Les couvertures

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures

Message par Kaengel » 06 juin 2014, 17:53

Ca fait bizarre de revoir une couverture avec l'uniforme de Mahora comme ça en plein premier plan en plus, c'était moins visible sur la précédente.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Les couvertures

Message par Abe no Seimei » 08 juin 2014, 03:02

Ce que je retiens moi, s'est que, au delà de la superbe couverture, nous devrions nous situer entre les tomes 4 et 5 je crois (en scans, pas en tomes reliés bien-sur^^). Si mon hypothèse est juste et que le manga fait à peu près la taille de l'arc maho-sekai de Negima comme je l'imagine, nous en serions à peu près au quart du manga. S'est en effet le bon moment pour le début des révélatios comme le prouve le chap 37 et je peu flairer une apparition du life-maker d'ici quelques chapitres, vers le tome 5, nous verrons si mon flaire est bon^^.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures

Message par Kaengel » 08 juin 2014, 10:01

Han mais t'as vraiment des obsessions pour certains trucs.

On commente juste les couvertures ici, on fait pas des hypothèses sur des chapitres lointain ni sur la longueur du manga. D'autant plus que nous ne sommes pas dans la partie "spoil". Juste pour te prévenir, si un de tes messages apporte du contenu précis sur ce qui se passe dans les chapitres bien au delà des volumes j'devrais l'éditer pour virer le dit contenu.


Edit : Bon, bah maintenant le topic sur les couvertures est en section spoil. On va dire que tout va bien, mais c'est quand même pas un topic pour lancer des théories et des idées.
Image

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Les couvertures

Message par Alaessia » 08 juin 2014, 19:46

Lifemaker blablabla.

Cette couverture me gène par rapport au contenu. J'imaginais plutôt que l'accent serait mis sur Touta et la Magia Erebea au vu de la dimension que cela a dans l'action. Voir Karin sur le devant de la scène n'est pas pour me déplaire.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couvertures

Message par Nerothos » 08 juin 2014, 20:25

Je pense que Touta en magia erebia on l'aura bien a un moment. Probablement quand il la maitrisera. La ça reste quand même le tome sur Karin.
N’empêche j'aime bien car Eva dit qu'ils seront plus que deux a la fin et quand tu vois le début de révélation sur Karin tu te dit :"Ah ouai ok, pas étonnant".

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures

Message par Kaengel » 08 juin 2014, 20:30

Perso j'mise pas sur la maitrise de la Magia Erebea par Touta. Donc la cover avec j'ai du mal à la voir venir. M'enfin au pire c'est pas le plus grave de toute façon, on aura bien autre chose pour combler le tout.
Déjà on peut bientôt espérer Fate sur une cover, et ça c'est cool.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures

Message par Kiba » 09 juin 2014, 11:18

Si il pouvait mettre Fate sur la couverture ça serait génial, seulement je pense qu'il va déjà mettre en avant Kirie et Ikku vu que c'est les membres de UQ Holder qu'on découvre aussi dans ce tome là.

Sinon niveau contenu logiquement le tome 3 devrait se termine sur le chapitre 28 et donc le tome 4 avec le chapitre 39. Le fait que le chapitre 40 possèdera des pages colo en plus d'être un peu plus long me conforte sur ce schéma vu que c'est le genre de chapitre placé en début de tome.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Les couvertures

Message par Abe no Seimei » 09 juin 2014, 17:37

Arlia : je sais qu'on discute des couvertures mais pourquoi tu penses que Tota maîtrisera pas la magia erebea ? Ou alors j'ai mal compris ?

Kiba : pas d'accords, ou en faite si mais je pense qu'on aura Fate en fond quand-même. Sinon WHAT ?! Comment tu peux avoir autant d'infos pour des chaps pas encore paruts lol ?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures

Message par Kaengel » 09 juin 2014, 17:41

Ce n'est pas le sujet pour discuter de Touta et la Magia Erebea.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures

Message par Kiba » 20 juin 2014, 17:08

Comme vous le savez UQ Holder a été licencier par Pika depuis hier, qui a annoncé la sortie du tome 1 et 2 pour le 1er octobre.

Aujourd'hui les couvertures complètes françaises ont été révélé:

Tome 1

Tome 2

Bon évidement les couvertures ne changent pas par rapport à l'original mais l'intérêt ici est surtout d'avoir la traduction sur le dos de la couverture et sur le mot de l'auteur.

Par contre j'avais oublier que la pub va être faite par rapport aux tomes doubles de Negima plutôt que sur la version original.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité