Chapitre 146

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 146

Message par Kiba » 08 mars 2018, 21:22

Je viens de lire le chapitre à l'instant:
Malheureusement j'avoue que je suis un peu déçu sur la fin, c'est dommage le chapitre commençait très bien avec la vision de Cutlass, son dernier message, le piège pour la bombe et le sacrifice de Gengorou, seulement comme je le craignais la facilité dans les dernières pages te gâche une partie du chapitre. Faut voir maintenant vers où on va se diriger avec la mort de Cutlass.
Image

Avatar du membre
Kuralya
Messages : 40
Enregistré le : 26 févr. 2016, 16:06
France

Re: Chapitre 146

Message par Kuralya » 09 mars 2018, 16:46

J'ai eu beaucoup de mal avec le truc de la fausse bombe, j'ai trouvé que ça faisait un peu rebondissement sur rebondissement, j'ai trouvé ça de trop :/

Beaucoup aimé le passage de Cutlass, par contre ! et j'aime un peu trop le style graphique d'Akamatsu, avec la dernière apparition de Cutlass, ça me frustre xD *repart dessiner en grommelant*

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Chapitre 146

Message par Chword » 09 mars 2018, 16:59

Chapitre passable pour ma part
Le passage sur la bombe est vraiment long. La mort de Gengoro qui est plutôt cool avec son sacrifice ne sert à rien car il revient à la vie et c'est dommage,
sa mort définitive aurait pu faire évoluer Tôta. Mention pour Karin, qui vend du rêve dans le pull de Santa :boooobs:

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 146

Message par Kiba » 09 mars 2018, 17:16

Bah après il évolue quand même, tout comme Gengorou (et c'est là l'intérêt principal de tout l'arc), mais c'est dommage parce qu'à plusieurs reprises on tenait quelque chose qui aurait pu avoir énormément plus d'impact.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité