Chapitre 16 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 16 Spoil

Message par Kiba » 22 déc. 2013, 16:31

Sinon euh où Eva parle de la mort de Rakan ?
Ah ça, c'est quand ils invoquent Eva pour la dernière fois dans le monde magique: URL Supprimée

Je t'avouerai que l'exemple n'est pas le meilleur vu que ce n'est pas réellement Evangeline mais c'est celui qui m'est venu en tête pour illustrer l'idée.
tu oubli que Uq-holder prouve que immortalitée ne rime pas forcément avec régénération. Exemple Jinbei, il a la jeunesse éternelle mais peut mourir de blessur ou d'un poison. Je répète ma question, quel intérêt de rendre immortel quelqu'un qui le serait déjà? Pourquoi pas mener ces expériences sur un humains ?
Justement Jinbei n'a qu'une simple longévité, Kuromaru lui a réellement une régénération et efficace en plus d'après les explications: URL Supprimée et on l'a aussi vu se régénérer lorsque Eva l'avait transpercé. C'est quand même plus efficace si tu veux affronter d'autres personnes immortelles par régénération comme les shinso vampire.
Sinon sui-je le seul a trouver bizarre que la tribu de Setsu qui sont des yokais face la chasse généralisé aux autres créatures magiques ? Qu'ils chassent les "méchants" d'accords mais j'ai l'impression qu'ils jugent sur la nature plutôt que sur les actes, un peu comme des paladins fanatiques. Selon cette logique si se sont bien des yokais ils devraient se scuicider d'abords lol, s'est super-bizarre.
Ca avait été mentionné que son clan faisait la chasse à ce genre de créatures ? L'école Shinmei le fait mais son clan je ne me rappelle plus du tout, à moins que tu fais référence aux chasseurs d'immortels avec leurs masque de corbeaux ou là aussi dans un sens c'est assez spécial.

Edit: pour les impatients le scan chinois est out: URL Supprimée
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 16 Spoil

Message par Abe no Seimei » 22 déc. 2013, 18:26

ah ok s'est vrai qu'il a été "effacé" un moment par fate lol

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 16 Spoil

Message par Nerothos » 22 déc. 2013, 20:00

Abe no Seimei a écrit :Arlia : tu oubli que Uq-holder prouve que immortalitée ne rime pas forcément avec régénération. Exemple Jinbei, il a la jeunesse éternelle mais peut mourir de blessur ou d'un poison. Je répète ma question, quel intérêt de rendre immortel quelqu'un qui le serait déjà? Pourquoi pas mener ces expériences sur un humains ?

Faut pas oublier que l'immortalité dans sa définition première c'est simplement ne pas mourir de vieillesse. Ce n'est pas une invincibilité. Dans la plupart des lores c'est comme ça.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 16 VA

Message par Kaengel » 24 déc. 2013, 19:34

Donc la version anglaise est sortie.

Kaito est bien de al même espèce que Kotarou, mais c'est carrément l'inukami que l'on a vu qui doit venir faire un carton contre Touta, Karin et Kuroumarou même s'il ne s'est pas rendu compte de l'identité de Touta.
Ca se précise aussi pour Kuroumarou au niveau de son genre. Et on peut aussi éliminer le côté descendant de Setsuna ou lien avec. Ce n'est pas le même clan, et de toute manière Setsuna était bien une fille au début de Negima à l'âge de 14 ans, ce n'est donc pas le même clan.
Karin est assez sympa dans le chapitre à remettre en place Kuroumarou, mais du coup ce dernier devra choisir à un moment donné dans le manga, ça va être sympa.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 16 VA

Message par Zefyris » 24 déc. 2013, 22:52

Hoh un gros loup blanc :3.
Effectivement, je n'y avais pas pensé, mais le fait que toute sa tribu soit comme ça signifie clairement que ce n'est pas le même clan que Setsuna vu qu'elle avait un sexe définit à 14 ans, comme tu l'as dit. Un chapitre assez sympathique, où Karin prend de l'importance dans l'histoire d'ailleurs.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 16 VA

Message par Abe no Seimei » 24 déc. 2013, 23:12

mention spécial à karin qui essaye TRES légèrement (ahem) d'orienté le choix du sexe de kuro lol. A tout les coups elle veut caser tota et kuro pour que tota s'éloigne d'Eva. Elle pense que tota et Eva sont amants ou quoi ? lol

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 16 Spoil

Message par Keitaro32 » 25 déc. 2013, 08:34

Kiba a écrit :Là tu me fais un peu du tout ou rien ^^.
Je n'affirme rien Kiba. ;) Je ne faisais que dire mon ressentit, c'est tout. C'est comme dans le fameux passage ou Negi fait le coup du mari qui veille tendrement sur sa femme (tome 28 Negima). Meme si personne n'était d'accord avec mon point de vue, ce n'était que mon ressentit.

Bon, pour revenir au sujet, apparammant, ça confirme d'après vos commentaires : Kuroumarou n'avait aucun lien avec Setsuna puisqu'ils ne sont pas d'issus du meme clan. ce que nous apprenons dans ce chapitre.

J'attendrai la V.F pour que je ne dises pas de bêtise. ;)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 16 VA

Message par Kiba » 25 déc. 2013, 13:56

Par contre il manque carrément 2 pages sur mangareader et une page sur mangafox, du coup vaut mieux lire le chapitre directement sur mangastream.

Sinon premier point, une page colo d'Eva en loli ça fait toujours plaisir (limite il n'y aurait pas le texte on pourrait s'en servir comme avatar). Ensuite pour Kaito, bon on voyait ça venir à des kilomètres que ça soit l'inugami montré juste avant, tout comme je me doute qu'il ne restera probablement pas dans le camps ennemi par la suite.

Pour Kuromaru, au départ j'aurai pensé que le fait que Setsuna soit demi-humaine aurait pu faire une différence mais là on nous présente clairement que tout les membres de la tribu de Yatagarasu sont des demi-humains aussi avec le même souci que Kuromaru avant l'âge de 16 ans. Du coup ouais c'est complètement différent du clan de Setsuna, par contre il y a un point qui m'intrigue c'est que le débat sur le choix de son sexe sous-entendrait que Kuromaru puisse vieillir ? ou bien un cas comme Negi, possibilité de vieillir jusqu'à un âge adulte avant de s'arrêter ?
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 16 VA

Message par Abe no Seimei » 25 déc. 2013, 14:33

Kiba a écrit : Du coup ouais c'est complètement différent du clan de Setsuna, par contre il y a un point qui m'intrigue c'est que le débat sur le choix de son sexe sous-entendrait que Kuromaru puisse vieillir ? ou bien un cas comme Negi, possibilité de vieillir jusqu'à un âge adulte avant de s'arrêter ?
Je penche pour la deuxieme aoption (même cas que Negi)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 16 VA

Message par Kaengel » 25 déc. 2013, 21:21

Pareil, si son choix est toujours disponible ça veut dire qu'elle est toujours capable de vieillir. Après tout selon Eva y'a que Touta et Karin qui devraient vraiment vivre éternellement, ptet que dans le cas de Kuroumarou il va vieillir de manière très ralentie.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité