Chapitre 3 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 3 VA

Message par Kaengel » 07 sept. 2013, 23:37

Première fois que le Zanganken fait un tel fail quand il est introduit dans un manga d'akamatsu.

Mais chapitre que j'adore forcément. Shinmei ça sonne vachement bien dans mes oreilles comme mot.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 3 Spoil

Message par Sayoniais » 07 sept. 2013, 23:40

Kaengel a écrit :Je pense que sur la première image, ce ne sont pas des muscles que l'on voit justement lors de la saisie de l'épée. C'est selon comment on voit l'image, mais ça pourrait très bien être des attributs féminins pour le coup.

S'non sur 4chan autant je peux admettre la partie droite, autant la gauche est déjà plus surprenante. J'ai du mal à voir ça.
Finalement Zefy avait vu juste.

Bon, le chap est arrivé en un éclair. Ils ont zappé 4-5 étapes dans le processus, on ne sait pas trop pourquoi mais c'est génial.
Sinon voila, une fille de l'école Shinmei. Wait, c'est un mec en fait. Mais moi j'vais pas me compliquer la vie, je vais faire comme pour Hideyoshi dans Baka to test: la considérer comme une fille.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 3 VA

Message par Kaengel » 07 sept. 2013, 23:43

Ouais, Hideyoshi. Mais j'ai toujours pas l'impression que ce sont des muscles sur l'image en question. M'enfin. On s'en fout tout de suite c'est pas l'important.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 3 VA

Message par Kiba » 08 sept. 2013, 00:01

Bon au moins je suis content de savoir qu'on est bel et bien au Japon.

Sinon à part ça j'ai beaucoup aimer ce chapitre, ça fait plaisir de revoir du Zankanken et une Eva toujours aussi badass ! :D
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 3 VA

Message par Zefyris » 08 sept. 2013, 00:07

Hmm, elle y va pas molo eva sur le dernier pannel lol :3.

Tain on a déjà la VA, ça va vite.
Et on n'en est qu'au troisième chapitre, mais on a déjà recup un perso shinmeiryuu. La aussi ça va vite cette affaire. Reste à savoir pourquoi il s'est spécialement juré d'éliminer Eva, en dehors du fait qu'elle est immortelle, pourquoi elle spécialement? Il a mis la barre un peu haut, ce jeune homme ;o.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 3 VA

Message par Kaengel » 08 sept. 2013, 00:14

C'est pas le premier qui tente de choper Eva n'empêche. Elle a ptet fait une connerie y'a deux ans qui a révélé au monde que bordel, elle existe encore celle là.
M'enfin j'imagine que quand tu veux prouver que tu es un grand combattant tout ça, tu mets ton objectif sur un vrai boss. Eva correspond bien au profil.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 3 VA

Message par Nerothos » 08 sept. 2013, 00:15

Bah j'imagine que y'a toujours des restes d'avant. Et puis si elle s'est fait connaitre aux cotés d'Ala Alba, ça n'a pas forcément du plaire a tout le monde.

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Chapitre 3 VA

Message par Sankai » 08 sept. 2013, 00:34

J'aime beaucoup les personnages de ce manga pour l'instant.


Par contre, le petit tsundere a pris cher a la fin du chapitre.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 3 VA

Message par Sayoniais » 08 sept. 2013, 02:37

Tiens je viens de me rendre compte d'un truc.
Le héros s'est présenté en tant que Konoe Touta et la fille n'a pas réagi.. C'est vrai que Konoe peut être un nom populaire mais.. ..

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 3 VA

Message par Keitaro32 » 08 sept. 2013, 07:27

Quel surprise ! Akamatsu nous a bien eut.... La fameuse fille qui ressemble à Setsuna est un mec !!!

En tout cas, la théorie comme quoi ce mec qui ressemble à Setsuna est le descendant de cette dernière est tombé à l'eau... Parce que j'ai du mal à croire que Kuroumarou veut tuer l tuer Eva alors que c'est une amie de ses ancetre !

Bref, je finis pas croire que nous ne rencontrons jamais des descendant des héroïnes de Negima ou meme les heroines elle memes. Et si vous voulez mon avis, c'est un peu gros que nous les verrons jamais.

Editer : Finalement, je viens de regarder la va, Kouroumaru est un mec ou une fille ? Sinon, wouah, Eva ne va pas de main morte, en tout rien que le fait qu'elle est fait ça à Kouroumaru prouve définitivement qu'il ou elle n'avait aucun lien avec la famille de Konoka et Setsuna.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité