Chapitre 3 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Chapitre 3 VA

Message par Chubaka » 08 sept. 2013, 13:16

Kuromarou est un garçon de l'école Shinmei.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un descendant de Setsuna.

Ensuite, pour Evangeline qui ne ferait pas de mal à un descendant de ses amis. Bien sûr que si! Qu'a t-elle fait à Negi au début du manga? A Asuna? ect...
Elle n'hésite pas à frapper quand c'est nécessaire.

Le chapitre est arrivé très vite mais tant mieux, j'aime la tournure que prend le manga.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 3 VA

Message par Keitaro32 » 08 sept. 2013, 13:40

Chubaka a écrit :Kuromarou est un garçon de l'école Shinmei.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un descendant de Setsuna.
Non, c'est sur qu'il n'est pas un descendant de Setsuna puisqu'il voulait la tete d'Eva. Et Eva ne lui a pas frappé mais transpercé son ventre. ;)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 3 VA

Message par Nerothos » 08 sept. 2013, 13:56

C'était différent pour Negi. Elle a vraiment haïs son père. Et comme l'a dit Chachamaru au final elle voulait pas réellement lui faire du mal.
Et puis avec Negima elle a changée.
Après je dis pas qu'elle ne ferait pas de mal mais j'imagine que quelque part elle se permettrait de veiller un peu sur les descendants, surtout des personnes avec qui elle a eu des "relations étroites" (le groupe Ala Alba).

Sinon pour les personnages de Negima on est seulement au tome 3 la et on les a vu que dans un village et une ville déserte. Faut être patient hein, les persos de Negima sont quand même des gens puissant (hormis le reste de la classe mais pour le coup a part quelques un c'est pas ultra intéressant de les rencontrés (les jumelles par exemples).

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 3 VA

Message par Zefyris » 08 sept. 2013, 16:43

1) Eva n'a jamais eu l'intention de tuer Negi.
2) Eva n'a jamais Haït Nagi
3) Le fait que Kuroumaru souhaite tuer Eva n'implique pas qu'il ne soit pas le descendant de Setsuna. En effet, on ignore ce qui s'est passé durant ces 60 dernières années à ce sujet.

Par exemple, le fait qu'Eva ait été sur place à la mort de deux Konoe une dizaine d'année plus tot. Si elle a quelque chose à voir avec leur mort, ou que du moins de l'autre coté les gens le pense, à la base Konoe = (ancienne? peut etre que les parents de Touta étaient les derniers vivants) main branche des shinmeiryuu. Si de l'autre coté ils pensent qu'eva était impliqué dans l'assassinat de leurs ancien leader et de leur enfant une dizaine d'année plus tot, c'est tout à fait normal que Kuroumaru essaye de les tuer.
Spécialement s'il s'agit d'un enfant lointain descendant de Setsuna d'ailleurs, vu que cette branche a peut être gardé un role de garde du corps envers Konoe, avec Kuroumaru qui était destiné dès la naissance à devenir le garde du corps de l'enfant de ces deux là.
Qui sait ce qui s'est passé coté shinmeiryuu. Pour moi ce n'est pas un hasard tous ces noms Konoe, Eva sur place et maintenant Shinmeiryuu qui veut la tete d'Eva. Il est très possible que Kuroumaru se rende compte plus tard que celui qu'il était destiné de naissance à protéger et pensait être mort avec les parents est en fait Touta. Le fait que Eva ait récup l'enfant des Konoe et l'ait élevé implique clairement que si les parents étaient de Shinmeiryuu, Shinmeiryuu n'a pas reçu l'info soit que l'enfant était vivant, soit qu'il existait.
C'est une hypothèse parmi d'autre, mais ça suffit pour dire qu'il est un peu trop tot pour abandonner l'idée que Kuroumaru soit un descendant de Setsuna.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 3 VA

Message par Nerothos » 08 sept. 2013, 19:57

Je suis d'accord avec tes théories mais par contre si elle a un peu haït Nagi de l'avoir enfermer pendant 15 ans.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 3 VA

Message par Keitaro32 » 12 sept. 2013, 10:50

Je pense que la question que j'avais posé dans le chapitre 2 (la vf est en ligne ! filez le lire si ce n'est pas encor fait) a plus sa place dans le chapitre 3.

Pensiez vous qu'Eva a perdu de vue tout le monde, sauf Negi, avant qu'ils deviennent tout adulte ?

Parce que je repensais à la 1ere page ou Eva petite quittait tout le monde avant de rejoindre le groupe Tota...

Cela aurait pu expliquer qu'elle ne connaissait pas les descendants de ses anciens amies.

De plus, j'ai du mal à croire que cela soit une coincidence que l'ami de Tota ressemble trop à Fate. Et surtout qu'Eva ne capte pas qu'il ressemble à Fate. Tout comme j'aurais du mal à croire que c'est une coincidence qu'un autre perso, decouvert dans le chapitre 3, ressemble beaucoup à Setsuna... Et qu'Eva ne capte pas non plus qu'il ressemblait à Setsuna

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 3 VA

Message par Kiba » 19 sept. 2013, 11:12

VF out, par la MMT et la RS:

URL Supprimée

Logiquement leurs versions devraient sortir quotidiennement le mercredi pour les prochains chapitres.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 3 VF

Message par Keitaro32 » 19 sept. 2013, 12:16

Merci pour le lien Kiba, je viens de le lire. Sinon, on a tout dit à ce sujet sauf qu'on connaissait mieux Kuroumaru dont son nom de famille est Toshikata. L'Ecole de Shimmei dont Eva s'en rappelle avec nostalgie. Elle doit penser à Setsuna.

J'attends la V.F de chapitre 4 avec impatience. Je n'avais pas laissé des commentaire à ce sujet. Car je me suis dit que c'est plus sage d'attendre sa version traduit en française.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité