Chapitre 21 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 21 VF

Message par Kiba » 01 févr. 2014, 16:49

Hop pas mal de spoil qui fait bien avancer l'histoire pour cette fois:

Edit: VA: http://readms.com/r/uq_holder/21/2235/1
Edit VF : http://www.ryozanpaku.fr/LEL2/read/uq_holder/fr/0/21/
Image
Image
Image
Image
Image
Globalement Nagumo explique un peu plus en détail la façon dont le monde a un peu mal tourné depuis 2050 avec la pauvreté et tout ce qui suit et il semblerait qu'il y ai quelques liens avec la terraformation et les habitants de Mars.

D'un autre côté un point que certains redoutaient a été quasi confirmé comme quoi Touta peut utiliser la Magia Erebea sans vraiment savoir comment ça marche bien entendu.
Modifié en dernier par Kiba le 02 févr. 2014, 18:50, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Kaengel » 01 févr. 2014, 16:52

Si c'est bien la Magia Erebea, personnellement je le redoute pas. La Magia Erebea , c'est cool.

Et ca irait dans le sens d'une de mes premières idées comme quoi il pouvait pas du tout utiliser la magie, sans doute à cause d'un truc du style. Franchement, je prend.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Kiba » 01 févr. 2014, 17:06

Ah, il me semblait que ça te faisait chier car ça ferait trop copier/collé avec Negi. M'enfin si c'est un descendant de celui-ci forcément il hérite aussi de l'aspect inhumain et c'était effectivement l'une des possibilités qu'on avait évoqué par rapport à son immortalité avant que Touta devienne un vampire. Par contre ce qui me fait un peu peur c'est que si ça allait parfaitement bien avec la personnalité de Negi je ne sais pas vraiment comment ça va rendre sur Touta, donc à voir comment ça va être exploité.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Nerothos » 01 févr. 2014, 17:27

Du coup ça tend aussi les chose vers le fait qu'il soit descendant de Negi. A moins qu'on lui ai appris mais bon.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Kaengel » 01 févr. 2014, 17:29

Ca ne s'apprend pas comme ça la Magia Erebea.

Néanmoins, si ça se confirme que c'est bien ça, nous pouvons déjà estimer deux trois trucs.
Tout d'abord que Chao pourrait être une descendante de Touta, et que ce dernier descend de Negi. Et que la Magia Erebea semble frapper un peu de manière héréditaire. Car ce qu'à fait Chao lors de l'arc Mahora, personnellement j'appelle ça de la Magia Erebea vu la gueule des runes.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Nerothos » 01 févr. 2014, 19:38

C'est bien pour ça que j'ai mis "mais bon".
Du coup si on se dit que c'est son descendant alors Negi à peut être vraiment fini avec Konoka à un moment donné. Ou alors c'est un degré en dessous vu que les gamins se connaissait.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Kaengel » 01 févr. 2014, 19:55

Bah vu le nombre possible de génération d'écart il est difficile de se prononcer de toute façon à ce sujet là. Et est-ce qu'Akamatsu nous dira via Evangeline quelque informations à ce sujet après avoir fait une fin qui laissait le doute à Negima à ce sujet ?
Il vendra ptet pas la mèche jusqu'au bout.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Abe no Seimei » 01 févr. 2014, 21:05

Si tota est l'aieul de Chao linshen, alors le taré qui lui sert de parent a forcément une soeur (bah oui même avec la magie une reproduction entre hommes me parait EXTRÊMEMENT compromise lol)

En tout cas si la magea erebea se trensmet par hérédité alors sa fait entré le concept de "lignées spéciales" (à la naruto) oh décidément j'aime ce manga !^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Kaengel » 01 févr. 2014, 21:51

Pas forcément besoin que l'autre taré ait une soeur.
Par exemple. Si Touta et Kuroumarou ont une fille, et que Chao et Karin ( pour l'exemple ) ont un fils, suffit que ces deux là se mettent ensemble et aient une fille nommée Chao Lingshen, et c'est plié.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 21 Spoil

Message par Kiba » 01 févr. 2014, 22:14

Pareil Arlia j'ai pensé au même schéma qui me semble le plus simpliste et le plus évident parmi les persos qu'on nous a présentés sur les 20 chapitres actuels.
En tout cas si la magea erebea se trensmet par hérédité alors sa fait entré le concept de "lignées spéciales"
Bah le concept existait déjà dans la lignée de Negi qui était lui même un descendant du mage du commencement, Arika, la lignée royale d'Ostia etc... après oui le passage Negi étant devenu une entité démoniaque similaire à un shinso vampire et donc qui n'a définitivement plus rien d'humain a forcément provoqué chez ses descendants une partie de démon en eux causé par la magia erebea. Et ça tombe sa grand-mère n'était peut être pas humaine non plus d'ailleurs vu les connaissances qu'il avait :p.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité