Chapitre 13 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 13 VA

Message par Nerothos » 27 nov. 2013, 14:52

Il faut que je fasse une frise chronologique.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 13 VA

Message par Keitaro32 » 27 nov. 2013, 15:32

Cela serait super Nero, merci !! :D

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 13 VA

Message par Kiba » 27 nov. 2013, 23:46

Mais le souci principal maintenant c'est qu'on ne sait pas trop dans quelle ligne temporelle on est. On ne fait que supposer que c'est celle ou Asuna dort durant un siècle en se basant sur le fait que le magie semble avoir été découverte il y a une dizaine d'années et par la construction de la tour et les similarités qu'on a pu voir sur la ligne temporelle principal où on a pu suivre Negima. Seulement même dans cette ligne temporelle là il y a quand même la tombe de Negi qui n'est pas au même emplacement qu'on avait vu lors de l'ellipse et sans avoir d'info sur Asuna ni la situation de Mars ça reste encore difficile à déterminer. Au final ça peut très bien être celle de Chao ou même une autre ligne temporelle qu'on ne connaît pas.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 13 VA

Message par Keitaro32 » 28 nov. 2013, 07:11

Kiba a écrit :Mais le souci principal maintenant c'est qu'on ne sait pas trop dans quelle ligne temporelle on est. On ne fait que supposer que c'est celle ou Asuna dort durant un siècle en se basant sur le fait que le magie semble avoir été découverte il y a une dizaine d'années et par la construction de la tour et les similarités qu'on a pu voir sur la ligne temporelle principal où on a pu suivre Negima. Seulement même dans cette ligne temporelle là il y a quand même la tombe de Negi qui n'est pas au même emplacement qu'on avait vu lors de l'ellipse et sans avoir d'info sur Asuna ni la situation de Mars ça reste encore difficile à déterminer. Au final ça peut très bien être celle de Chao ou même une autre ligne temporelle qu'on ne connaît pas.
Maintenant que tu le dis, je me souviens bien qu'effectivement la tombe n'était pas dans le meme emplacement. Je pense que nos réponse à nos question seront dit quand Tota est compagnie seront arriver à la tour.Donc un peu de patience mais on peut toujours supposer.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 13 VA

Message par Kaengel » 29 nov. 2013, 13:35

C'est même pas certain pour le coup. On ne sait pas du tout ce que le Negi de la timeline de Chao a fait concrètement. On en sait peu sur les différences qu'il y a entre le Negi de la timeline principale de Negima, que ce soit celui qui meurt avant qu'Asuna ne se réveille ou celui qui la retrouve juste après son départ, par rapport au Negi du monde de Chao.
On sait que le monde de Chao devait pas être des plus paisibles, sans doute le bordel. Quand on voit la situation actuelle dans UQ Holder y'a des chances qu'un monde qui est en train de faire propager la pauvreté tourne en bordel immense.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 13 VF

Message par Keitaro32 » 05 déc. 2013, 09:48

Donc, je resume, il y'a quatre possibles lignes temporelles ou le mangas UQ Holder pouvait se passer.

- La 1ere : Il suit l'epilogue du tome 38

- La 2e : Il suit le tome 36 et certains événement du tome 37 (le scellage d'Asuna moins de 40 ans avant son réveil)

- La 3e : Le fameux futur de tchao, avant de revenir à l'époque ou Negi est entrer a l'école mahora.

- La 4e : Univers alternatif, qui n'avait aucun rapport avec les 38 tomes de negima

- La 5e : Autre

Pour la 5e, je ne vois pas d'autre mais si certains ont une idée qui viennent le savoir dans un autre topic que je vais créer. Pour la 4e, si cela passe dans un univers alternatif, je ne crois pas trop. Car on se posera d'énorme question et mènera immanquablement dans la confusion. Alors que les trois premiers, c'était plus facile car on sait ce qui s'était passé, il y'a 80 ans ;) Et on aurait un repère plus facile.

Bon je vais le créer !

Editer 1 : La version française est mit en ligne :[/b]

URL Supprimée

Merci a Zanpaku !


Editer 2 :[/b] C'est toujours quelque chose quand on le lit en V.F. Car on apprécie encore plus le chapitre quand on le lit. On apprend que UQ Holder est censer protéger les bidonvilles et particulièrement des enfants. En prime, une bonne dose d'action entre Karin et le cybertechnique. Par contre, grâce à la traduction, on a compris que le période trouble a commencé AVANT l'an 2050. Pour le reste, je n'ai rien à ajouter car tout est dit notamment dans le topic ligne temporel

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 13 VF

Message par Abe no Seimei » 06 déc. 2013, 22:06

et tu sais mon point de vue sur la ligne temporelle hein keitarou-san ?^^

Sinon qui disait que l'employeur du Démolisseur était un entrepreneur immobilier mafieux ou un banquier sans scrupule ? S'était bibi ! Et qui s'est qui avait raison ? Encore bibi ! lol !

Sinon quelqu'un a des news sur les spoils du chap 15 ? (dit le drogué qui attends sa dose lol^^)

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 13 VF

Message par Keitaro32 » 07 déc. 2013, 07:14

Abe no Seimei a écrit :et tu sais mon point de vue sur la ligne temporelle hein keitarou-san ?^^
Ce message avait été rééditer pour vous signaler la mise en ligne de la V.F. de ce chapitre. Je n'avais aucune l'intentions de vous le faire répéter. ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité