Chapitre 144

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 144

Message par Kiba » 10 janv. 2018, 10:56

On dirait que leur mission va être plus compliqué que prévu, et que contrairement à avant, ils n'auront pas le droit à l'erreur. Et au passage Kirie ferait mieux de faire attention à elle aussi parce que comme je l'avais déjà dit dans le précédent chapitre sur le chat, elle accumule pas mal de death flag. Mais bon le fait qu'elle a repéré son point de sauvegarde est déjà plus rassurant.

Sinon je pense que le plus important dans le chapitre reste tout de même le débat avec Gengorou concernant leur responsabilités, une question qui aura de l'importance pour la suite du manga et qui aide Touta dans ses objectifs principaux et à le rendre plus mature.

Je tiens aussi à signaler que la double page lorsque Touta découvre le paysage en sortant de l'ascenseur orbital est vraiment magnifique, en plus de poser une très bonne ambiance pour ceux qui aiment la science-fiction.

Pour le reste on continue d'avoir du building chapter qui nous met en avant l'ensemble des personnages, le background et les intrigues propres à UQ Holder, ce qui est très bien parce que le manga en avait clairement besoin.

Bref je suis curieux de voir comment les choses vont évoluer.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité