Chapitre 17 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 17 VF

Message par Kiba » 02 janv. 2014, 01:57

Les spoils sont arrivés assez tôt, on aura donc un chapitre assez fan-service centré principalement sur Karin, mais celui-ci semble nous offrir beaucoup d'allusions à des personnages dans Negima d'après les notes du traducteur de la manga Stream:

http://blog.platinumdis.co/uq-holder-ch ... ervations/

Bon cela dit ça reste à prendre avec du recul.

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.
Modifié en dernier par Kiba le 16 janv. 2014, 16:08, modifié 1 fois.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 17 Spoil

Message par Keitaro32 » 02 janv. 2014, 07:15

Aie !! J'espere que ce n'est que pour un chapitre ce retour aux ecchi.

Pour les allusions aux persos negima, je suppose que c'est Mika qui parlait de sa grand mère Misora et parlait également de Satsuki. D'apres ce que je crois comprendre, Misora serait professeur de Karin au temps ou elle étudiait à Mahora.

Par contre, le nouvel ennemi, aperçu en fin de chapitre 16, serait-il l'ancêtre de Tchao linshen vu son nom mentionner dans le spoil 17. :o et c'est vrai que c'est un chinois vu son nom. Enfin on verra bien

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 17 Spoil

Message par Kaengel » 02 janv. 2014, 09:17

Tiens tiens tiens. Chao. Tiens tiens tiens.
Donc on tient ptet la personne qui aurait transmit ses traits chinois à Chao tout comme son nom de famille.
Tiens tiens tiens.

Bon bah du coup le gars devient tout de suite extrêmement intéressant pour la suite des évènements. Il peut pas être tombé là par hasard. En tout cas Karin aurait peut-être connu Misora, et ça c'est cool.
Par contre son immortalité n'est pas si abusée que ça. Ok elle est indestructible mais ressent quand même la douleur qu'elle devrait ressentir. C'est assez bâtard.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 17 Spoil

Message par Nerothos » 02 janv. 2014, 12:57

Y'a pas d'allusion à Chao ormis le nom du restau.

Sinon ca veut dire que Karin peut toujours être torturé ce qui la rend quand même vulnérable sur un point.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 17 Spoil

Message par Abe no Seimei » 02 janv. 2014, 14:47

persos moi un harem me dérengerait bien-plus que du ecchi. Fairy-tail est du pur shonen pourtant y a un paquet de ecchi faut pas confondre harem et ecchi fan-service ça va pas forcément ensemble.^^

Oui les liens avec negima se font plus présents. Chao est donc un nom de famille dans negima, bigre je croyait que s'était son prénom et linchen le nom de famille lol !

Par contre qui serait la descendante de Negi qu'il épouserait pour faire naitre Chao, une cousine à Tota peut-être ?

Et avant que keitaro dise : "ah ! on est peut-être bien dans le monde de Chao Linshen.". Je réponds, non pas forcément. Chao peut tout aussi bien naitre des même parents et avoir une vie totalement différente que la Linshen qui a remonté le temps dans Negima.^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 17 Spoil

Message par Kiba » 02 janv. 2014, 18:49

J'espère que le nom du chinois n'est pas là juste pour le troll en tout cas, parce que bon ça le foutrait quand même assez mal d'utiliser un nom aussi important sans que celui-ci n'ait aucune utilité.

Pour l'enseigne faut voir si c'est juste un clin d'œil ou non, m'enfin si on retrouve des Chao Bao Zi ça augmente les chances que l'on se retrouve dans un univers ou Chao est déjà passé.

Ensuite pour l'ecchi à partir du moment ou on a eu le chapitre dans les bains publics on se doutait qu'on en aurait, mais le cas présent reste similaire à celui où Karin montre son tatouage, en gros c'est juste qu'elle se fait attaquer sous la douche et combat nue, rien de plus.

Sinon j'ai regardé le chapitre vite fait en chinois, j'ai un peu hâte que la VA puisse sortir parce qu'il s'y passe pas mal de trucs on dirait et l'ambiance se retrouve bien plus tendu d'un coup.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 17 Spoil

Message par Keitaro32 » 07 janv. 2014, 16:10

Abe no Seimei a écrit :Et avant que keitaro dise : "ah ! on est peut-être bien dans le monde de Chao Linshen.". Je réponds, non pas forcément. Chao peut tout aussi bien naitre des même parents et avoir une vie totalement différente que la Linshen qui a remonté le temps dans Negima.^^
T'emballe pas !! Je n'ai jamais dit que si on rencontre tchao, forcement, l'histoire se passaerait dans le futur de Tchao. D'ailleurs, je t'avais avoué suite à tes arguments et à Kiba que je doute également qu'elle soit dans la ligne temporelle et que je ne soutenais plus ce thèse.

Mais cependant, qu'importe la ligne temporelle, je n'exclue pas qu'on verrait les ancêtres de Tchao.

De tout façon, rien n'était sur ! Comme disait Kiba, ça pouvait être un troll d'akamatsu et que le tchao de UQ holder n'avait à rien à voir avec Tchao Lin shen. Et ce n'est pas la première fois, on a l'exemple avec Kurou, le parfait sosie de Setsuna… La aussi, serait un troll si finalement il n'a aucun lien avec setsuna.

Editer : apparament, je ne suis aperçue que maintenant que ma théorie est définitivement enterrer puis dans le spoil, il faisait mention du resto tchao binz. Donc, il y'a des grands chances que UQ Holder reprenait au tome 36, avec certain élément 37/38

Vivement la raw, il tarde un peu trop, c'est étonnant !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 17 Raw

Message par Kaengel » 07 janv. 2014, 22:26

La raw est disponible, suffisait que tu la demandes pour qu'elle débarque Keitaro.

C'est du sérieux le combat, si on oublie le fait que Karin le fait à poil avec l'angle des jambes jamais inférieur à 30°, c'est quand même assez sec niveau action. Avoir des immortels ça permet vraiment de se taper des bonnes scènes comme tirer sur quelqu'un en mettant son flingue directement dans sa bouche ! Que de sous entendu dans ce chapitre. On le refait pas Akamatsu.

Vivement la trad.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 17 Raw

Message par Abe no Seimei » 07 janv. 2014, 23:44

Euh s'est moi ou les types qui flingue le malabare d'Uq-Holder ne sont pas humains non-plus ? On dirait des membres de la tribu Kaka des jeux blazeblue lol)

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 17 Raw

Message par Keitaro32 » 08 janv. 2014, 06:15

Arlia a écrit :La raw est disponible, suffisait que tu la demandes pour qu'elle débarque Keitaro.
Je parlais éventuellement de sa traduction. ;) Merci pour le lien !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité