Chapitre 145

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Chapitre 145

Message par Kenjiro » 09 févr. 2018, 10:20

Je viens de voir le chapitre 145 :
Bon bah c'est the end pour Cutlass elle à été fini par Yukihime, c'était Cutlass ou Kirie bah ce fut Cutlass, maintenant ils ont plus qu'à arrêter la bombe et ce sera bon.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 145

Message par Kiba » 10 févr. 2018, 10:44

Ouch ! Eva ne déconne pas sur la fin du chapitre. Du coup R.I.P. Cutlass (enfin je suppose).

Concernant le chapitre en lui même, je dirai que j'ai un avis un peu partagé. D'un côté on a des bons développements, comme le fait de confronter Touta face à un choix important sur les personnes qu'il souhaite sauver juste après le débat qu'il a eu avec Gengorou. Le passage où Kirie se rappelle de tout ce qu'elle a vécu avec Touta et la réponse que celui-ci lui donne c'était bien foutu aussi.

Seulement d'un autre côté j'ai un peur qu'on ait une conclusion trop facile, parce que du coup là on a une Kirie qui va être indemne et qui n'aura personne pour contrer son pouvoir face à Negi Yolda, alors que l'arc faisait plutôt penser le contraire et offrait même l'occasion parfaite pour que ça ait un gros impact dans la suite de l'histoire. Donc à voir si il y aura un retournement de situation ou pas.

Pour Cutlass, j'avoue que si elle est vraiment morte c'est un choix qui me surprendrait beaucoup vu le rôle qu'elle avait dans l'histoire. Seulement j'espère qu'on nous dévoilera quand même son passé et ce qui l'a motivé à devenir ce qu'elle est (même si j'imagine assez aisément que c'est lié à sa situation de cobaye et de la mort des ses autres frères et sœurs considérés comme échecs).
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité