Chapitre 14 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 14 VA

Message par Nerothos » 04 déc. 2013, 19:21

Dans les dernières notes de Negi sur le carnet c'est marqué qu'elles viennent de Vénus.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 14 VA

Message par Kaengel » 04 déc. 2013, 19:34

Ouais c'est dans le trombi de la fin que c'est indiqué. Mais c'est pas une affirmation, il se pose la question à ce moment là. Néanmoins je pense pas que ce soit placé par hasard.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 14 VA

Message par Abe no Seimei » 04 déc. 2013, 19:46

lol j'arrive pas à avoir accès à l'image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 14 VA

Message par Kiba » 04 déc. 2013, 21:12

C'est sur cette double page: URL Supprimée

Et c'est aussi à ce moment là qu'on apprend que Zazie est la princesse du royaume des démons.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 14 VA

Message par Abe no Seimei » 04 déc. 2013, 21:27

en effet sauf qu'apparammant le délire vénusien vient d'Asuna qui l'a gribouillé et s'est une question donc on est pas sur lol.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 14 VA

Message par Kiba » 04 déc. 2013, 21:53

Comme l'a dit Arlia il n'y a pas d'affirmation, mais les chances que ça soit faux sont quand même très maigres. D'une part Poyo a clairement expliqué qu'elle ne vient ni de la Terre, ni du monde magique et on a vu Zazie et Poyo en tant que princesses dans l'épilogue mais surtout, le trombinoscope là c'était 4 chapitres avant la fin prématuré qui laisse déjà beaucoup questions en suspens donc je pense que Akamatsu s'en est servi pour balancer un max d'info sur les élèves et sur ce qu'il comptait faire de Zazie. Parce que bon à la base ce n'était pas sûr que son prochain manga suivrait Negima même avec ce qu'il annonçait sur le dernier tome.

De plus jusqu'à maintenant il semble quand même assumer les évènement qui se sont passés sur la fin de Negima vu que l'univers de UQ Holder ne les contredit pas.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 14 VA

Message par Abe no Seimei » 04 déc. 2013, 22:37

Oui. Mais Akamatsu est comme les clamps il tien a faire croitre un univers unique dans plusieurs histoires interconnectées. Donc le contraire eu été surprenants. En plus dans une interview plusieurs mois après la fin il a affirmé vouloir poursuivre Negima donc. Moi perso même si je suis récent dans l'akamatsusphère j'ai toujours crue à une suite de Negima, par contre je pensais pas qu'il ferait cette suite si vite.

Au passage pour ceux qui veulent voir à quoi pourrait ressembler l'akamatsu world entre l'épilogue de negima et le début d'UQ-Holder (donc le troue entre 2011 et 2080), je recommande l'animé Tokyo Raven (un animé sur les onmyojis^^). Certe s'est pas du akamatsu mais je trouve qu'il s'inscrit parfaitement dans une sociétée ou la magie est connu du grand publique. Dans le premier épisode par exemple un exorcisme de yokai est retrensmit à la télé aux infos dans la rubriques "désastres spirituel et magique" lol

En tout cas même si s'est pas du Akamatsu il peut néenmoin se greffer parfaitement sur son univer. Si je devais l'inclure, je situerait Tokyo Raven vers 2015 ou 2020 du calendrier d'Akamatsu^^.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 14 VA

Message par Keitaro32 » 12 déc. 2013, 10:40

La version française est disponible sur ce lien

URL Supprimée

Je file la lire !

Editer : Super chapitre ou on voit tout en oeuvre Karine. Bien des révélations qu'on savait déjà et ensuite un nouveau ennemi apparait… Bref, vous avez tout dit donc aucun intérêt que je me repete ? ;) Pensez vous que Karin a la magie erebra vu qu'elle ne laisse aucun cicatrice après avoir été transpercé de part en part ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 14 VF

Message par Kiba » 12 déc. 2013, 22:08

La magia erebea au mieux pouvait régénérer une blessure instantanément, mais là ce qu'a Karin ça va ben au-delà de tout ce qu'on a vu en question d'immortalité puisque c'est carrément une invincibilité, ça veut dire que son corps ne peut même pas subir le moindre dégât physique quel qu'il soit. Et la seule marque qui est inscrite sur son corps ne ressemble en rien aux signes de la Magia Ereba.

Cependant ça peut toujours être liée, Evangeline a bien réussi a créer la magia erebea à partir d'une autre magie similaire que possédait le lifemaker, mais en tout cas c'est totalement nouveau.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité