Liste des spoils pré-publication

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Kaengel » 25 août 2013, 18:56

J'imagine pas Negi se faire sauver. Il est mort pour de bon là. Et niveau voyage dans une autre Timeline il semble qu'il va falloir attendre qu'Asuna s'y mette. Negi est connu comme étant un héros dans le monde, un héros qui est donc mort en cours de route. Comprendre les évènements, quand on y arrivera car ça mettra de toute façon assez longtemps, ce sera déjà suffisant. Reprendre le flambeau ça irait. Pas besoin d'un Negi qui serait de toute façon esseulé vu que les 3/4 des persos de Negima seront des personnes agées.
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Sankai » 25 août 2013, 19:01

Je parie une piécette que le petit bonhomme qui sert de héros est non seulement descendant des konoe, je pense aussi qu'il a un lien familial avec Negi qu'il faudra déterminer (non me lynchez pas). Je pense aussi que Touta apprendra la magie en cours de route contrairement a Negi qui était déjà très fort de ce coté a la base.

Je pense aussi que les premiers chapitres serviront a l'évolution de Touta mais, aussi a la création du groupe de personnages principaux. Casting étonnamment masculin connaissant l'auteur du manga en question, je pense qu'on pourra se gratter pour le harem même si on aura notre dose de ecchi.

Je pense aussi qu'on pourra apprendre un peu plus sur le mage du commencement qui est un des grands mystère de Negima, on a rien appris sur lui a part deux trois petites choses.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Kaengel » 25 août 2013, 19:06

Bah Touta pourrait être le père de Chao même s'il veut, ça serait pas le plus choquant. Vu l'année dans laquelle nous sommes, si c'est un descendant des personnages du manga il a plus de chance d'être le petit fils qu'un pur descendant direct. Si ses parents sont enterrés avec Negi ça pourrait être le cas. Faudra surveiller la présence d'une chinoise dans le récit dans le doute.
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Sankai » 25 août 2013, 19:19

Il y a des chances, il y a des chances aussi que Chao fasse partie de la team principale plus tard. J'ai légèrement du mal a voir le nain être parent de Chao mais, ce n'est pas non plus impossible.

Je sens aussi que le petit merdeux va avoir un caractère légèrement moins innocent que celui de Negi au début du manga...

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Nerothos » 25 août 2013, 19:20

En même temps de début de Negima était pas vraiment représentatif dues aux obligeances de l'éditeur sur la série.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Kaengel » 25 août 2013, 19:21

Finalement on avait un héros motivé par la vengeance, c'était pas si mal.

Chao a du naitre quelques temps après UQ Holder par contre. Elle est de la génération qui suit celle là.
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Sankai » 25 août 2013, 19:30

J'avais oublier ce détail concernant Chao, donc on risque pas de la voir de sitôt en effet.

Je sens aussi que Eva va redevenir une Loli au bout d'un moment et qu'elle ne pourra plus maintenir sa forme adulte.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Kaengel » 25 août 2013, 19:38

Vu le nombre d'image qui circule avec une Eva étant enfant, on devrait la revoir sous cette forme. Et dans le pire des cas nous avons Fate qui semble être aussi de la partie. Sur la fin il évoluait pas mal le Fate, il pourrait lui faire une remarque à la Al sur le sujet en cours de route.
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Sayoniais » 25 août 2013, 19:56

Hola Kaengel je t'arrête concernant les parents de Chao. Touta ou je ne sais qui n'ont pas le badass level suffisant pour engendrer Chao.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Liste des spoils pré-publication

Message par Kaengel » 25 août 2013, 20:03

Ne jugeons pas Touta sans l'avoir vu. Negi sur la première image du manga n'avait pas non plus une gueule acceptable, pourtant tu vois ce qu'il devient par la suite...

Touta part de vachement moins bas. Il pourrait largement devenir un gros badass vu la base qu'il a. Il n'empêche que la génération qu'on va suivre là, est celle qui précède celle de Chao. De toute manière ça m'étonnerait qu'Evangeline lâche le morceau sur la descendance de Negi.
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité