Chapitre 7 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 7 VA

Message par Nerothos » 04 oct. 2013, 23:40

Je pense que l'ironie de la situation va faire que Touta trouvera la sortie en quelques heures/jours là ou le chef à eu plusieurs années (a priori maximum 2) sans trouver.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 7 VA

Message par Kiba » 05 oct. 2013, 02:53

Fais pas genre t'as pu lire vu comment c'était petit! :D
Si si qu'est ce que tu crois ! je peux même lire des kanjis sur 3 pixels de hauteur si je veux :p. Nan bien sûr la personne qui distribue les spoils donnent la traduction en même temps et s'occupe aussi de faire la VA du chapitre (d'où le fait qu'on a pas vraiment de RAW).

Sinon l'accueil d'Eva avec tout les Yakuza qui chialent de joie et le regard ensuite sur Touta m'a bien fait marré x). Les personnages que l'on avait entre-aperçu dans le chapitre précédent se montrent toujours sympa pour l'instant. Pour ce qui est de la question de 8 ans, en fait ce que tu dis Kaengel ce n'est pas bête, sauf qu'il me semble que le jeux olympiques ont lieu tous les 8 ans et je ne crois pas que la date des derniers jeux qu'il y a eu a été mentionné. En supposant que ça s'est passé récemment et que Shinobu ainsi que le mec qui ressemble à Fate sont encore un peu jeune pour réaliser leurs rêves, finalement cette ellipse pourrait bien être possible. Surtout si ça peut permettre de forger la personnalité de Touta car pour l'instant de mon point de vue, c'est justement ça le gros point noir qu'il y avec la série.
Image

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Chapitre 7 VA

Message par Chubaka » 10 oct. 2013, 11:10

Je ne pense pas que dans ce manga on verra Asuna, même si les 8 ans se passent, elle a encore environ 100 ans pour se réveiller.
Ceux qui semblent toujours revenir c'est plutôt CE mais on verra bien, l'intrigue se met en place doucement.

Sinon pour Kuroumaru je pense que c'est une fille, tous les membres de l'école shinmei ont un problème avec leur appartenance sexuelle j'ai l'impression.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 7 VA

Message par Zefyris » 10 oct. 2013, 21:17

Arrête, le père de Konoka était un shinmei et je ne pense pas qu'on puisse dire cela de lui :3
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Chapitre 7 VA

Message par Sankai » 10 oct. 2013, 21:30

Toutes les filles Shinmei ont un problème avec leur genre sexuel. :roll:

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 7 VA

Message par Kaengel » 10 oct. 2013, 22:16

J'ai pas trop eu cette impression dans Love Hina, ni même dans Negima en fait.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 7 VA

Message par Nerothos » 11 oct. 2013, 17:01

J'avoue niveau physique ça ne l'était pas du tout.
Niveau comportement, c'est pas comme s'il avait vraiment le choix et en plus c'est purement dans le style manga japonais, il suffit de regarder la fille dans Kami Nomi par exemple (c'est le sens exemple qui me vienne tout de suite en tête cherchez pas pourquoi).

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 7 VA

Message par Keitaro32 » 18 oct. 2013, 14:07

V.F en ligne : URL Supprimée

Je file la lire :D

Bon, j'ai lu et très beau chapitre avec tout ces nouveaux personnages que nous découvrons. Et je pense comme toi Nero, a propos de ton message de début dans la 2e page, j'ai l'impression que c'était de l'ironie et qu"en quelque jours, Touta et Kurou vont trouver la sortie en quelque jours au lieu de 8 ans.

Vivement la version francaise du chapitre 8 !! ^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 7 VA

Message par Nerothos » 19 oct. 2013, 15:09

Ils ne la trouveront pas en quelques jours ça semble impossible. Par contre effectivement je pense pas que ça mette 8 ans.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité