Liste des spoils pré-publication

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Nerothos » 25 août 2013, 21:25

Oui et puis si ça se trouve la seule chose dont on entendra sur Negi, c'est qu'il a foutu la merde en réglant le problème du monde magique et que ça à engendré les problèmes de la terre x)

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Sankai » 25 août 2013, 21:42

ça serait très intéressant sa et ça nuancerais grandement les actions de Negi, en ayant sauver un monde, il a indirectement foutu la merde dans un autre.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Kaengel » 25 août 2013, 22:07

D'un autre côté c'est quelque chose qu'il a fait depuis le début de Negima. Lors de l'arc Mahora il a foutu Chao dans la merde volontairement.
M'enfin on en entendra sans doute pas parler avant un moment. Déjà que Touta va perdre un bras d'entrée je suppose qu'il va d'abord regarder la menace directe devant lui, rassembler des compagnons pour la contrer et après seulement on apprendra que c'est lié à un quelconque évènement de 2064 ou 2065. Eva semble vouloir le garder enfermer ( le protéger ? ) tant qu'il est pas au moins à certains niveau, doit donc y avoir des gens hostile pour lui dehors.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Nerothos » 25 août 2013, 22:17

Oui c'est au coeur de Negima depuis cet arc, quand Chao lui fait comprendre que le "méchant" dans l'histoire ça pouvait être lui.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Kaengel » 25 août 2013, 22:19

Touta par contre au premier abord fait un peu plus héros de shonen classique. Negi était un génie, donc prompt à la réflexion et donc à choisir le mal nécessaire. Touta avec son épée fait plutôt fonceur qui règle le soucis ce qu'il a devant lui, en étant pourquoi pas diriger dans la bonne direction par les gens ayant un peu de recul.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Kiba » 25 août 2013, 23:24

C'est ce qui me fait peur avec ce héros, mais bon au pire on a Eva à côté qui compense largement.

Sinon j'aimerai justement revenir sur le mage du commencement, vu qu'on a l'air de se situer dans la ligne temporelle ou Asuna est absente, du coup on ne sait pas si il a été vaincu ou non. D'autant plus qu'avec tous les éléments qu'on nous révèle à la fin de Negima il semblait se poser comme étant l'antagoniste d'Evangeline en plus de Negi.

On peut dire la même chose pour le gardien du tombeau qui pourrait faire une apparition (il me semble qu'elle ne vieillit pas non plus ou alors elle a une très longue durée de vie vu les sous-entendus). Bon ça ne sera pas pour maintenant mais pour l'instant le scenario laisse largement de marge pour pouvoir nous donner une grande partie des réponses qu'on attend.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Kaengel » 25 août 2013, 23:41

Je pense pas qu'on s'attaquera avec tant de détails à l'intrigue laissée par Negima. UQ holder en traitera sans doute quelques points, mais sa propre intrigue prendra sans doute assez de place pour ne pas s'occuper de quelque chose qui les concerne directement. Pour le coup le mage du commencement semble avoir été réglé par Negi, donc je pense qu'il faut l'oublier.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Keitaro32 » 26 août 2013, 09:44

En tout cas, je suis très content qu'il y'a une suite à Negima, mais je reste mesurer sur ce mangas. Vu comme ça été tourné en catastrophe en fin du mangas Negima. Mais ce que j'ai surtout peur c'est la comprehension de ce nouveau mangas. On ignore exactement dans des quel date se passe. Est ce que c'est à l'epoque ou Negi a disparu (avant queTchao et eva debarque pour qu'Asuna soit ramener au passé) ou cela suit l'epilogue de la fin du mangas.

Bref, je relis les infos contenues dans ce sujet, et ensuite, je reviens en parler davantage.

Je me repete, je suis très content mais en meme temps, prudent et inquiet comment cela va se tourner.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Kaengel » 26 août 2013, 10:07

On sait à quelle époque ça se passe. En 2066, un an après la mort de Negi. Et vu ce qui est potentiellement présent pour le héros il a du être lié à l'affaire.
Image

Keitaro32
Messages : 432
Enregistré le : 17 sept. 2010, 19:16

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Keitaro32 » 26 août 2013, 11:03

Sayo a écrit :A la fin de Negima il est dit que la criminalité a explosé avec la révélation du monde magique. On est ptet en plein dedans avec les vilains et touthttp://i16.mangareader.net/mahou-sensei ... 120217.jpg
Oui, je me souviens de ma reaction ou je me suis dit que Negi n’avait rien resolut du tout et qu’ils sont toujours en « guerre ».
Vu les images de ce nouveau mangas, il est clair que Negi a echouer
Kaengel a écrit :A ce niveau me suis rendu compte qu'il y avait plus de mecs que de filles pour une fois.
Oué c’est pour ça que je me suis dit que peut etre, il n’y’aura pas d’ecchi. Et que cela tournera en action, enfin je l’espere.
Kiba a écrit :Si l'apparence d'Eva a beaucoup changé son comportement lui est resté le même. Sinon au niveau des spéculations je serai aussi d'avis à penser qu'il y a bien 2 Evangeline, celle du futur qui doit avoir environs 700 ans et celle que l'on voit en page couleur. Par contre on a toujours pas vu de magie pour l'instant.
Ou peut etre que la page couleur etait une page de presentation ! Et si on voit eva petite, c'est pour montrer que la eva adulte est bien la eva que nous connaissons. Enfin je pense... Et puis je vous avoue, quand j'ai vu la 1er image ou on voit l'enseignante, je ne l'ai pas reconnus.
Kiba a écrit :Pour l'instant Kaengel je n'ai vu que 2-3 postes qui disent que le nom du héros est Konoe (sans plus de renseignements) mais ça ne reste qu'à l'état de rumeur. Et pour Eva, plus j'y réfléchis et plus je trouve ça étrange le 700 ans alors que d'après le synopsis doit y avoir à peine 12 ans qui se sont passé depuis l'arc du monde magique. Et puis les apparences permettraient justement de bien les différencier et aussi intégrer le concept multiverse pour ceux qui n'ont pas lu Negima.
Peut etre parce qu'il avait un sabre sur lui. De suite, ils pensaient qu'il a un lien avec les konnoes

Par contre, la fille, dans la 1ere image qui est au coté d'Eva et du heros, ne serait-elle pas un descendant de setsuna ? Elle a le meme visage et meme coupe de cheveux qu'elle.
Kaengel a écrit :Partons du principe pour l'instant qu'on est dans l'univers originel de Negima tant qu'on ne sait rien du multiverse, enfin rien qui va en contradiction. Nous avons donc une Eva qui se trimballe en tant qu'adulte un peu partout, qui est habillée grosso modo comme une femme active, et de fait elle est censée être prof visiblement. Faut voir comment elle a pu tourner comme ça après Negima. Et surtout combien d'années écoulées. Parce que là si elle a 700 ans...
On sait quelle age avait-elle dans le mangas Negima ? De tout facon, je pense que cela suite l'original, cela se passe après l'epilogue. Moi je serais d'accord la dessus... Si cela se passe dans des univers parralleles, on va rien comprendre du tout
Sayo a écrit : - L'histoire se situerait en 2066, 55 ans après la fin de Negima.
- Le héros s'appelle Touta et vit avec une prof nommée Yukhime (Eva, quoi) qui viendrait d'une "tour" céleste
- Le héros ne peut pas sortir de chez lui à moins de battre Yukihime
-Touta pourrait être un Konoe
-Ses parents sont morts à cause d'un accident de circulation (lol) et leur tombe est dans le même endroit que celui de Negi (apparemment mort en 2065 comme dans la timeline où Asuna se réveille en retard)
-Touta n'a aucun souvenir de ce qui est arrivé deux ans plus tôt
-Après s'être fait attaquer, il n'a eu d'autre choix que devenir un monstre immortel.
Je ne pense pas que Negi soit mort. On va nous sortir tout le baratin comme pour Nagi dans Negima. Cependant si ça se passe en 2066, exit Nodoka, Yue, Konoka, Setsu... qui seront toutes vieilles.
1er. Merci pour la precision
2e. Touta ? Drole de prenom !! J’imagine que nous saurons plus tard la raison du changement du prenom pour Eva. Et pourquoi ce précision « elle viendrait d’un tour celeste ». Elle ne vit pas dans la meme epoque qu’eux ?
3e et 4e. Aucun commentaire la dessus ! la 4e, j’avais repondu plus haut
5e. Si cela se trouve, Touta est le petit fils de Negi… Et Akamatsu n’a pas interet à nous faire languir avec la mysterieuse identité de la femme de Negi.
6e. C’était lier à l’accident de circulation de ses parents ?
7e. Aucun commentaire.

Pour Negi, je n’espère pas que cela va être de la meme manière que dans Negima. Je serais decu sinon.
Kaengel a écrit :TA priori juste avant la mort de Negi il est arrivé quelque chose. Quelque chose de suffisant pour le buter ce qui n'est pas évident en soit, mais qui a également causé la situation de Touta. Dans Negima nous cherchions à comprendre ce qui était arrivé à Nagi. Ici on va devoir tenter de capter ce qui s'est passé avec Negi quand le héros y sera sans doute confronté.
Et si tout simplement Negi est mort d’un mort naturelle !! Je plaisante… Je sais qu’il est censé être immortelle. En tout cas, quoi qu’il arrive, ça prouve que Negi a completement echouer. Vu comment le monde est tourné dans la merde. Mais sinon, je serais reellement decu si c’est rellement par rapport à ce que vous avez dit.
Editer : Et d'après ce que j'ai pu lire, suite à votre com, ca risque de passer comme ça. Bon je verrai bien.. Ce n'est que le 1er chapitre !! ^-^
Kaengel a écrit :Bah Touta pourrait être le père de Chao même s'il veut, ça serait pas le plus choquant. Vu l'année dans laquelle nous sommes, si c'est un descendant des personnages du manga il a plus de chance d'être le petit fils qu'un pur descendant direct. Si ses parents sont enterrés avec Negi ça pourrait être le cas. Faudra surveiller la présence d'une chinoise dans le récit dans le doute.
J’avais pensé à elle mais a mon avis, elle ne serait pas encor née (alentour 2100 ou 2110). Donc, je ne pense pas que touta serait le père de Tchao mais plus son grand père, oui. Et je pense qu’on se rejoint la dessus concernant la chinoise qui pourrait être la descendante de Ku Fei. ^_^

---------------------------------------------

OK Kaengel

Sinon, j’ai une idée, sachant que personne ne comprends ni le japonais ni l’anglais, est ce possible qu à chaque chapitre, à la 1ere page, de mentionner les infos importants de ces chapitres. Merci !
Je vais etre honnete avec vous, je ne m’en fais pas d’illusion, je ne vais pas attendre sa version francaise. Surtout que nous ne l’aurons pas avant deux ans. C’est impossible de patienter jusque la !

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité