Chapitre 20 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 20 VF

Message par Kiba » 24 janv. 2014, 18:39

Voici les premiers spoil du chapitre:

Edit: Version chinoise: http://www.mangabird.com/uq-holder-20
Edit Arlia : VA : http://www.mangareader.net/uq-holder/20
VF: http://www.ryozanpaku.fr/LEL2/read/uq_h ... /20/page/1
Image
Image
Image
Globalement la situation n'a pas l'air d'évoluer beaucoup du côté de Touta et Kuromaru qui au passage celui/celle ci s'excuse de ne pas avoir pu protéger Touta et lui explique qu'il/elle a tout perdu dorénavant. Du côté de Karin l'image se porte toujours sur du fanservice malheureusement, cependant on notera que Chao a plutôt l'air d'utiliser principalement des sorts d'ombres (je rappelle qu'en plus des mains, il est arrivé dans la salle avec un portail d'ombre similaire à celui qu'Evangeline utilisait dans Negima).
Modifié en dernier par Kiba le 06 févr. 2014, 02:50, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 20 Spoil

Message par Kaengel » 24 janv. 2014, 18:57

Il a l'air vachement fun Chao mine de rien bien que sa première apparition soit pour le fanservice avec Karin, mais c'est un bon combat là. Et avec sa mentalité ça fait une bonne combinaison. J'espère qu'il va s'inscrire dans la durée dans la série bien qu'il reste un paquet de personnage qu'on avait vu dans le chapitre 1 qui sont pas encore en action.

Par contre c'est qui qui est debout là dans la première image ?
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 20 Spoil

Message par Kiba » 24 janv. 2014, 20:13

C'est Ruki, le gamin qui accompagnait Touta, pour ça que je dis qu'ils sont toujours autant dans la merde :p.

Sinon je pense que Chao restera un bon moment, déjà vu le nom qu'il porte et il a l'air d'être le genre de mercenaire psychopathe qui n'est pas prêt de lacher sa proie.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 20 Spoil

Message par Kaengel » 24 janv. 2014, 21:09

Bah il devrait rester antagoniste un moment vu qu'il n'apparait pas dans l'image de départ. Mais j'espère vraiment qu'Akamatsu va nous montrer qu'il est bien celui qui va donner son nom à la descendance de Negi, nous permettant au passage de savoir qui descend de Negi si le raccord se fait sur cette génération.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 20 Spoil

Message par Kiba » 26 janv. 2014, 17:29

Version chinoise out.

Ce que je peux dire, c'est que je n'aimerais pas être à la place de Chao :lol: par contre faudrait que Karin fasse gaffe à ne pas nous priver non plus de l'existence de Chao Linghshen si le mec est un de ses ancêtres :p

Sinon vivement une trad quand même parce qu'on a l'air d'en apprendre beaucoup sur Karin là.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 20 Spoil

Message par Kaengel » 26 janv. 2014, 20:06

1492, ça sent aussi la chasse aux sorcières tout ça.

Par contre. Comment j'aimerais pas être à la place de Chao. Mais genre pas du tout oO.
Kuroumaru prend cher aussi là. Même coupé en deux ça suffit pas, faut qu'il/elle se fasse planter aussi.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 20 Spoil

Message par Keitaro32 » 27 janv. 2014, 11:07

En tout cas, si il s'avère que ce chao d'UQ HOLDER serait le père ou grand père de Tchao lin chen, cela serait fortement original que toute la famille du héros, negi, n'était pas parfait. Que même dans la famille à Negi, il pouvait y'avoir des malfaisants. ;)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 20 Spoil

Message par Kaengel » 27 janv. 2014, 14:39

Techniquement parlant, Negi n'est pas parfait. On parle de quelqu'un qui a volontairement pris le costume du méchant lors de l'arc du festival de Mahora justement, combattant la personne venant du futur qui voulait sauver le monde.

En attendant le chapitre est sorti. Et Ô surprise. Karin utilise des techniques sacrées pour dégommer Chao. Elle était bien une victime de la chasse aux sorcières sinon comme on pouvait s'en douter avec la version non traduite. En tout cas Chao semble faire une fixette là :p
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 20 VA

Message par Nerothos » 27 janv. 2014, 15:38

Apparemment Eva aurait remonté le temps pour aller la chercher :O Ou alors c'est pas elle mais elle y ressemble vachement.
Assez surpris de l'utilisation du sacré mais bon pourquoi pas.
Donc au final c'est pas Touta mais Karin qui va les sortir de la.
Arlia a écrit :Techniquement parlant, Negi n'est pas parfait. On parle de quelqu'un qui a volontairement pris le costume du méchant lors de l'arc du festival de Mahora justement, combattant la personne venant du futur qui voulait sauver le monde.
Encore une preuve de leur ressemblance d'ailleurs.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 20 VA

Message par Zefyris » 27 janv. 2014, 15:50

Pourquoi tu veux qu'elle ait remonté le temps? Eva existait à cette époque depuis une bonne centaine d'année déjà et se baladait un peu partout sur le continent. Elle l'a sauvé à ce moment là, tout simplement.
Sinon, Chao prend cher. La raison de l'immortalité de Karin est surprenante ;o.
Et c'est bien elle, bien sur.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité