Chapitre 9 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 9 VF

Message par Kaengel » 31 oct. 2013, 09:37

Je pense pas non plus qu'Al va apparaitre. Je veux dire que pour le coup nous avons affaire à un héros qui va devenir un épéiste, et qui semble être une bien belle brêle dans tout ce qui est magie vu qu'il est incapable d'en utiliser. Ce qui exclus déjà Evangeline dans son rôle de vrai maitre vu qu'elle ne peut que lui apprendre à se battre corps à corps sans forcément être le top du top dans le domaine, et on a assez de personnages comme ça sans rajouter Al. Apprendre à gérer la gravité ce sera plus intéressant de le voir se démerder tout seul au fur et à mesure.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 9 VF

Message par Keitaro32 » 31 oct. 2013, 11:19

Bon, j'ai rattrapé les versions japonaises en lisant les deux chapitres. J'ai bien aimé et j'ai hate de voir ce que ça donne l'entrainement avec shishido jumbaie qui comme par hasard à le meme coupe de cheveux que Negi. Mais le débat sur est ce un descendant de negi n'aura jamais lieu puisqu'on sait quelle âge il : 1400 ans. ;)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 9 VF

Message par Nerothos » 01 nov. 2013, 15:50

Y'a jamais eu de débat pour ce perso la mais pour Touta.

Avatar du membre
winchesterkami
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept. 2013, 00:08

Re: Chapitre 9 VF

Message par winchesterkami » 02 nov. 2013, 02:05

Très bon chapitre. Je suis d'accord avec Kiba, je pense qu'Akamatsu prépare le terrain pour plus tard.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité