Chapitre 151+

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 151+

Message par Kiba » 06 août 2018, 21:49

Image

PACTIO !!!!!!!

Sinon les derniers chapitres étaient excellents voir même carrément la meilleur partie de tout le manga, avec tout le drama, les quelques révélations des intrigues qui datent du début de Negima et de l'arc du monde magique, la transition sur le scénario de UQ Holder avec ses origines tout ça, on était servi !
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 151+

Message par Kiba » 09 sept. 2018, 01:56

Les prochains chapitres traiteront sur le passé de Karin et sa rencontre avec Eva, et première chose que je constate c'est qu'elle ne déconnait pas. C'est la première fois que je vois Eva avec une telle expression O_o
Image

Image
Edit:

Chapitre en VA lu, et celui-ci nous confirme une chose qui était déjà fortement sous entendu depuis ses premiers flashback: la véritable identité de Karin est bien Judas ce qui fait qu'elle est effectivement âgée de plus de 2000 ans.

Sinon j'ai beaucoup aimé le fait qu'on ait un chapitre entièrement du point de vue de Karin, qui nous explique un peu plus sa relation avec Eva et en parti avec Touta lorsqu'elle admet son amitié. Mais bon le must ça reste la fin du chapitre qui nous montre la violence du combat entre les 2 best girl du manga lorsqu'elles se sont rencontrées pour la première fois (Eva qui manipule ses armes avec son propre sang c'est bien badass aussi), et la dernière page m'a bien hypé pour la suite.

Ah et au passage vous ferez attention car je viens de remarquer qu'il y a beaucoup de sites qui n'ont hébergés que la moitié du chapitre (la dernière page est celle que j'ai posté au-dessus).
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité