Chapitre 20 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 20 VA

Message par Kaengel » 27 janv. 2014, 15:53

Bah 1492, Evangenline a 700 ans. Techniquement parlant elle était déjà là à l'époque.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 20 VA

Message par Zefyris » 27 janv. 2014, 16:02

Plus exactement, on ne sait pas l'age exact d'evangeline mais elle est né durant la guerre de 100 ans. Qui est déjà finie depuis presque 40 ans en 1492, donc Effectivement elle est déjà là et ça fait entre 40 et 140 ans qu'elle se balade en tant que vampire.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 20 VA

Message par Kaengel » 27 janv. 2014, 16:12

Maintenant ça peut toujours être l'Evangeline de l'épilogue de Negima qui est parti se balader entre les dimensions, mais ça serait un peu bordélique à gérer.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 20 VA

Message par Kiba » 27 janv. 2014, 16:43

Ouais mais non déjà qu'on a des immortel de plus de 1000 ans et que l'histoire se passe à une très grande échelle dans le temps (ce qui en un sens est pratique pour exploiter entièrement l'univers de Negima), si en plus on intègre tout les voyages temporels après l'épilogue on ne s'en sortirait plus vraiment et ça serait assez décevant d'apprendre que ce que l'on nous révèle ici ne fait pas parti du passé d'Evangeline.

Par contre la date là, ça voudrait dire que Karin serait aussi l'une des premières connaissances d'Evangeline sur l'échelle de ses 700 ans et pourrait lui être l'une des personnes les plus proches.

Sinon Chao est donc un véritable mage, et avec le discours qu'il nous a sorti et les connaissances qu'il possède, il est fort probable qu'on le revoit plus tard dans l'histoire et qu'il ai un rôle intéressant.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 20 VA

Message par Kaengel » 27 janv. 2014, 17:20

Avec son seul nom de toute façon je partais du principe qu'on reverrait Chao, là limite si j'en suis pas à voir si on peut intégrer Karin dans l'arbre généalogique de Chao Lingshen.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 20 VA

Message par Abe no Seimei » 28 janv. 2014, 02:42

Oh Pu... ce chap ! au my god ! (s'est le cas de le dire !)

Donc en gros, Karin tiendrais ses pouvoirs d'immortelle du dieu biblique si j'ai bien compris... Génial !

Ca va permettre d'intégre la "magie chrétienne" a l'univer d'akamatsu (ce dernier va t'il s'inspirer de "toaru majutsu index (qui a sacrément bien décrit la religion chrétienne en la remaniant à la sauce héroic-fantaisy je trouve))

De toute façon dès le début, il était clair pour moi qu'akamasu allait utiliser UQ-Holder pour approfondir ses conception du surnaturel (jusqu'ici limité a la magie gréco-latine d'un côté et la magie jap de l'autre).

Non vraiment ce mangas déchire ! Les persos évoluent beaucoup plus vite que dans Negima (là pour moi les combats son déjà du niveau du mahora tournament)

La suite !

Sinon oui chao est un sacré perver. Cela dit, qui nous dit qu'il a pas des frères et soeurs ? Ne négligeons pas cette possibilitée !^^

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 20 VA

Message par Keitaro32 » 29 janv. 2014, 17:35

Il y'a aussi autre chose que je pense : le fait qu'Eva ne soit pas présent quand Mika Kasuga et Chao sont apparut, était-il un fait exprès pour éviter qu'Eva les reconnaisse ?

Chao a-t-il fait allusion à Eva en cours de ce chapitre ? Parce que si il fait allusion à Eva, il devrait logiquement parler de Negi si l s'avérait être son grand père (vu son nom de famille, cela serait le fils de sa fille ou fils de sa petite fille).

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 20 VA

Message par Kaengel » 29 janv. 2014, 18:02

Pourquoi Chao serait le descendant de Negi surtout ?
Chao, vu son nom, on peut estimer qu'il a un lien de parenté avec Chao Lingshen. Cela dit, cela ne signifie pas qu'il est un descendant de Negi. Tout simplement que Chao lui même, ou un de ses descendants terminera avec une descendante de Negi, donnant alors Chao Lingshen.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 20 VA

Message par Keitaro32 » 30 janv. 2014, 06:40

Arlia a écrit :Pourquoi Chao serait le descendant de Negi surtout ?
Chao, vu son nom, on peut estimer qu'il a un lien de parenté avec Chao Lingshen. Cela dit, cela ne signifie pas qu'il est un descendant de Negi. Tout simplement que Chao lui même, ou un de ses descendants terminera avec une descendante de Negi, donnant alors Chao Lingshen.
Bien vu, Arlia !! ;) Je n'avais pas penser à ce raisonnement.

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Chapitre 20 VA

Message par Sankai » 31 janv. 2014, 14:22

Je me demande si vous étés pas entrain de vous emballer pour le potentiel ancêtre de Chao, ceci-dit, c'est possible.

N’empêche que Karin est classe et son background intéressant, elle a donc un rapport avec la religion chrétienne.

Trapy aka Kuromaru prends assez cher dans la face, Akamatsu est vraiment vilain avec lui avec tout qu'il a pris dans le buffet.
Modifié en dernier par Sankai le 01 févr. 2014, 08:06, modifié 2 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité