Chapitre 2 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 2 VA

Message par Keitaro32 » 12 sept. 2013, 10:14

C'est avec plaisir que je vous annonce la traduction en française du chapitre 2 :

URL Supprimée

Merci à Japan.shin.com pour cette traduction ! Je file le lire

Editer 1 : Bon, je l'ai lu mais je n'ai pas trop accrocher non plus... Ils parlaient surtout du chant et de la course spatiale... Rien du nouveau, sauf un nouveau perso nommé Shinobu Yuki. Tota semble ne pas accepter son immortalité... Et j'ai l'impression que son reve etait de devenir mortel pour pouvoir chanter.

Par contre, j'ai une question, pensiez vous qu'Eva a perdu de vue tout le monde, sauf Negi, avant qu'ils deviennent tout adulte ?

Parce que je repensais à la 1ere page ou Eva petite quittait tout le monde avant de rejoindre le groupe Tota... Cela aurait pu expliquer qu'elle ne connaissait pas les descendants de ses anciens amies.

De plus, j'ai du mal à croire que cela soit une coincidence que l'ami de Tota ressemble trop à Fate. Tout comme j'aurais du mal à croire que c'est une coincidence qu'un autre perso, decouvert dans le chapitre 3, ressemble beaucoup à Setsuna...

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 2 VF

Message par Nerothos » 12 sept. 2013, 13:49

Relis nos commentaires tu aura déjà une bonne idée de ce que l'on pense et ça répondra probablement a tes questions.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 2 VF

Message par Keitaro32 » 12 sept. 2013, 18:05

Nerothos a écrit :Relis nos commentaires tu aura déjà une bonne idée de ce que l'on pense et ça répondra probablement a tes questions.
Dans quel endroit, car j'ai relut tout a l'heure dans les trois premiers chapitres entiers dans les sujets les concernants. Or rien ne repondait à mes questions.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité