Les couvertures

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures

Message par Kiba » 26 août 2017, 06:25

Couverture du tome 14 qui correspond exactement à ce que je m'attendais. A savoir que l'édition limitée sortira avec l'oav.

Image

Probablement la meilleure colo de Kirie et surtout niveau décor c'est parfait avec l'ambiance de Kyoto et les effets de lumière. A la limite j'aurai juste aimé voir Touta dans une autre tenue mais sinon je n'ai rien à redire.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Les couvertures

Message par Kenjiro » 26 août 2017, 10:27

J'adore cette couverture surtout parce qu'il y a Kirie dessus et en plus elle est magnifique sur cette couverture je suis sous le charme, en plus avec les décors ça la rend encore plus belle, y'a juste Tôta qui fait tâche sur cette couverture sinon elle est parfaite.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures

Message par Kiba » 28 août 2017, 14:06

A tient apparemment on a le droit à une version alternative de la couverture plus ecchi dans l'édition limitée, on se croirait vraiment revenu à l'époque de Negima xD.
Image
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Les couvertures

Message par Kenjiro » 28 août 2017, 16:26

Ah ouais quand même, je trouve quand même Kirie très belle dans ces deux couvertures.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Les couvertures

Message par Abe no Seimei » 28 août 2017, 23:15

Kiba : ouais bah heureusement que la couverture ecchi n'est que dans l'édition limité personnellement.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures

Message par Kiba » 29 août 2017, 00:07

Comme c'était le cas pour la plupart des éditions limitées de Negima, mais sinon ton avis sur la couverture normale ?
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Les couvertures

Message par Nerothos » 29 août 2017, 12:55

Ah c'est kirie ? Pain quand j'ai vu la Limited sur reddit j'ai cru que c'était Eva. Avec la normale effectivement...

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Les couvertures

Message par Abe no Seimei » 29 août 2017, 17:11

Kiba : bah j'aime pas trop les couverture trenche de vie. Vous le savez le ecchi, le harem et les blagues conneries se n'est pas ce qui m'attire le plus dans le mahora world (biens que je n'ai rien contre le ecchi en soit dans d'autres contextes et avec des personnages plus vieux (entre yukihime (et non pas "Eva") et kirie, devinez laquelle m'attirerais le plus par exemple lol). Mais non, le ecchi d'akamatsu, d'une manière générale, m'as toujours fait fuire, se n'est pas un secret ici^^.

Mais je suppose que vu l'arc présenté par le tome, rien d'étonnant. Même si
j'aurais quand-même aimé voire la forme humaine de Camo sur la couverture pour le coup.
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 29 août 2017, 17:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures

Message par Kiba » 29 août 2017, 17:48

Pour ça que je te demandais justement pour l'édition normale vu qu'elle ne contient pas d'ecchi, mais bon j'ai quand même compris ce que tu voulais dire.

Sinon:
Chamo n'apparaît pas encore dans ce tome, c'est un tout petit peu après.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Les couvertures

Message par Abe no Seimei » 29 août 2017, 17:56

Kiba : Ah ok, si s'est au tome suivant rien d'étonnant à ce que "il" n'apparaisse pas sur la couverture. Même si vu le contenu du tome je le verrais plutôt s'appeler
Negima tome 39 lol

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité