Chapitre 21 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Kaengel » 01 févr. 2014, 22:29

Cela dit, après avoir vu de quelle manière la Magia Erebea était faite dans Negima, on pouvait déjà se douter d'une potentielle hérédité de la technique quand on revenait en arrière dans la série avec Chao au festival de Mahora.
Maintenant rien n'est sur. J'aimerais voir de quelle façon Touta va se relever avant de leur foutre une branlée pour commencer.

Je m'attendais à ce qu'il utilise plutôt son épée de gravité qui semble pas être d'actualité pour l'instant. Ptet que maintenant il pourra augmenter le poids entre sa magie qui se réveille et sa maitrise du ki qui commence.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Abe no Seimei » 02 févr. 2014, 00:57

j'avais pas pensé au (kuro + touta = fille) + (chao + karin = fils) = Chao Linchen, bien trouvé ! Et sa justifierait parfaitement les prétention sur sa lignée de Linchen en effet (de par sa mère, fille de Tota dans ce cas) même si il est probable encore une fois le futur étant différent que l'arbre généalogique de Chao ne soit pas tout à fait identique à celui du fameu carnet (qu'on a jamais vu) pareil pour sa vie et son environnement social puisque la magie a été acceuillit à bras ouverts dans cette timeline apparammant^^.

N'empêche si s'est vrai, bonjour la famille de monstres ! 3 de ses ascendants direct seraient des immorteld ! (4 en comptant Negi deux générations avant. Et si on admet que la ressemblance entre Tôta et kotaro n'est pas un gros piège (comme pour kuromaru) alors elle a aussi du sang d'inugami !

Elle serait pas trop humaine dans ce cas lol !

-- Dim Fév 02, 2014 3:33 am --

N'empêche ceux qui seraient tenté de dir : "bouuuh s'est nul ! Tota poutre tou ses ennemis et il a la magia erbea scandal !" j'aimerais dire par avence deux choses :
1. Tôta est le héros vous vous attendiez à quoi ?
2. Ca vous éfleur pas l'esprit qu'on est au chapitre 21 ? Au tout début ? Certe l'auteur nous mets en face dès le départ des héros qui ont le niveau du début de l'arc monde magique de negima. Mais justement ! D'une part avouez que ça vous aurez fait chier de reprendre les bases depuis le début puisqu'on est dans le même univer et que donc le système de combat on le connait déjà ! Et d'autres part, ça vous est pas venu à l'esprit que Tota aura a combattre des ennemis peut-être 5 à 10 fois plus fort qu'un Averruncus à la fin ? Que Akamatsu va poussé plus loin son échelle de puissance ? Moi ça me semble évident ! Le fait que Tôta dispose de la magia erebea n'en fera pas pour autant un Gary Sue j'en suis convaincu.^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Kaengel » 02 févr. 2014, 12:57

Je pense que personne ici ne va crier au scandale au sujet de la Magia Erebea :p
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Abe no Seimei » 02 févr. 2014, 13:16

je sais on est tous des fans de cette technique ici je crois^^ s'est surtout à cause d'un commentaire laissé par "Astronerd" (celui chez qui je vais chercher les spoils d'UQ-Holder perso) qui a écrit ça sur son blog :

"We all knew Touta would revive and start singing, “Here I come to save the day!” After all, smeg for brains is the lead character for UQ Holder. With him having what appears to be Magia Erebea abilities, that just makes it worse for me. Touta has no real obstacles to overcome. Everything just magically falls into his lap. With the addition of Magia Erebea to Touta’s repertoire, I’m more convinced than ever that Touta is substituting for Negi (only in a not very likable way) to explore Negi’s kind of immortality, the only difference being that Touta has a so-called vampire element as well.

Oh well. I would have loved for Karin to have come in and saved the day, but I did know that somehow, someway, Touta would have a massive “S” appear on his chest. Please, someone get the kryptonite! ^_~"

Donc j'ai prie mes précautions sur le principal forum frencophone de l'Akamatsu-world^^.

Encore une fois comme je l'ai dit il est fort possible que Akamatsu pousse beaucoup plus haut la limite du tableau des puissance qu'on avait vu dans Negima avec Rakan. Je le redis mais pour moi les chassurs d'immortels qui affronte la bande de Tota ont clairement un niveau "pré monde magique" de Negima, donc il est fort probable que très vite on se retrouve avec des ennemis qui feront passé les averruncus de la fin de Negima pour des grosses merdes, j'en suis convaincus.

Je cris qu'il a pas compri que UQ-Holder étant la continuité de Negima, l'auteur a pas jugé bon de faire partir les héros de tou en bas de l'échelle (et heureuseent, perso j'avais peur qu'il le fasse !)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Kiba » 02 févr. 2014, 18:44

Le chapitre vient de sortir et qu'est ce que je peux dire dessus ? Tout simplement que ENFIN ! Touta gagne clairement du level en charisme et surtout sur le côté badass avec ce qui a l'air de la magia erebea (dommage que Nagumo n'ai pas terminé sa phrase pour confirmer d'ailleurs). Après le fait qu'il se relève on s'en doutait mais avec ce qui suit pour le coup je m'en fous un peu car ça valait le coup revoir des planches qui m'a refait pensé à Negi lors des premières fois qu'il utilisait la magia erebea et Touta qui te tire une tronche encore pire que celle de Nagi x).

Kuromaru se débrouille bien aussi dans ce chapitre, car même en étant découpé en deux, après avoir été empalé, cracher du sang de tous les côtés, il/elle arrive encore à trouver la force de se propulser pour sauver le gosse.

Au-delà de ça on commence petit à petit à réellement aborder le sujet sur l'impact qu'a eu la terraformation de Mars sur la société et vu qu'on sait comment ça va finir, on voit déjà un peu le conflit arriver je dirai.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Nerothos » 02 févr. 2014, 19:18

Ahhh enfin !
On retrouve enfin les combats de Negima \o/

C'est clairement la magia erebia la ou une version alternative que Negi à changer. Car le corps de Touta a l'air d'être bien renforcé au niveau de ses bras (masse musculaire plus importante) contrairement a ce que Negi avait.

Vivement la suite !!!!

Par contre du coup Touta va forcément ressentir les effets de la Magia Erebia le chapitre suivant ou celui d'après donc faut que Karin se ramène.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Keitaro32 » 02 févr. 2014, 19:37

Même si je ne comprends pas un traite mot en anglais, et grâce à vos commentaire, je comprends un peu ce qui ce passe dans ce chapitre… Et franchement, je me suis bien régaler surtout la fin de ce chapitre. :D Notamment sur la magie erebea de Touta et la ténacité de Kurou a vouloir protéger le gosse.

Concernant la terraformation sur Mars, comme, je ne comprends pas l'anglais, je m'abstiens de tout commentaire. Pour le reste de vos com concernant la probable aïeul de touta, je les citerais tout et les répondrais prochainement dans le topic descendant des persos Negima ;)

Croyez moi, que je me suis bien régaler de vos analyse ! ;)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Nerothos » 02 févr. 2014, 19:44

En gros il dit que ce qu'il s'est passer au milieu du 21ene siècle a fait beaucoup de réfugiés et que les changements climatiques on eu pour résultat un manque de nourriture et donc cela a provoquer des tensions.
Les clients des mercenaires sont des mecs qui se sont barrés sur Mars et les réfugiés en ont profiter pour s'installer sur leurs terres et ça a amplifié l’instabilité sociale.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 21 VA

Message par Kaengel » 02 févr. 2014, 19:52

Whouhou Magia Erebea !
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 21 VA

Message par Abe no Seimei » 02 févr. 2014, 20:22

Oh putain ce chap !

Tôta quel classe ! Depuis Natsu je pense que j'avais pas autant apprécier un perso principal !

Magia Erebea ? Peut-être mais quelques chose colle pas. Normalement la magia Erebea n'est pas une "armure". On absorbe un élément naturel en sois-même, après l'avoir corrompu par l'obscuritée et on utilise sa puissance. Ici on dirait une armure d'ombre à la Rogue de fairy-tail s'est bizarre.

Sinon, génial la logique des proprio qui emploient Nagumo.

"On a des résidents illégaux sur nos terres, on fait quoi ?"
"on envoie des mercenaires entreiné à tué grâce au ki et la magie pour les liquider ?"
"ouais génial je marche !"

lol et on se pleins de la police en France et aux US ! Même si j'approuve pas leurs méthodes musclés s'est du pipi de chat à côté des proprios du bidonville lol !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité