Chapitre 1 VF

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 1 Raw/VA

Message par Nerothos » 27 août 2013, 21:38

Si on s'en réfère a la première fin de Negima, Ayaka est toujours vivante d'ailleurs vu qu'elle est morte en 2104 l'année ou devait se réveillé Asuna a l'age de 115ans.
Donc y'a fort a parier que les 3/4 qui sont plus inhumaine soient vivante sauf celles qui sont morte y'a 2 ans avec Negi (donc je pense que Chisame et Chachamaru c'est quasi obligatoire sauf si elles ont réussies a s'échapper).

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Chapitre 1 Raw/VA

Message par Chubaka » 27 août 2013, 22:03

Oui mais Kaengel, juste avant que Asuna ne soit scellée (on est toujours dans la timeline de Tchao et donc de Touta) le carnet que Tchao a laissé montre bien que la page est blanche, il n'a pas forcélent eu de descendance, ni de femme.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 1 Raw/VA

Message par Nerothos » 27 août 2013, 23:02

Pour ça que crois qu'Asuna avait décidé de bruler le premier exemplaire. Même si y'a eu une blague sur les copies je suis pas sur que Chao avait réellement marqué le nom et l'arbre généalogique. C'était plus pour le comique de situation.
Cependant il se peut fortement que Chao ne soit pas né dans cet timeline la vu qu'elle n'en vient pas (chose qui a changer depuis sont propre retour dans le passé).

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Chapitre 1 Raw/VA

Message par Sayoniais » 28 août 2013, 01:48

Nerothos a écrit :Si on s'en réfère a la première fin de Negima, Ayaka est toujours vivante d'ailleurs vu qu'elle est morte en 2104 l'année ou devait se réveillé Asuna a l'age de 115ans.
Donc y'a fort a parier que les 3/4 qui sont plus inhumaine soient vivante sauf celles qui sont morte y'a 2 ans avec Negi (donc je pense que Chisame et Chachamaru c'est quasi obligatoire sauf si elles ont réussies a s'échapper).
Je ne pense pas que Negi soit assassiné ou autre truc. Dans Negima, Eva en parlant de sa mort à Asuna ne semblait pas triste ou rancunière. Il semblait qu'elle a même eu droit aux derniers mots de Negi. Il semblerait que Negi est plutôt parti dans un cadre relativement paisible. C à d il a eu le temps de faire ses adieux.
Negi s'est probablement sacrifié ou un truc du genre.

Donc à priori Chisame et Chachamaru sont toujours vivants. Ainsi que le reste de la 3-A, très certainement.

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Chapitre 1 Raw/VA

Message par Chubaka » 28 août 2013, 13:17

Ce que vient de dire Sayo me rappelle quelque chose: "Negi se serait sacrifié".
C'est bien possible puisqu'il devait faire un combat contre le créateur. Lorsque Nagi s'est battu contre le lifemaker, il s'est sacrifié, d'après les mots d'Albireo, pour pouvoir sceller le magicien du commencement, donc peut-être que celui-ci est encore en vie mais sceller tout comme Asuna. A ce moment-là, ça veut dire que CE est toujours là. Et Negi est le réceptacle, enfin le nouveau corps du créateur. C'est possible après tout et ce serait drôle. De plus, ça veut dire que dans Uq Holder il nous révèlerait ce qui s'est passé entre le scellage d'Asuna et la "mort" de Negi.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 1 Raw/VA

Message par Nerothos » 28 août 2013, 17:33

Bah c'est le but du manga de nous montrer ce qu'il c'est passé pendant l'ellipse de 100 ans enfin du moins ce qui c'est "mal" passé et la suite.
Après tout Touta est peut-être aller avec Eva chercher Chao mais n'est pas venu dans le passer ramener Asuna pour éviter qu'on voit un perso qui n'avait rien a faire la x)

La seule chose dommage c'est qu'on ne saura rien de l'ellipse de fin de Negima ou Negi libère son père :'(

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 1 Raw/VA

Message par Kaengel » 28 août 2013, 18:19

Touta ça m'étonnerait qu'il soit allé chercher Chao. Evangeline avait trouver une magouille pour traverser les dimensions. Elle n'en a pas trouvé pour remonter le temps, c'est pour ça qu'elle avait besoin de Chao. Chao va naitre trop longtemps après le début de UQ Holder.

Ou alors Akamatsu va se servir de l'immortalité des personnages pour faire plusieurs ellipses d'une dizaine d'années, mais ça me parait compliqué vu la largesse du groupe qui va être mis en place.
Image

Avatar du membre
Chubaka
Messages : 111
Enregistré le : 26 août 2013, 13:05

Re: Chapitre 1 Raw/VA

Message par Chubaka » 28 août 2013, 18:30

Je pense pas qu'on verra Tchao dans ce manga-ci. Par contre peut-être Asuna, Ayaka and co.
Mais après, Uq Holder est un manga "détaché", par la je veux dire que c'est pas directement lié aux personnages de Negima à part Evangeline. Si ça se trouve on verra personne de Negima.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 1 Raw/VA

Message par Nerothos » 28 août 2013, 19:20

J'ai pas dis qu'on la verrait, j'ai dis qu'il était possible que Touta y soit allé. Après tout il le dit dans le chapitre 1, que s'il devait finir sa vie immortel aux cotés d'Eva ça ne le génerait pas.

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Chapitre 1 Raw/VA

Message par Keitaro32 » 29 août 2013, 17:52

Tout ça, ça me donne mal à la tête ! :lol: Ca commence bien, je sens que je vais encor avoir du mal à comprendre ce mangas comme cela etait le cas dans Negima...

Bon, d'après votre com, on ne sait pas quand se déroule exactement l'histoire.. Dans le temps ou Negi etait mort ou dans la suite de l'épilogue qui se deroule 5O ans plus tard.

Mais moi je pense que c'était la suite de Negima puisque Eva est parvenu enfin à être adulte.

De tout façon, si cela se passe au temps ou Eva est parti chercher Tchao, ca va donner une incoherance à cause de touta.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité