est moitié dans les souterrains et moitié sur la première mission mais en gros que sur la période calme. Et pour le troisième ça devrait se terminer au 25 ou 26.

Edit: Haha ! toujours prêt à sortir le lien de ta présentation :p.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 23 VA

Message par Kaengel » 24 févr. 2014, 08:58

C'est pour la bonne cause, j'hésiterais jamais :)
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 23 VA

Message par Keitaro32 » 24 févr. 2014, 10:00

Malgré mes 35 ans, je peux vous assurer que je lirais jamais le mangas dont Arlia à montrer. :mrgreen: :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité