Chapitre 15 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 15 VF

Message par Kiba » 07 déc. 2013, 00:56

Cette fois l'image ne nous évoque rien de spécial. En même temps vu le rythme de l'histoire je suppose que c'est le moment de placer un chapitre de transition avant que les chasseurs d'immortels se pointent et ça permet de détendre un peu l'atmosphère. (Au passage Karin a retrouvé ses vêtements de Mahora).

Edit Kaengel : Raw > URL Supprimée
Edit: Lien VA: URL Supprimée
Lien VF: URL Supprimée
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Kiba le 19 déc. 2013, 20:16, modifié 3 fois.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 15 Spoil

Message par Keitaro32 » 07 déc. 2013, 07:19

J'imagine qu'il n'y'aura pas de grosse révélation pour ce chapitre, sinon, nos amis japonais l'auraient principalement mit en ligne. Si Karin vient de l'école de Mahora, c'est bon signe, on va certainement entendre en parler et pourquoi pas la visiter un de ces jours grâce à Karin.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 15 Spoil

Message par Kaengel » 07 déc. 2013, 09:18

Ouais vêtements de Mahora !
Bon sinon Touta perd au bras de fer avec le bras qu'il a entrainé. Karin accepte de faire joujou avec lui en tout cas.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 15 Spoil

Message par Abe no Seimei » 07 déc. 2013, 13:45

Arlia a écrit :Ouais vêtements de Mahora !
Bon sinon Touta perd au bras de fer avec le bras qu'il a entrainé. Karin accepte de faire joujou avec lui en tout cas.
Tien un clin d'oeil à hunter x hunter ? (les parties de bras de fer entre surhomes^^)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 15 Spoil

Message par Kiba » 07 déc. 2013, 18:59

Hop j'ai rajouté trois images ou on découvre un nouveau perso.

Sinon d'après le traducteurs globalement le chapitre va servir à ce que Touta apprenne à utiliser le Ki correctement et plus efficacement en combat vu que jusqu'à présent il faisait un peu n'importe quoi. Il ajoute aussi que les explications sont assez confuses car le mec t'explique d'utiliser la force de la terre pour booster son corps (système qui s'apparente plus à la magie qu'au Ki) mais bon ça j'attendrai le chapitre pour mieux juger car à voir les schémas ça m'a tout simplement l'air de faire référence au point d'appui.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 15 Spoil

Message par Abe no Seimei » 07 déc. 2013, 21:17

décidément tota a pleins de maîtres; Jusqu'ici on a : eva, jinbei et l'autre gugus ! Perso moi ça me gène un peu. Le maître s'est un peu le père/la mère spirituel(le) la dource d'inspiration du ou de la disciple. La ça fait un peu beaucoup de profs je trouve.

Je sais Negi avait 2 maître (eva et ku-fei) mais ça s'excuse par le fait que ku-fei était plus adapté pour lui apprendre la maîtrise de son ki dans son corps (enfin lui il se servait du mana à la place mais l'idée est identique), même si Eva le maîtrisait aussi bien-sur. Mais là ce que ce type apprend à Tota apprends Jinbei pouvait surement le faire.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 15 Spoil

Message par Kiba » 07 déc. 2013, 21:49

T'as oublié Rakan aussi :p.

M'enfin j'ai envie de dire que Jinbei et le mec dans ce chapitre sont juste des personnes qui te donne quelques astuces et que ça tient plus d'un coup de main plutôt que d'une véritable relation maître / disciple. Sincèrement en lisant Negima j'ai toujours considéré Evangeline comme le seul véritable maître de Negi et c'est la même chose pour Touta.

Bref pour Touta je considère ça comme de l'experience qu'il acquiert durant ses voyages et missions ^^. Ce que j'espère par contre c'est que les différents enseignements qu'il aura finiront par le rendre beaucoup plus mature / posé et pas juste le rendre plus fort.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 15 Spoil

Message par Abe no Seimei » 07 déc. 2013, 23:14

Kiba a écrit :T'as oublié Rakan aussi :p.

M'enfin j'ai envie de dire que Jinbei et le mec dans ce chapitre sont juste des personnes qui te donne quelques astuces et que ça tient plus d'un coup de main plutôt que d'une véritable relation maître / disciple. Sincèrement en lisant Negima j'ai toujours considéré Evangeline comme le seul véritable maître de Negi
s'est vrai^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 15 Raw

Message par Kaengel » 09 déc. 2013, 22:12

La raw est sortie.
Par contre le gars qui apparait là. Le gars qui vient comme par hasard enseigner cette technique là plus en détail. Qui a un sourire avec des grandes canines. Ca me rappelle comme un truc.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 15 Raw

Message par Abe no Seimei » 09 déc. 2013, 23:20

yuan de samurai deeper kyo ? ou tout simplement Rakan de Negima ? lol
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 10 déc. 2013, 00:15, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité