Chapitre 14 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Chapitre 14 Spoil

Message par Sankai » 03 déc. 2013, 17:05

Oui, il y a des chances qu'il mettent un point faible comique, il ne peut pas rater une telle opportunité de placer un gag du genre.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 14 Spoil

Message par Abe no Seimei » 03 déc. 2013, 17:14

bah on a biens le point faible des dragons slayers dans fairy-tail (mal des trensports) alors...

Des nouvelles sur la VA ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 14 Spoil

Message par Kiba » 03 déc. 2013, 18:17

Nan toujours rien, peut être demain soir vu que des fois ils envoient le chapitre un peu après la publication officiel dans le shonen magazine.

M'enfin au pire il y a déjà la raw en mauvaise qualité: URL Supprimée

Et scan chinois pour une meilleur qualité visuel: URL Supprimée
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 14 VA

Message par Kaengel » 04 déc. 2013, 00:59

Le chapitre est sorti.
Pour Karin ça ressemble de plus en plus à une malédiction de son côté aussi. Comme prévu elle n'est pas du tout blessé, une sorte d'invincibilité. On va se prendre nos premiers chasseurs d'immortels dans la tronche.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 14 VA

Message par Abe no Seimei » 04 déc. 2013, 01:16

diantre ! Moi qui venait donner le lien que je vient de trouver pour vous cher compagnons fan de magie !^^ J'ai été devencé lol

-- Mer Déc 04, 2013 1:39 am --

chap lu !

On en apprend un peu plus sur les employers du démolisseur.

Je sais pas pourquoi mais je pense que s'est un groupe de promoteurs immobiliers qui veulent détruire l'Eglise. Je vois pas d'autres raisons pour envoyer des mercenaires magiques professionnels pour emmerder le quartier pauvre.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 14 VA

Message par Kiba » 04 déc. 2013, 09:56

Yep, avec les chasseurs d'immortels on devrait enfin avoir des combats plus sérieux.

Sinon Karin est assez impressionnante et mine de rien le démolisseur avait quand même une stratégie qui aurait pu marcher contre des adversaires mortels, mails là il est tombé contre quelqu'un d'invincible :p.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 14 VA

Message par Kaengel » 04 déc. 2013, 10:54

J'y crois pas trop au coup des promoteurs immobiliers. Y'a des bidonvilles de partout et il taperait sur un genre d'orphelinat/église qui a des liens avec UQ holder. Ca serait un mauvais coup stratégiquement parlant. Je crois pas non plus qu'UQ Holder accorde sa protection à l'ensemble des alentours de la capitale. De même je vois pas l'intérêt d'aller construire dans un endroit aussi pauvre.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 14 VA

Message par Abe no Seimei » 04 déc. 2013, 12:09

parce que tu crois qu'ils savaient que UQ-Holder interviendrait ? Pas sur ! Ils sont eux-même surpris. Et puis, si je pense que Uq-Holder assure la sécuritée dans tout les bidonvilles, karin lorsqu'elle leur fait le topo sur leur clan n'a pas dit "nous potégeons une églises" mais "nous protégeons les laissés pour comptes". Je te signal qu'à mon avis UQ-Holder doit avoir une bonne vingtaines de "numéros" au moin, sans compter la piétailles yokais qui se la joue yakuzas^^. Largement de quoi couvrir tout les bidonvilles de Tokyo et encore, si sa se trouve ils ont des groupes alliés ailleurs au japon voire même dans le monde. Au passage je soupceonnes akamatsu d'avoir piqué l'idée des yokais yakuza qui protègent les humains sur nurariyon no mago^^.

Pour les promoteurs immobiliers, excuse mais pouquoi envoyer un tueur à gage menacer un orphelinat si s'est pas pour dire "dégagez !" ?

Sinon s'est moi ou les chasseurs d'immortels sont plus un groupe disparates qu'un vrai clan unifié ? Autant la tribu de kuro m'a l'air d'être une bande de fanatiques de la "pureté" qui veulent éliminés les "impurs", autant eux m'ont l'air d'être juste des mercenaires qui gagnent leurs pains en tuants des immortels mais sans idéologie derrière. Le démolisseur est techniquement un immortel pourtant sa les gênes pas de bosser avec lui j'ai l'impression.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 14 VA

Message par Kaengel » 04 déc. 2013, 14:49

Ca fait quand même une sacré population à gérer. S'ils avaient le pouvoir pour gérer autant de monde, ils auraient aussi le pouvoir de changer les choses concrètement sur le terrain plutôt que de protéger la misère.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 14 VA

Message par Abe no Seimei » 04 déc. 2013, 15:56

qu'est-ce qui te dits qu'ils le fond pas ? Pour l'instant Tota est a peines plus qu'un troufion de base il sait rien des secrets du groupe

D'autres part prenon un peu de hauteur est comparons avec un autre univer : one piece. Dragon possède une "armée révolutionnaire" et est le "criminel" le plus recherché par le gouvernement mondial. Ses opérations sont une grosses épines dans le pied des oligarches de ce monde mais malgrès tout tout fonctionne normalement.

Donc tu vois que s'est pas une question d'effectifs ou de zones gérés mais de capacités à ébrenler la socitée. Même en étant 3000 s'est dure à faire même si au sommet t'a des titans de puissances comme Eva et Jinbei et probablement d'autres. Ca les empêche pas d'avoir un max d'influence dans "l'underground".

-- Mer Déc 04, 2013 6:10 pm --

sinon au passage s'est du HS mais quelqu'un peut me dire d'où vous sortez l'histoire que le peuple mazoku (zazie, poyo, dynamis, mana) sont originaires de Vénus ? J'ai biens lu Negima et j'ai pas trouver se passage. Aurai-je loupé un indice ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité