Chapitre 14 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 14 VF

Message par Kiba » 29 nov. 2013, 19:38

Je passe vite fait pour poster les spoils:

Edit Kaengel : Va > URL Supprimée
Edit Nero : VF > URL Supprimée
Image
Je m'attendais à ce qu'il se relève mais ce n'est pas ça qui changera grand chose je pense :p. Mais surtout il y a cette image:
Image
Waouh cette classe *_*, bon Karin n'est définitivement pas humaine mais la planche avec ce regard ça en jette !
Image
Image
Premier sourire de Karin.

En tout cas je sens que je vais de plus en plus l'apprécier.
Modifié en dernier par Kiba le 12 déc. 2013, 21:57, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 14 Spoil:

Message par Kaengel » 29 nov. 2013, 20:43

Ca a l'air d'aller mieux avec Touta. Elle porte sa veste à la fin après avoir fini nue lors de son combat.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 14 Spoil

Message par Kiba » 30 nov. 2013, 04:59

D'après les spoils que j'ai lu le chapitre a l'air de se révéler intéressant et au passage t'avais raison avec ce que tu disais sur CN Kaengel. Bref en gros d'après ce que j'ai compris:
- On a donc le combat qui continue (forcément le gars étant une sorte de cyborg), celui-ci a donc comme arsenal une barrière magique qui lui a coûté 480 000 yens et la capacité de détruire les barrières magiques adverses. Et il peut aussi stocker et sortir des armes un peu à la gate of babylon ou évidement le coût du sort varie selon le nombre d'armes que tu veux stocker et ça devient rapidement très chère rien que pour 9 de ce que j'ai compris.

- Karin est donc plus ou moins invincible vu qu'en gros le destin fait qu'elle ignore tout dégâts physique ainsi que la mort.

- Karin explique que ce genre de corps cybernétique que le gars possédait est surtout apparu vers 2050 et était principalement destiné à usage militaire. Du coup je suppose qu'il y a du avoir soit une guerre ou une grosse bataille vu tout les éléments qu'on apprend sur cette période.
Sinon pour le 3ème point je pense que ça expliquerait aussi la nécessité d'un un clan comme les "chasseurs d'immortels" vu qu'à mon avis devenir immortel est devenu quelque chose de beaucoup plus simple avec la magie-technologie.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 14 Spoil

Message par Abe no Seimei » 30 nov. 2013, 13:40

Oui je suis d'accord, karin se rével interressante et au vue des suppositions d'Eva sur la proximitée de l'immortalitée de karin et de Tota. Je sens que ces deux là qui peuvent pas se voir en peinture deviendront bientôt inséparable^^

Pour le "XIII" je pense pas que sa soit son "numéro". En effet, comme il a été dit Karin est imperméable au vieillissement et à la mort, ainsi qu'au blessures. Or, un tatouage est un genre de lacération de la chaire à but décoratif. S'est littéralement une "blessure". Je pense qu'il date d'avant son immortalisation. Et je peux pas m'empêcher de penser à la BD "XIII". Décidément Uq-Holder est bien plus sombre et sérieu que Negima qui l'était déjà pas mal ! COOOL !

Pour le prix des armes, s'est normal, j'ai lu sur le blog du traducteur VA d'Uq-Holder que l'une des armes du cyborg était une vrai arme magique appartenant au folklore chinoi et plus particulièrement la legende des 3 royaumes^^

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 14 Spoil

Message par Kiba » 30 nov. 2013, 14:11

Ah, je ne suis pas le seul à passer sur le blog apparemment.

Pour les numéros, c'est assez difficile de se prononcer dans le sens ou on ne sait pas à quoi ils correspondent. Mais en voyant le tatouage j'ai direct pensé au moment ou on expliquait qu'elle était maudite, donc peut être une marque en rapport avec ça aussi. M'enfin même si on a les conséquences de son immortalité, celle-ci reste assez vague et confuse, ce qui peut sous-entendre qu'il existe un moyen de détourner ce concept assez cheaté.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 14 Spoil

Message par Abe no Seimei » 30 nov. 2013, 14:14

bah à moin de posséder Gugnir la lance du dieu Odin qui est connu dans les mythes pour avoir 100% de précisions (s'est donc une arme qui contrôle le destin) je voie pas comment. lol

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 14 Spoil

Message par Kiba » 30 nov. 2013, 14:55

Evidement on nous donnera pas d'indice pour l'instant, mais je pars du principe que tant qu'on ne connaît pas concrètement la cause et le fonctionnement de son concept on ne peut pas parler d'impossibilité à le contrer ou le détourner. Justifier son immortalité par le "destin" reste une notion assez vague et ce que tu dis avec le Gungir peut très bien être un exemple si cette notion peut être manipulable ou détournable. C'est pareil avec Touta, une fois qu'on comprend comment son corps fonctionne concrètement tu vois que sans pouvoir le tuer tu peux quand même manipuler et retourner contre lui ce qui lui provoque son immortalité, bref c'est un peu ça l'idée.

M'enfin le plus simple reste quand même de pouvoir la sceller bien évidement.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 14 Spoil

Message par Abe no Seimei » 30 nov. 2013, 15:09

En tout cas, çà me plait j'ai le sentiment qu'on se dirige vers un shonen ave des combats basé sur la stratégie plus que sur la puissance, même si bien-sur elle compte. Un peu comme hunter x hunter. Miam !^^

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Chapitre 14 Spoil

Message par Sankai » 03 déc. 2013, 00:52

A l'image montrer sur un des spoils, je me dis que Akamatsu est fan du nasuverse et de Ciel. Sympa comme inspiration pour le personnage de Karin.

Karin a un jolie sourire, je sens que l’évolution psychologique de ce personne me plaira beaucoup. J'ai hate de savoir des choses sur son passer et celle de monsieur/madame trap.

Karin aurait donc un pouvoir d'immortalité qui ressemblerais avoir une stats chance infinie si je comprends bien en gros? Sauf que son pouvoir est légèrement plus cheaté qu'avoir le cul bordé de nouilles et serait une immortalité quasiment parfaite.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 14 Spoil

Message par Nerothos » 03 déc. 2013, 09:58

Une immortalité parfaite avec un gros point faible genre allergique aux chats ou une connerie du genre (bah ouai y'a forcément un truc à la con prévu par Akamatsu pour détendre l'ambiance quand il faudra).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité