Chapitre 6 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 6 VF

Message par Kiba » 27 sept. 2013, 20:48

Ca faisait longtemps qu'on a pas eu de spoil avant d'avoir directement la VA. Bon cette fois il y a surtout une image qui surprend un peu concernant Evangeline et qui va peut être faire avancer l'histoire:
Image
Par rapport aux bulles je dirai qu'Evangeline a du monter une sorte d'organisation dans laquelle elle doit probablement embaucher le gamin.

Sinon pour le reste à priori il n'y a rien de spécial:
Image
Image
Image
Edit: Une de plus:
Image
Modifié en dernier par Kiba le 09 oct. 2013, 20:25, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 6 Spoil

Message par Kaengel » 27 sept. 2013, 20:50

Au moins ils auront pas de problème de thunes. Donc Evangeline semble être à la tête ou au moins VIP d'une organisation qui n'est pas en carton. Ptet un truc qu'elle a monté avec Negi y'a quelques années, à voir.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 6 Spoil

Message par Kiba » 27 sept. 2013, 21:07

Pour le coup j'inclurai Fate avec Eva et Negi, à ce que je sache il avait beaucoup d'influence aussi et je le verrai bien y jouer un rôle dedans, surtout que tout les trois partagent l'immortalité en commun. Après faut voir si actuellement il est toujours vivant ou si il lui arrivé un truc aussi.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 6 Spoil

Message par Nerothos » 28 sept. 2013, 00:12

Je l'aurais bien vu mais je pense que Fate à du se sacrifier avec Negi.
Dans son comportement à la fin de Negima si je me souviens bien il était plutôt du genre à vouloir se sacrifier avant Negi pour sauver le monde.

'fin je dis ça maintenant mais on verra x)

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 6 Spoil

Message par Sayoniais » 28 sept. 2013, 03:29

La Va est out sur Mangafox.

Le chapitre est assez surprenant.. On nous balance tous les autres persos dans ce chap en décrivant leurs types d'immortalité. Ouaip, ils sont tous plus ou moins immortels.
Du coup c'est difficile de savoir ou le manga va nous mener. Touta semble vouloir les rencontrer, et il va surement y arriver. Je sens bien le mec qui ressemble à Fate devenir le rival de Touta.

Sinon Eva est la chef d'un clan nommé UQ holder, probablement crée par Negi. Probablement. Si Eva est impliquée dans ce clan, c'est que c'est plus ou moins lié à Negi.
Et on nous apprend qu'à cause de l'inflation, le Japon et la plupart des pays développés ont perdu 25% de leur population.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 6 VA

Message par Kiba » 28 sept. 2013, 04:17

Ouais, le rythme et les révélations s'accélèrent d'un coup après 4 chapitres plutôt tranquilles. Et vu comment ça finit je suppose que ça doit être le dernier chapitre du premier tome.

Concernant le chapitre, UQ Holder est bel et bien une organisation regroupant des personnages possédant quasi tous une forme d'immortalité différentes comme on le pensait. Mais n'empêche on apprend déjà pas mal de concept intéressant genre t'as même des pierres philosophales, des réincarnations etc... avec une belle brochette de perso , ça donne clairement envie de les découvrir

Sinon quand j'ai vu la fille en page 15 avec la peluche de pingouin, j'ai tout de suite pensé à Himari de Mawaru Penguindrum, je ne sais pas si c'était volontaire mais bon x).

Mis à part ça, on va toujours dans le sens à ce que ça soit Negi qui a créer le groupe avec Eva, et à vrai dire j'espère même que ça soit le cas histoire qu'on ai un lien plus concret, surtout au vu de sa nature.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 6 VA

Message par Zefyris » 28 sept. 2013, 07:23

T'as même un perso qui est capable de créer des save point :D ! Quel joueur n'a pas rêvé un jour d'avoir cette capa irl ? xD

Chapitre bien plus interessant que le précédent. Et effectivement, ça sent la fin de tome.

Kuroumaru rentre dans la catégorie "modified body" donc. Mystérieux pour le coup.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 6 VA

Message par Kaengel » 28 sept. 2013, 10:07

Bon, le coup du Save Point ça m'a bien fait marrer quand même. Dans le genre immortalité c'est assez intéressant à utiliser pour le coup. On va donc avoir une grosse famille d'immortel, le patriarche de l'époque devait donc être Negi à priori. Pour le coup les combats vont être assez bordéliques avant autant de persos qui peuvent pas crever. L'immortalité qui est normalement le truc cheat d'un ou deux personnages par manga, Akamatsu l'a filé à tout le monde là.
On se croirait dans Saint Seiya.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 6 VA

Message par Nerothos » 28 sept. 2013, 12:19

On a enfin du lourd qui arrive ça annonce du bon pour la suite.
J'ai aussi bien aimer les différents types d'immortel et j'ai hâte de voir ou ça va mener.
Et comme dis Zefy : need les save/check points.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 6 VA

Message par Sayoniais » 28 sept. 2013, 13:37

Pareil Kiba j'ai tout de suite pensé à Himari en voyant le pingouin xD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité