Chapitre 21 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 21 VF

Message par Keitaro32 » 12 févr. 2014, 18:11

Merci pour le lien Nero ! ;)

Visiblement Mars n'était pas blanc… Ils auraient envoyé des mercenaires abattre ces réfugiés. :shock: En tout cas, on peut dire que c'est un mangas plus sombre… En tout cas, Touta a la classe avec cette magie erebea dans ses bras.

Pour être honnête, je ne sais pas ce que je pouvais ajouter puisque vous avez tout dit. ;)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 21 VF

Message par Nerothos » 12 févr. 2014, 20:38

C'est surtout les humains qui ont été coloniser Mars qui sont pas blanc la pour le coup.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 21 VF

Message par Kaengel » 12 févr. 2014, 21:09

Faut les comprendre aussi. Ils sont à peine partis quelques décennies, et quand ils reviennent y'a des clodos partout qui ont formé des bidonvilles ! Le nettoyage par le fond s'impose.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 21 VF

Message par Abe no Seimei » 13 févr. 2014, 10:36

lol Arila, toi mets toi à la place des résidents, le boulversement climatiques a tout ravagés, ya des terres abedonnés ou je peux m'installer et 30 ans plus tard des gens que je connais ni d'Eve ni d'Adam envoie des mages-assassins professionnels pour me buter moi et mes potes parce que j'occupe un terrains délaissé depuis 30 ans !

Y abusent un peu les proprios (surement pétés de tunes au passage)

Et oui ce manga est plus sombre et matur, génial !

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Chapitre 21 VF

Message par Sankai » 13 févr. 2014, 19:55

C'est vrai que les proprios du terrain ont pas l'air de vouloir faire dans la compréhension.


Faut dire que sur terre, ça a l'air d’être devenu sacrement le bordel, c'etait pas malin d'abandonner la terre en laissant pleins de pauvres se demerder tout seul dans leurs emmerdes.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité