Chapitre 5 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 5 VA

Message par Sayoniais » 22 sept. 2013, 17:15

Kaengel a écrit :Me semble avoir lu dans l'un des chapitres qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Il a du se passer un truc;
C'était déjà le cas dans Negima il me semble.

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Chapitre 5 VA

Message par Chubaka » 03 oct. 2013, 18:50

Salut, ça fait longtemps, je viens poster le lien du chapitre 5 en français.
URL Supprimée

Bonne lecture!

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 5 VA

Message par Keitaro32 » 04 oct. 2013, 12:49

Merci pour le lien chubaka ! A priori rien de nouveau dans ce chapitre.

Je commence à me demande si akamatsu n'avais pas fait l'erreur de dessiner Kuroumarou en setsuna, tout comme un ami de Tota en Fate.

Car a priori, ils n'avaient aucun lien avec eux. Sinon comment expliquer le manque de reaction d'Eva. Elle ne se dit meme pas "Tiens il me fait rappeler quelqu'un."

Et Kuroumarou qui est rester stoïque quand il connaissait le nom de famille de Tota. Si Kuroumaru a un lien avec les Konnoes, ca l'aurait fait réagir.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 5 VA

Message par Kiba » 04 oct. 2013, 13:48

La VF me fera toujours mal les yeux...

Sinon pour le cas de Kuromaru ça me semble encore bien trop tôt pour en tirer des conclusions. On ne sait pas de quel façon il/elle a vécu ou si on lui a fait prendre connaissance de l'importance des Konoe, tout reste encore obscure. Et d'un autre côté même si il n'y a pas réaction il/elle fait partie de l'école shinmei et d'un clan qui porte justement un masque évoquant la race dont faisait partie Setsuna.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 5 VA

Message par Keitaro32 » 04 oct. 2013, 17:47

De tout façon, ce n'est pas Kuroumarou qui me pose problème ! C'etait plutôt Eva, je le repete, mais j'aurais du mal à comprendre comment Eva ne semble pas etre surprise de voir quelqu'un qui ressemble à Setsuna... Surtout que dans le chapitre precedent, Eva se rappelle avec nostalgie de l'ecole shimmei.

Voila pourquoi, je me suis dit que c'est une coïncidence qu'Akamatsu à dessiner Kuroumaro ressemblant à Setsuna. Mais quand meme, j'ai du mal à comprendre l'auteur. Il aurait du se douter que des lecteurs vont se poser des questions la dessus. Donc pourquoi avoir deux personnages qui ressemblent fortement aux deux persos de Negima ?

Enfin affaire à suivre !!

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 5 VA

Message par Kiba » 04 oct. 2013, 18:29

Bwarf ce n'est pas spécialement nouveau qu'un auteur utilise un peu le même design de personnages sur pluseurs œuvres différentes, suffit de voir déjà entre Love Hina et Negima avec Akira/Motoko, Chizuru/Mutsumi, Chisame/Naru etc... bref ce qui résoud la question pour tous les clones de Fate que l'on retrouve dans UQ Holder.

Et pour Kuromaru là justement c'est fait exprès, c'est pour faire spéculer les fans et vu que le public prioritairement ciblé dans ce manga sont ceux qui ont déjà lu Negima forcément... c'est une méthode connu pour susciter de l'intérêt au manga, rien de vraiment d'étrange là-dedans. C'est pareil pour le genre de Kuromaru ou Akamatsu s'amuse aussi là-dessus (bien que d'après ce qu'on apprend dans le chapitre 6, il y a peut être un fond sérieux sur ce sujet).

Pour Eva ouais je suis d'accord elle a beaucoup changé et agit à certains moments de façon contradictoire de ce qu'on connait d'elle, mais d'un autre côté vu le nombre d'années qui est passé ça peut me paraître logique.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 5 VA

Message par Nerothos » 04 oct. 2013, 22:18

Et puis Eva joue peut-être le jeu.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité