Chapitre 2 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 2 Chinese O_O et raw

Message par Kiba » 06 sept. 2013, 01:40

Manga Stream vient de terminer la VA et logiquement ils devraient aussi sortir les chapitres plus régulièrement à partir de maintenant.

A propos du chapitre:

Première chose que je repère, Evangeline mentionne une technique que l'on connait déjà: le quick move. Pour le reste pas mal d'humour dans ce chapitre entre une Eva qui s'incruste sous sa loli forme sans rien dire et un Touta qui vient de comprendre qu'il ne pourra pas réaliser son rêve à cause de sa voix qui ne pourra plus muer, sans oublier les réactions de Shinobu.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 2 VA

Message par Kaengel » 06 sept. 2013, 06:49

On démarre le manga sur un rythme assez lent. Ca change vraiment de la plupart des shonens qui actuellement sont obligés de tout cramer en trois chapitres. Là si on se tape vraiment un gros et long voyage posé dans lequel on rencontre un personnage à chaque fois, je prends.
Niveau de l'âge d'Eva on retrouve ce qu'on avait dans Negima, pas surprenant. Par contre je me demande si elle dira à Touta que sa forme de gamine est sa vraie forme.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 2 VA

Message par Nerothos » 06 sept. 2013, 09:49

Le "that's just like him" à la page 13 ne ferait pas référence a Negi? Ou elle parle toujours de l'empereur chinois? (je penche pour l'empereur mais j'ai eu Negi en tête quand elle l'a dit).
Bon sinon la VA n'apporte pas énormément de plus de ce qu'on savais déjà donc j'ai pas grand chose a ajouter.

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Chapitre 2 VA

Message par Chubaka » 06 sept. 2013, 16:50

Je sais pas pour vous mais cette image me rappelle quand Asuna arrête la fin du monde. Regardez les deux images et comparez.
Image
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Chapitre 2 VA

Message par Zefyris » 06 sept. 2013, 16:58

bien vu, en effet. BTW le wagon derrière resemble au train de chao bao zi non?
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 2 VA

Message par Kiba » 06 sept. 2013, 17:48

Il y ressemble mais je pense qu'il ne s'agit que d'un simple clin d'œil, tout comme la case où on voyait Chachazero dans le décor.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 2 VA

Message par Nerothos » 06 sept. 2013, 19:11

Ou alors c'est réellement lui. Ils sont pas loin de Mahora et vu la gueule du wagon il pourrait l'être. Après tout Satsuki à ouvert son restaurant et n'est pas rester dans celui-la.

Sinon bien vu pour la posture de Touta et Asuna.

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 2 VA

Message par Sayoniais » 06 sept. 2013, 19:51

Akamatsu multiplie les clins d'oeil, il ne faut pas chercher plus loin que ça je pense.

Chap très sympa qui pose un peu le ton du manga. On dirait que ça va être tranquille pour un petit moment. J'imagine qu'Akamatsu ayant fait ses preuves a le feu vert de l'éditeur pour faire ce qu'il veut.
Sinon c'est ptet étonnant de ma part mais je préfère définitivement Eva à Yukihime. Et j'espère qu'on reverra Shinobu rapidement.

Et Touta on dirait qu'il va s'orienter vers les arts martiaux. Tant mieux !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 2 VA

Message par Kaengel » 07 sept. 2013, 08:37

Putain j'avais pas capté le Chao Bao Zi. Si les clins d'oeils sont aussi fréquents c'est pas si mal.
Image

Miro
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:20

Re: Chapitre 2 VA

Message par Miro » 07 sept. 2013, 11:43

Je doute que ça soit un clin d'oeil au Chao Bao Zi, le wagon me fait surtout penser aux Trams de Mahora qu'on voit utiliser par les élèves au premier tome (par exemple) quand Negi arrive pour se rendre à l'école. (C'est d'ailleurs un wagon transformé qu'utilise le Chao Bao Zi donc ça pourrait être n'importe quel wagon).

Je n'ai pas tant accroché que ça au deuxième chapitre, peut être parce que les enjeux ne sont pas encore trop clairs, j'attends de voir ce que ça donnera par la suite.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité