Chapitre 138 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 138 VA

Message par Kiba » 04 juil. 2017, 15:49

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon bah... apparemment cette fois c'est au tour de Negi de se faire rejeter, à voir après si c'est manière définitive ou non.
Modifié en dernier par Kiba le 07 juil. 2017, 07:33, modifié 2 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 138 Spoil

Message par Abe no Seimei » 04 juil. 2017, 16:27

................................................................Je sais pas pourquoi je sens que je vais pas du tout aimer ce chap.

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 138 Spoil

Message par Kenjiro » 04 juil. 2017, 16:34

C'était évident qu'il allait se faire rejeter par Chisame, mais c'est drôle à voir la façon dont il s'est fait rejeter et c'est surtout la réaction des autres élèves de la 3-A qui à l'air marrante, maintenant faut voir la suite du chapitre et comment vont réagir Tôta et les autres suite à ces révélations.
En tout cas j'ai hâte de voir le chapitre qui je le sens va être bien marrant, et moi contrairement à Abe je vais l'aimer ce chapitre puisqu'il va concerner l'élève de la 3-A que j'apprécie le plus.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 138 Spoil

Message par Abe no Seimei » 04 juil. 2017, 16:47

Kenji : j'ai deux problèmes avec ce chap.
1. S'est apperement centré sur le harem de la 3-A donc no comment. En plus si on tourne autour du pot pendant 3 mois (littéralement vu qu'on est en mensuel), entre du "je t'aimes moi non-plus" ça va être très chiant. Autant régler ça en un chap (si du moins le chap ne nous ontre pas ça justement).
2. Ensuite je crains que ce chapitre n'amorce tout un arc où on va voir TOUTE la bataille contre le Nagi-Yolda de la timeline de l'épilogue, et ça j'en veux pas. Ca ôterait tout légitimité à l'existence de UQ Holder j'ai l'impression. Et puis, je voudrais que Tota et sa bande trouvent eux-même comment battre Yolda sans tuer l'hôte. Là comme s'est parti ça sans l'arc pour macher complètement le travail à Tota et j'aime pas l'idée.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 138 Spoil

Message par Kiba » 05 juil. 2017, 03:02

En même temps, ça me paraît évident depuis le chapitre précédent qu'on va nous montrer comment ils ont libéré Nagi, mais après ce n'est pas pour autant que Touta va libérer Negi en un claquement de doigts et encore moins avec Cutlass qui les espionnes et la différence de situation, cependant ça permettra probablement de changer le futur.

Sinon personnellement, je ne vais franchement pas me plaindre de lire enfin la fin de Negima, pour la suite on verra comment il développera.

Edit: Ah ouais ok j'ai vu la raw et la seconde partie te met une de ces hype !!!! On a carrément:
Le début de la grosse bataille contre Nagi-Ialda et en bonus un Negi Fate et Kotaro en version ado
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 138 Spoil

Message par Abe no Seimei » 05 juil. 2017, 12:44

Kiba : Je comprends et tu n'as pas tort mais je trouve que la méthode pour vaincre Yolda devrait être découverte juste avant la bataille final, après une longue enquête, surtout que cet arc sert à ça à la base. Là de suite ils vont avoir beaucoup moins peur de Yolda en mode "okay on a vu comment faire, alors maintenant on va juste reproduire la technique et bybye yolda! Fastoche!" Je caricature mais s'est le sentiment que j'ai. En plus on risque de voire Yolda à fond, et là-aussi j'aurais préfféré voire çà à la fin de UQ, au combat final de UQ, plutôt que celui d'une autre timeline qui ne devrait même pas nous concerner.

D'autres part, j'ai peur que voir la fin de Negima démotivent certains de suivre UQ du genre "ça y est, on a vu ce qui nous intérressait vraiment, maintenant on s'en fout de Tota et sa bande!" Et le manga n'a pas besoin de ça. Je parle pas de vous ici bien-sûr, mais des gens que vous savez.
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 05 juil. 2017, 14:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Chapitre 138 Spoil

Message par Chword » 05 juil. 2017, 12:50

Tu crois vraiment que de savoir la façon de vaincre quelqu'un permet de violé le mec en question ? Je veux dire que même si tu connais la façon de faire , ce sera pas si simple de vaincre un monstre comme Negi / life maker. De plus , Si Negi à déjà utilisé cette technique face à elle , tu crois pas que le Negi / Life maker ne vas pas y remédier ?

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 138 Spoil

Message par Abe no Seimei » 05 juil. 2017, 14:00

Chword : Non bien-sûr, mais tu perds une partie de la tension. Ca aurait été beaucoup plus marrant de voire Tota galérer jusqu'au bous, pour ne serait-ce que TROUVER la méthode, ou mieux, en inventer une autre.

Et quand au fait que Negi-Yolda ait trouvé une parade j'y ait pensé, puisque Negi a régulièrement vu l'enregistrement il est probable que Negi-Yolda soit au courant des risques et y ait paré en conséquence. Mais le problème s'est qu'on peut pas en être sûr.

Pour une fois je suis presque d'accords avec ces haters que je méprise quand ils disent "UQ se n'est pas le manga où on se demande si les gentils vont battre le méchant, mais celui où on se demande si les méchants vont résister aux gentils". D'habitude je suis pas d'accords mais là, avec cet enregistrement qui potentiellement va spoiler ttout le travail à Tota, je suis obliger de l'être. On en arrive à se demander "est-ce que Negi-yolda a une contre mesure?" au lieu de "est-ce que UQ va trouver un moyen de gagner sans tuer Negi?" S'est idiot et tellement dommage. Cet enregistrement aurait du être montré à la fin du manga, comme une sorte de bonus et de récompense pour Tota, je parle pas de celui avec Chisame mais de celui du combat final.
Putain même Dana n'aime pas çà en disant que ça lui évoque des cheat codes. Comme si Aka lui-même se demandait un peu à moitié en rigolant "je fais pas une connerie là?" Je me pose aussi la question.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 138 Spoil

Message par Kiba » 07 juil. 2017, 06:47

J'ai lu la VA et le chapitre était tout simplement génial, je n'ai rien d'autre à redire si ce n'est vivement le prochain !
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 138 VA

Message par Abe no Seimei » 07 juil. 2017, 12:30

je trouve pas la VA lol

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité