Chapitre 17 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 17 VA

Message par Kaengel » 09 janv. 2014, 20:32

Bah on aurait très bien pu avoir des combats entre immortels après tout, et même au début de la série quand Evangeline se fait découper c'était pas forcément plus mal mis en scène.

Mais si les limites de l'immortalité peuvent se voir par des adversaires soit bien trop compétent pour nos immortels, ou alors quelques limites comme la douleur, je prend.
Encore que Karin ici pourrait être assez âgée finalement, une soixantaine d'année est parfaitement envisageable. Tout dépend de quand elle a reçue l'aide de Misora. Si c'était quand Misora était déjà âgée elle pourrait avoir l'âge de son apparence.
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Chapitre 17 VA

Message par Sankai » 09 janv. 2014, 21:26

Disons que c'est bon de varier les situations et de donner des limites claires a chaque type d'immortalité est une bonne idée.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 17 VA

Message par Keitaro32 » 16 janv. 2014, 10:50

Voici le lien de la version française :

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.

Vous pouvez pas savoir combien, je l'ai attendu avec impatience. Je file la lire !! :D

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 17 VF

Message par Kiba » 16 janv. 2014, 17:37

D'ailleurs t'as du bol que mangastream a sorti le chapitre hier parce que sinon je ne suis pas sûr que t'aurais eu une VF cette semaine-ci.

Par contre pour revenir à la VA tu la vois la différence de qualité entre les scans venant directement de crunchyroll et ceux qui viennent de mangastream :p.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 17 VF

Message par Keitaro32 » 27 janv. 2014, 11:24

Kiba a écrit :D'ailleurs t'as du bol que mangastream a sorti le chapitre hier parce que sinon je ne suis pas sûr que t'aurais eu une VF cette semaine-ci.

Par contre pour revenir à la VA tu la vois la différence de qualité entre les scans venant directement de crunchyroll et ceux qui viennent de mangastream :p.
Le pire, a cause des fetes de fin d'année, j'avais perdu tout motivation de discuter car les 1ers spoils ont été dévoiler trois semaines avant sa traduction française. Et a force d'attendre, on n'a plus envie de discuter lol ! Attention, ce n'était pas une reproche contre les traducteurs et je comprends très bien ce retard. Seulement, je regrette que ces spoils a été sortit très tôt. Du coup, l'attente a été insoutenable surtout que je ne sais pas parler anglais.

Par contre, pour revenir, au ce chapitre, la grand mère de Mika Kasoga (qui s'était occupé de Karin à Mahora) serait Misora ? Est ce que c'est indiqué qu'elle était enseignante dans l'épilogue Negima. Si non, sa grand mère pouvait très bien être le fils ou fille de Misora. Cela serait plus plausible.

Car cela reviendrait à dire que Misora a sa fils/fille fort tard ou sa petite fille/petitfils fort tard.

Editer : J'ai relu une deuxième fois le chapitre, je remarquer que certains spoil étaient des fakes. Aucun allusion sur Satsuki ni de resto tchao binz. Pour le combat entre Karin/tchao, vous avez tout dit. Par contre, je me demande ce qu'elle devient Mika Kasoga par la suite. Car elle et la petite fille ont rencontré le mini ennemi avant que chao n'apparaisse derrière la douche.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 17 VF

Message par Kiba » 28 janv. 2014, 19:16

Je me doute bien qu'avec le décalage ça ne doit pas être évident pour pouvoir participer aux topics, m'enfin sinon pour répondre aux questions:
Est ce que c'est indiqué qu'elle était enseignante dans l'épilogue Negima
En fait c'est juste dit qu'elle bosse à Mahora sans plus de précision, mais la profession d'enseignante serait le plus logique. Mais de toute façon le point important est qu'elle se trouvait à Mahora.
Si non, sa grand mère pouvait très bien être le fils ou fille de Misora. Cela serait plus plausible.
Effectivement, pour ça qu'on ne peut pas vraiment affirmer non plus...
Aucun allusion sur Satsuki ni de resto tchao binz.
Le lien que j'avais passé fait office de spoils mais aussi de spéculations venant du traducteur. Il avait juste fait remarquer qu'il était écrit Chao Bao Zi sur l'enseigne du bâtiment et a expliqué par la suite qu'étant donné que Satsuki a créer tout une chaîne de restauration à cette enseigne ça pouvait être un restant (bien que pour le coup le bâtiment sert maintenant de douche et non de restaurant).

Après je ne pense pas que ça a d'importance et qu'il s'agit là d'un simple petit clin d'œil envers Negima.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 17 VF

Message par Keitaro32 » 29 janv. 2014, 17:45

Est ce que c'est indiqué qu'elle était enseignante dans l'épilogue Negima
En fait c'est juste dit qu'elle bosse à Mahora sans plus de précision, mais la profession d'enseignante serait le plus logique. Mais de toute façon le point important est qu'elle se trouvait à Mahora.
Ok merci pour la précision ! ;)
Aucun allusion sur Satsuki ni de resto tchao binz.
Le lien que j'avais passé fait office de spoils mais aussi de spéculations venant du traducteur. Il avait juste fait remarquer qu'il était écrit Chao Bao Zi sur l'enseigne du bâtiment et a expliqué par la suite qu'étant donné que Satsuki a créer tout une chaîne de restauration à cette enseigne ça pouvait être un restant (bien que pour le coup le bâtiment sert maintenant de douche et non de restaurant).

Après je ne pense pas que ça a d'importance et qu'il s'agit là d'un simple petit clin d'œil envers Negima.
Ou bien Akamatsu avait voulu préciser la ligne temporelle ou l'histoire se passe en mentionnant ce détail.

En tout cas, je croyais que ce détail était énoncé dans un dialogue, c'est pourquoi je n'avais pas vu.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité