Les couvertures

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures

Message par Kiba » 28 nov. 2016, 07:20

Comme prévu, Rakan et Al sont derrières:
Image
(désolé de la mauvaise qualité).
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures

Message par Kiba » 27 mars 2017, 12:40

Tome 13:
Image

Asuna qui apparaît sur la couverture c'était une certitude, mais j'aurai pensé qu'on aurait plus mis en avant Ialda ou alors ou alors une scène avec plus de tension avec Touta et Eva vu le contenu. Enfin elle sera peut être présente sur le dos de la couverture on verra après.

Malgré la surprise, ça n'empêche pas qu'elle reste tout de même sympa et représente plutôt bien un certain passage du tome.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Les couvertures

Message par Kenjiro » 27 mars 2017, 16:37

Très bel image de couverture et j'aime le fait que l'on voit Asuna sur la couverture, car je trouve que ça met encore plus en avant que UQ Holder! est la suite de Negima!, même si ça peut et je le conçoit en dérouter plus d'un.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Les couvertures

Message par Abe no Seimei » 28 mars 2017, 00:39

Déroutant? "ahem", "ahem", s'est le moins qu'on puisse dire, même si moi s'est plutôt la lolie-Eva à poil qui me perturbe. Je trouve personellement que Akamatsu est allé un peu trop loin et a pété une durite là, même venant de lui.
Je comprends TOUT A FAIT la symbolique de la scène vu ce qui se passe au début du tome, mais je pense qu'il y avait d'autre passage qui pouvaient exprimer ça. Notamment quand elle pleure en revoyant un certains personnage. Ou effectivement comme le dit kiba montrer Yolda. Surtout que ça aurait enfin l'occasion de voire le mage du commencement originelle en couleur. Après, il est possible qu'elle soit sur la face verso de la couverture puisque les couverture de UQ sont double.

Enfin bon ça m'empêchera pas d'acheter le tome, le contenu important plus que l'extérieur et pour l'avoir lu en scan je peux dire qu'il est excellent, de la bonne baston, des révélations intéressements, bref.
Mais bon Eva-loli à poil, s'est CLAIREMENT PAS mon délire, surtout que si j'ai bonne mémoire ça ne dure que une dizaine de cases d'un seul chapitre du tome. Pas vraiment le genre d'élément sur lequel j'aurais eu envie, ni trouver nécessaire d'appuyer pour la couverture.
Mais s'est juste mon avis perso...

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures

Message par Kiba » 29 mars 2017, 03:09

Enfin bon ça m'empêchera pas d'acheter le tome, le contenu important plus que l'extérieur et pour l'avoir lu en scan je peux dire qu'il est excellent
Pour l'instant je dirai que c'est largement le meilleur tome à mes yeux.
surtout que si j'ai bonne mémoire ça ne dure que une dizaine de cases d'un seul chapitre du tome.
A vrai dire elle l'est sur plusieurs scènes importantes (comme par exemple la petite scène intense lorsque le mage du commencement apparaît), et c'est pareil pour Touta sur une bonne moitié de tome. Donc là-dessus c'était un poil prévisible, même si je comprend ton point de vue.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures

Message par Kaengel » 29 mars 2017, 11:54

Abe no Seimei a écrit :
28 mars 2017, 00:39
Déroutant? "ahem", "ahem", s'est le moins qu'on puisse dire, même si moi s'est plutôt la lolie-Eva à poil qui me perturbe. Je trouve personellement que Akamatsu est allé un peu trop loin et a pété une durite là, même venant de lui.



Mais bon Eva-loli à poil, s'est CLAIREMENT PAS mon délire, surtout que si j'ai bonne mémoire ça ne dure que une dizaine de cases d'un seul chapitre du tome. Pas vraiment le genre d'élément sur lequel j'aurais eu envie, ni trouver nécessaire d'appuyer pour la couverture.
Mais s'est juste mon avis perso...
Gros hater quand même. Nous sommes dans une série action ecchi, le dernier tome avait une couverture noire au possible, forcément que nous allions avoir l'inverse cette fois ci
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Les couvertures

Message par Abe no Seimei » 30 mars 2017, 19:45

Kiba : Ah ouais j'avais zappé pour Tota lol. Après je parle de la COUVERTURE, le contenu du tome peut être autant ecchi que le veux aka (euh enfin pas trop quand-même hein?) si s'est justifié pour le scénario et s'est le cas ici (et puis vous me connaissez depuis le temps, l'aspect ecchi n'est vraiment pas ce que je préfère chez Aka, je l'ai toujours dis), pourtant j'ai aussi dit que dans ce tome, s'est une des rares fois où il ne me gênait pas, au bu du contexte. Mais là j'suis désolé, si tu connais pas l'oeuvre, ça passe presue (j'ai dis "presque'), pour une couverture hentai, avec une loli effrayé en "bonus". Pas vraiment la couverture qui me donnerait envie si je connaissais pas le contenu du bouquin! Et au-delà du fait que je trouve que Aka s'est trop lâché sur ce coup, comme je l'ai dis je suis sincèrement déçut de pas avoir enfin une page color de yolda (et pas un fanart qui date de l'époque Negima sur deviant art)

Kaengel : Ah oui tiens parlons-en, une couverture badass pour un tome de trensition et une couverture TRES ecchi pour un tome de baston. Ya un bug cosmique là.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Les couvertures

Message par Kaengel » 31 mars 2017, 18:43

Je comprend pas ce qui te choque. Akamatsu fait rarement des couvertures de type nekketsu. Même sur ne dernier quart de Negima elles étaient super rare.
Tu sais dans quoi tu t'embarques
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures

Message par Kiba » 12 avr. 2017, 20:32

Par contre ce que j'ai remarqué avec un extrait, c'est que finalement le sous titre "Negima 2" ne sera présent dans la prépublication et l'animé. M'enfin ce n'est pas bien grave quand tu vois déjà la couverture et le contenu qui représente clairement du Negima x).

Edit: Tome 13 full cover:
Image
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Les couvertures

Message par Kiba » 25 août 2017, 14:30

Cette fois ce n'est pas la couverture d'un tome mais plutôt celui d'un guide book qui sortira en octobre à priori. Pour l'instant je n'ai aucune autre info là-dessus:

Image

Ah et il y a aussi un artbook qui sortira, mais qui ne contiendra probablement rien de nouveau.

Image
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité