Chapitre 16 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 16 VA

Message par Kaengel » 30 déc. 2013, 14:33

La romance selon Akamatsu c'est pas forcément le top pour ajouter de la profondeur à une histoire, lui ça rajoute plutôt un relief comique.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 16 VA

Message par Abe no Seimei » 30 déc. 2013, 14:53

s'est pas faux en effet lol^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 16 VA

Message par Kiba » 30 déc. 2013, 18:03

En même temps l'humour avec Akamatsu c'est omniprésent x). Par contre Arlia quand je vois les premières pages ou Eva t'explique clairement qu'on ne peut s'attacher à personne lorsqu'on est immortel puis ensuite quand tu regardes les cas spécifiques de chaque membres des UQ Holder jusqu'à maintenant, je me dis qu'il pourrait peut être tenter quelque chose de beaucoup plus sombre et vicieux à ce niveau là. Il nous a bien montré qu'il pouvait se montrer assez sadique avec Asuna donc on ne sait jamais, surtout que là il est complètement détaché de l'effet Love Hina contrairement aux débuts de Negima.

M'enfin au départ quand je parlais d'évolution j'avais plus des persos du genre Yue, Chisame ou Setsuna en tête.

Edit: Lien VF out: URL Supprimée
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 16 VF

Message par Keitaro32 » 02 janv. 2014, 07:03

Honnetement, je ne vois pas trop ou vous avez conclut que Kuroumarou n'avait aucun lien avec Setsuna. :oops: Est ce que c'est parce que vous connaissez le nom du fameux clan à Setsuna. Je suppose que ça été dit dans Negima mais que je n'ai pas fait attention.

En tout cas, on apprends davantage de Kuroumarou et on sent en fin de chapitre que la baston va bientôt venir au prochain chapitre.

Bon chapitre et merci pour le lien Kiba !!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité