Chapitre 2 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 2 Chinese O_O

Message par Kaengel » 02 sept. 2013, 14:09

Pour le coup si ça va parler de courses dans l'espace, et en plus de l'école Shinmei on peut espérer une mention de Setsuna. Pilote de l'espace, c'était son truc, et l'école Shinmei c'est évident. Si y'a pas au moins une magouille pour que son nom soit mentionné quelque part avec les deux éléments qui se rejoignent en si peu de temps :p
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 2 Chinese O_O

Message par Keitaro32 » 02 sept. 2013, 14:23

En tout cas, Akamatsu ne voulait-il pas rendre hommage,à son perso de love Hina... Car non seulement elle ressemble physiquement à Shinobu... Mais son non nom de famille est justement shinobu.

Par contre, je n'ai pas compris la fin de ce chapitre, on voyait de dos Eva et Touta partir en direction du village majora.. Mais on ne les voit pas accompagner de shinobu Yuki.

En tout cas, j'ai du mal à me faire qu'Eva adulte est bien Eva petit. On aurait dit un autre perso. :oops: Bref je me suis contenter de voir les images pas plus . Je ne parle pas chinois. ^^

Editer : J'ai vu l'integral du chapitre 1. Le combat Eva/Touta contre un bountyhunter du nom de tachibana extra meme si c'est limite gore !! Mais bon, on a déjà vu pire dans Negima.
Modifié en dernier par Keitaro32 le 02 sept. 2013, 14:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 2 Chinese O_O

Message par Nerothos » 02 sept. 2013, 14:36

Bah apparemment elle les rejoindras probablement plus tard (oui double probabilité dans ma phrase).

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 2 Chinese O_O

Message par Kaengel » 02 sept. 2013, 14:39

Pour l'instant on a l'air d'être dans une séquence de voyage. Donc plutôt qu'on tombe sur la vieille ficelle du "On rencontre un personnage, personnage rejoint le groupe", déjà ils font connaissances et ils se reverront plus tard. Ca fait plus doux comme approche du héros et plus logique.

En plus elle est sur une foutue moto.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 2 Chinese O_O

Message par Keitaro32 » 02 sept. 2013, 14:40

Nerothos a écrit :Bah apparemment elle les rejoindras probablement plus tard (oui double probabilité dans ma phrase).
Tout comme le mini fate, un ami de touta, il devrait le rejoindre plus tard, vu qu'on a vu ce perso dans la premiere images avec les autres héros.

Editer reponse à Kaengel : Parfaitement d'accord avec toi !

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Chapitre 2 Chinese O_O

Message par Chubaka » 02 sept. 2013, 17:08

Alors ce chapitre est pas mal, il nous met dans l'ambiance mais franchement ce personnage me fais beaucoup penser à Kotaro.
Sinon c'est vrai que l'oncle ressemble à Takamichi mais vite fait. Je me rappelle que pendant un moment je croyais que Takamichi et Gato était de la même famille parce qu'ils se ressemblaient beaucoup mais en fin de compte pas du tout, aucun lien de parenté. C'est peut-être encore le hasard.

Ensuite pour la fille, Yuuki Shinobu si je ne me trompe pas, elle n'est pas sur la grande image du groupe de Touta, elle est différente de la fille qui a ses épées.

Après les JO interspaciaux seraient donc une course entre des "motos volantes" dans l'espace? Il n'y avait pas une certaine Setsuna qui était la première à voler dans l'espace? :D On va surement nous toucher un mot ou deux sur elle.

Pour la transformation d'Evangeline ça me semble bizarre, dans Negima quand elle se transforme elle est toujours habillée pareil et la même coupe de cheveux alors que là tout change.

La version anglaise arrive demain non?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 2 Chinese O_O

Message par Kaengel » 02 sept. 2013, 18:02

Va savoir quand arrive la VA. On est qu'au début, il est trop tôt pour avoir une idée du rythme. Evangeline semble utiliser les mêmes machin que Negi et sa team utilisaient dans le Mundus Magicus sauf que elle semble être capable de créer ses vêtements par dessus ça.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 2 Chinese O_O

Message par Sayoniais » 02 sept. 2013, 21:23

Eva is back for good !

A part deux trois trucs, les spoils sont corrects. Par contre je ne m'attendais pas à ce que les JO se déroulent dans l'espace. o_o
Les vaisseaux spatiaux et tout, ça va juste déchirer. Et si on voit la déesse Setsuna, ça va envoyer du mega-lourd.

Touta est assez sympa comme perso je trouve, j'ai bien aimé quand il est venu menacer les gamins. Il a un fort tempérament sans trop se comporter comme un sale gamin.
Par contre Eva a bien changé. Elle est plus.. sociable en fait. Et elle tient à Touta. C'est louche. D'habitude la motto d'Eva c'est "vous pouvez mourir, je m'en fous" Si ça se trouve, Touta est le fils caché de Negi et d'Eva (astronomically epic win là)
M'enfin je ne suis pas un fanboy Eva donc ça ne me dérange pas. T'façon c'aurait été bizarre si elle était restée la même.

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Chapitre 2 Chinese O_O et raw

Message par Chubaka » 03 sept. 2013, 12:32

Je trouve aussi que Evangeline a beaucoup changé mais c'est surement grâce à l'influence de Negi.
Après si Touta est le fils de Negi et Evangeline, ce sera du lourd. Mais je ne pense pas, Eva est comme une mère pour Negi rien d'autre.

On a la raw: URL Supprimée

Je viens de voir que Nerothos avait déjà trouvé, désolée Nerothos je n'avais pas vu :oops:

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 2 Chinese O_O et raw

Message par Nerothos » 03 sept. 2013, 16:14

Surtout qu'on a déjà vu les parents de Touta mort hein...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité