Chapitre 9 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 9 VF

Message par Kiba » 19 oct. 2013, 01:46

Ouais ça nous fait limite deux chapitres en même temps. Je ne vais même plus chercher à comprendre la logique dans la parution des chapitres et dans ce que les mecs annoncent. Bref sur ce je vais aller lire le chapitre:

Edit Nerothos : Les liens vers les chapitres sont supprimés suite à l’acquisition de leur licence.

Edit:

C'est la première fois que j'ai clairement adoré un chapitre, cette fois on est vraiment servi en révélations bien wtf, en personnage badass et en humour.
Sérieux 1400 ans quoi O_O rien que ça ! et le mec se paye en plus le luxe de n'avoir juste qu'une simple longévité ce qui peut en dire long sur ses capacités au combat. Au-delà de ça je me suis bien marré entre Jinbei qui s'amuse volontairement à insister sur le "jeune fille" pour Kuromaru et les réactions de celle-ci est juste épique quand elle se méfie au début et se met à chialer après xD. On a aussi confirmation que le corps de Kuromaru est bien un sujet d'expérience comme ça a été sous entendu ainsi que le nombre d'année qu'elle a passé à être immortelle. Et pour la fin du chapitre, difficile de ne pas penser à Albireo quand tu sais que le mec a vécu longtemps dans des souterrains et que tu vois le nom de l'épée ainsi que l'architecture du bâtiment.
Modifié en dernier par Kiba le 31 oct. 2013, 00:03, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 9 VA

Message par Kaengel » 19 oct. 2013, 08:24

Résumons.
Nous avons un gars qui traine depuis 1400 ans qui nous amènes nos deux héros dans cette base là, et qui est sur le point de filer à Touta une épée qui a le pouvoir d'Albeiro, le tout en nous faisant marrer dans le processus lors du chapitre, et avec un Touta qui maitrise le quick move.

Bah c'est très bien tout ça !
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 9 VA

Message par Nerothos » 19 oct. 2013, 15:05

J'ai pas grand chose de plus a ajouter si ce n'est que ça va devenir du lourd si Touta montre des aptitudes en Shinmei-ryu...

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 9 VA

Message par Kaengel » 19 oct. 2013, 17:39

J'imagine qu'il va plus gérer les pouvoirs spécifiques de son épée. Pour le Shinmei on a déjà Kuroumaru.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 9 VA

Message par Nerothos » 19 oct. 2013, 22:56

Ce que je veux dire c'est qu'il sera forcément influencé vu que c'est Koumarou qui va le former.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 9 VA

Message par Kaengel » 19 oct. 2013, 23:30

Ah bah ça on sait pas encore de qui va le former :p
Image

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Chapitre 9 VA

Message par Chubaka » 20 oct. 2013, 18:08

Alors pour ce chapitre je suis contente, on entre enfin dans des choses intéressantes.
Sinon on obtient beaucoup d'informations, comme la demeure d'Albireo, une épée qui contient ses pouvoirs, ils se retrouvent dans un labyrinthe à côté d'Albireo? C'est donc sous Mahora et là où il y avait l'ancien portail. Bref beaucoup d'informations très intéressantes et qui vont être exploitées. Sinon les démons qui attaquent Kuroumaru et Touta ressemblent beaucoup à ceux qui ont failli tuer Arica lors de sa mise à mort.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 9 VA

Message par Kiba » 20 oct. 2013, 19:11

Ce qui me fait penser que lorsqu'ils sortiront, ils se retrouveront probablement à Mahora ou New Tokyo direct plutôt que dans le QG de UQ Holder. Mais sinon ouais tous les rapports avec Negima et d'autant plus avec un personnage dont le background est toujours resté obscur, ça fait plaisir.
Image

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Chapitre 9 VA

Message par Chubaka » 20 oct. 2013, 21:19

Sinon pour votre histoire de maître de Touta, je pense qu'on a la réponse: Si Touta arrive à enlever l'épée, je pense qu'Albireo (qui est scellé dedans) sortira et deviendra son maître, après tout il a failli être celui de Negi alors pourquoi pas celui de Touta.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 9 VA

Message par Kiba » 30 oct. 2013, 23:58

Comme chaque mercredi la vf: URL Supprimée

Sinon je répond tardivement, mais je doute que l'on aura ce genre de rapport direct avec Negima pour l'instant, des lieux que l'on reconnait et des personnages cités de façon indirect on en a il n'y a pas de souci, mais un personnage de Negima autre qu'Evangeline qui apparait comme ça, non ça me semble bien trop tôt. Pour l'instant je dirai qu'Akamatsu essaye de rendre son manga de façon compréhensible pour les nouveaux lecteurs et évite le plus possible les spoils sur son œuvre précédente. Cependant je pense qu'une fois que l'histoire sera bien mis en place, on sera bien obligé de passer par des éléments importants de Negima et de spoiler un peu plus violement, rien que lorsqu'ils seront dans l'ascenseur orbital par exemple.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité