Chapitre 12 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 12 VF

Message par Kiba » 15 nov. 2013, 22:31

Cette fois les spoils ne nous révèlent pas grand chose visuellement mais par contre ce que dit Karin sur la troisième image semble un peu plus important:
Image
Image
Image
Edit: Une autre image un peu plus révélateur sur le genre de Kuromaru:
Image
Lien VA: URL Supprimée

Lien VF: URL Supprimée
Modifié en dernier par Kiba le 28 nov. 2013, 00:14, modifié 4 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 12 Spoil

Message par Kaengel » 15 nov. 2013, 22:47

Bah que dit-elle donc ? La est la question.

Au moins y'a du mouvement dans le chapitre, Touta a l'air de se trimballer pas mal de trucs avec lui par contre.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 12 Spoil

Message par Nerothos » 16 nov. 2013, 13:29

C'est cool si on a un chapitre qui va nous montrer les premières "missions" d'UQ Holder o/

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 12 Spoil

Message par Kiba » 16 nov. 2013, 15:10

Effectivement l'histoire n'a pas trop l'air de stagner au moins, j'aurai pensé qu'on serait parti du QG d'ici deux ou trois chapitres à la base.

-- Lun Nov 18, 2013 12:41 am --

Va out: URL Supprimée

Un bon chapitre encore une fois, l'histoire se met bien en place et plus vite que je ne le pensais car on a aussi une nouvelle ellipse. Les premières pages changent radicalement du ton humoristique qu'on avait des chapitres précédents et limite ça fait bizarre de voir Touta dans cet état et Eva qui agit de façon aussi douce. Ensuite on dirait bien que malgré son numéro et le temps qui est passé, Touta est encore en bas de l'échelle et doit encore faire ses preuves si il veut obtenir la confiance des autres membres, ce qui n'est pas un mal vu la responsabilité que ça demande pour pouvoir gérer une telle organisation, et le fait qu'Eva refuse de leur parler les motivera encore plus.

En ce qui concerne Kuromaru, au moins on est fixé par rapport à son corps actuel et sachant qu'il a été modifié ça laisse a penser qu'il était un mec avant ou un truc dans le genre.

Sinon le rôle de UQ Holder, c'est assez classique mais je suis content qu'on soit enfin lancé dans des missions, et la chute à la fin du chapitre est assez prévisible mais ça fait toujours son effet ^^.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 12 VA

Message par Sayoniais » 18 nov. 2013, 01:43

Excellente nouvelle dans ce chap. Kuroumaru est une fille ! o/
Je pense comme Kiba que c'est un mec qui a été transformé en fille. Il y a surement un rapport avec ce qu'elle a subi. (une malédiction c'est bien ça ?)
Je me demande bien ou mène l'histoire parce que pour l'instant on n'a que le rêve de Touta. Vivement la suite.

Sinon j'aime beaucoup les planches 8&9, elles sont assez classes. URL Supprimée

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 12 VA

Message par Nerothos » 18 nov. 2013, 02:24

Pour Koumaru c'est effectivement possible que son genre physique est été changé.
Sinon c'est un chapitre sympa et j'espère que les ennemies auront un minimum de force.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 12 VA

Message par Kaengel » 18 nov. 2013, 08:59

On tient un bon rythme pour l'instant, dès le début du chapitre un bon petit flashback entre Eva et Touta puis la première mission qui s'enclenche direct, sans compter les réactions assez comiques au milieu. Negi n'a pas fait un pur epic win en changeant le monde si ça a conduit à la formation de bidonvilles sur une partie de la capitale. Comme quoi y'a pas que du positif, on savait déjà que ça se désertait niveau population mais le coup de la pauvreté un peu partout c'pas mieux.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 12 VA

Message par Nerothos » 18 nov. 2013, 13:46

Ce qui est cool c'est qu'avec les quelques images de la vraie fin de Negima, on va pouvoir faire une comparaison de ce qu'est le monde quand Negi est mort pour sauver le monde et du monde quand il est rester vivant après avoir trouver une autre solution avec deux Asuna.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 12 VF

Message par Kiba » 28 nov. 2013, 00:15

VF out: URL Supprimée
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 12 VF

Message par Keitaro32 » 28 nov. 2013, 07:05

Merci pour la traduction !! Je n'ai rien à ajouter puisque vous avez tout dit. ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité