Chapitre 10 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 10 VF

Message par Kiba » 01 nov. 2013, 20:50

Les premières images sont enfin visible sur le blog d'astronerdboy:
Image
Image
Image
Apparemment on semble changer de point de vue un peu plus centré sur Karin le temps que Touta s'entraîne.

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.
Modifié en dernier par Kiba le 14 nov. 2013, 06:15, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 10 Spoil

Message par Kaengel » 01 nov. 2013, 21:27

Les blagues sur Kuroumarou on va se les taper en boucle il semblerait.

C'est pas une mauvaise magouille de voir les autres pendant que Touta fait joujou avec les monstres.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 10 Spoil

Message par Nerothos » 01 nov. 2013, 22:02

Les mec ont pris le temps de construire un sceau pour la douche, PHAT.

-- Lun 4 Nov 2013 13:55 --

On continue l'entrainement avec un bel exemple de force du chef x).Touta arrive a retirer l'épée et je suis curieux de voir la discussion entre les deux.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 10 Raw

Message par Kaengel » 04 nov. 2013, 15:06

Putain, je sais pas combien pèse cette épée mais c'est pas le genre d'épée que je porterais en traversant un pont de corde.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 10 Raw

Message par Kiba » 04 nov. 2013, 17:11

Ah de mon côté je l'avais vu en version chinoise qui était d'une meilleure qualité, le souci c'est que personne du forum ne pouvait comprendre quelque chose :p.

URL Supprimée

M'enfin j'attendrai la VA pour commenter le chapitre. Pour le poids de l'épée je crois qu'en plus là elle est réglé juste pour l'entraînement. N'empêche ça nous fait un peu entraînement à la Gohan avec une Z sword là. Ah et apparemment de ce que j'ai lu sur un commentaire Eva a bel et bien oublier Jinbei durant les 2 ans ou elle s'occupait de Touta (elle nous a fait le même coup que Nagi avec la malédiction).
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 10 Raw

Message par Zefyris » 05 nov. 2013, 17:39

lol en fait l'épée a un bouton de réglage du poids, de 1 à au moins plusieurs millions xD.
Touta a juste remarqué le bouton et l'a tourné au plus léger, c'est pour ça qu'il l'a retiré (personne n'avait remarqué avant lui, le chef hallucine lol :D )

A la fin après 1 mois (ellipse) d'entrainement Touta arrive à manier l'épée avec le curseur à 2000, ce qui impressionne le chef sur la rapidité d'amélioration (avant sur 200 fois il avait du mal a simplement la porter).

Le chef btw arrive à la manier sur 500 000 et détruit la tour simplement en la lançant xD.
Le principe n'est pas d'améliorer sa force physique en fait, mais le maniement de son ki.

Sinon, Eva au tout début dit à karin que touta et KArin sont probablement amenés à devenir les deux plus puissants immortels. L'idée ne plait pas des masses à karin qui se dit qu'elle va aller tuer touta de ce pas x].

SInon la raison du fait que Jinbei est dans le souterrain c'est que Eva deux ans plus tot l'a balancé pour rigoler et... l'a oublié là. (Elle le réalise lorsque karin dit: au fait, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu :3 )
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 10 Raw

Message par Kiba » 05 nov. 2013, 21:11

Ouais il m semblait bien que le truc rond qu'on voyait sur le manche c'était un bouton pour régler le poids, par contre je ne pensais pas que ça serait à une telle échelle. Et dire que Jinbei nous fait une démonstration à la Rakan alors que l'épée n'en est même pas à la moitié de son poids maximum x).
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 10 Raw

Message par Kenjiro » 06 nov. 2013, 16:52

La VA pour ceux qui l'attendait : URL Supprimée
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 10 VA

Message par Kaengel » 06 nov. 2013, 16:57

Y'a pas à dire, les gags avec le poids de l'épée ça le fait dans ce chapitre. Par contre il risque d'avoir des soucis d'équilibre dans la force de ses deux bras Touta là. M'enfin je suppose qu'il y a une raison pour qu'Akamatsu lui a fait perdre un bras avant de commencer l'entrainement.

Karin serait donc celle qui a l'immortalité la plus cheat du lot, ça a pas l'air de lui plaire de pouvoir être en tête à tête avec Touta dans quelques milliers d'années :p
D'ailleurs c'est celle qui est maudite, ça pourrait être sympa.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 10 VA

Message par Kiba » 07 nov. 2013, 03:00

En même temps lorsqu'on lit la description de son immortalité, à savoir une sorte de malédiction/réincarnation, c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'avait le lifemaker lui même. Après c'est sur que n'est pas non plus une forme d'immortalité très pratique mais je vois mal comment on peut arriver à tuer définitivement quelqu'un qui se réincarnera forcément. A noter aussi qu'elle semble très attaché à Evangeline vu la réaction qu'elle a lorsque celle-ci annonce qu'elle a passé 2 ans avec Touta.

Par contre c'est assez étonnant qu' Eva s'exclut dans le lot alors qu'à priori elle a la même forme d'immortalité que Touta.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité