Chapitre 137 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 137 VA

Message par Kiba » 06 juin 2017, 09:06

Petit passage rapide pour poster les premières images très surprenantes, le concours de popularité et le casting pour l'oav:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Casting OAV:

•Yukihime - (CV: Yuki Matsuoka)
•Kuroumaru Tokisaka - (CV: Yuuki Hirose)
•Negi Springfield - (CV: Rina Satou)
•Kirie Sakurame - (CV: Ai Kayano)
•Karin Yuuki - (CV: Yui Ogura)
Modifié en dernier par Kiba le 09 juin 2017, 18:03, modifié 1 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 137 Spoil

Message par Abe no Seimei » 06 juin 2017, 12:30

Alors.

1. Casting intérressant, Yui Ogure pour karin est très plaisant, j'aime biens cette seiyuu, surtout que depuis quelques chap Karin remonte dans mon estime avec sa tendance au troll.^^

2. Alors les images, déjà contant de revoir notre troll multiversel Dana. Et ensuite, euh, on est d'accords que on nous montre des images du retour d'Asuna à la fin de Negima là. Pourtant on sait qu'Asuna est toujours scellé (jusqu'à il y a peu), bon vous me direz que si Asuna est revenu, ça n'empêche pas son "double" d'être scellé puisque s'est mirai-Asuna qui est revenu. Certes.

Mais je pense pas que l'on nous montre qu'on est dans la timeline de l'épilogue (même si j'en connais sur un certains blog qui vont directe penser à ça et se mettre à beugler un ttruc du genre "Akamatsu souille même la fin de Negima en la connectant à cette timeline dystopique de merde, boouuuh!", alors même que le chapitre n'est pas sorti). Biens sûr il est possible que se soit ça mais je pense pas. Surtout qu'il est implicite que Nagi était toujours yoldaifié et est mort en 2065, alors que l'épilogue le montre libre et en bonne sentée en 2011. Ou alors, se sont des images d'avant qu'Asuna soit scellé mais je pense pas, surtout l'image ou tout le monde lui saute dans les bras en pleurant, s'est clairement le moment où elle revient. Donc je pense que la fin de Negima restera safe.

Non ce que je pense (et la présence de Dana est là pour le prouver à mon avis) s'est que ce que l'on voit sont des images montré à Tota d'une autre dimension (celle de l'épilogue plus précisément). Se qui signifierait que Tota va apprendre la méthode pour battre Yolda tout en sauvant Negi, potentiellement en voyant la méthode que Negi a utilisé dans l'éplogue pour sauver Nagi. La seule inconnu s'est nodoka et Yue, je vois pas ce qu'elle viennent faire dans la projection. Et ce disque est-il une version next-gen de la cassette de Rakan mais filmé par Dana? Possible. Mais si Negi avait ça chez lui, je suppose que sa montre qu'il connaissait Dana.

3. Bon-sang s'est qui ce viok? lol

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 137 Spoil

Message par Kenjiro » 06 juin 2017, 15:19

Les spoils sont sympa avec un retour de Dana, par contre il me faudra une trad parce que la j'ai rien compris aux images, sinon concerant le concours de popularité, pas trop étonnant les 5 premiers, surtout pour Kirie et Tôta leur place était évident tellement ils ont été mis en avant dans les derniers chapitre, par contre pour le casting j'attends de voir un trailer pour juger.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 137 Spoil

Message par Kiba » 06 juin 2017, 15:59

Pour vous répondre vite fait, on apprend que ChachaZero a arrêté de fonctionner définitivement durant la guerre qui a eu lieu 30 ans avant. Et pour Dana elle explique bel et bien ce qui se passera concernant Asuna et ce qui s'est passé dans l'autre ligne temporelle à travers un "enregistrement". On peux voir vite fait aussi que comme promis Negi a répondu à Nodoka et Yue après la remise des diplômes et les a rejetés en leur avouant qu'il aime quelqu'un d'autre.

Pour le vieux, je ne sais pas qui sait, mais toujours est il qu'il a un fort lien avec ChachaZero, et qu'il reconnaît Dana ainsi que l'enregistrement qui vient d'un monde parallèle. (certain ont supposé que c'était peut être Chamo sous forme humaine, ce qui pourrait bien être plausible).

Sinon dans le casting, content de voir que Negi et Eva gardent les mêmes Seiyuu. Et effectivement pour Kirie ce n'est pas vraiment une surprise de voir qu'elle a du succès au Japon.
Modifié en dernier par Kiba le 06 juin 2017, 21:02, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Chapitre 137 Spoil

Message par Chword » 06 juin 2017, 16:38

Bon , c'est pas Setsuna...Sentiment mélangé entre la tristesse et la joie , étrange.

Bref , le vieux fait clairement pensé à un majordome et je trouve que la tenue ressemble étrangement à celle que porte Tôta et co quand ils travaillent à l'auberge , avec un style un peu plus Barista.
Il choppe la culotte de Kirie , un perso Rakan-like ? du moins , dans la débilité des scènes.
Avec les spoils , on se semble prendre la direction d'un chapitre dans lequel Tôta apprend le passé de Asuna ( depuis sa rencontre avec Nagi jusqu'à la fin de Negima ) et ses relations avec le groupe de Negi possédé.

Le fait que Kirie soit autant aimé ne m'étonne pas plus que ça vu la majorité des chapitres dont elle est l'héroine , de plus ils aiment tout ce qui est Kawai.

L'apparition de Chachazero n'est pas anodine , elle a une importance capitale si Aka prend la peine de l'introduire de nouveau , pareil pour le papy ( nouveau maître pour Tôta , Comme Rakan l'était pour Negi ? )

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 137 Spoil

Message par Abe no Seimei » 06 juin 2017, 23:25

Kiba : Donc on a la confirmation que les images du passé qu'on voit sont d'une autre timeline, pas de celle de UQ? Si s'est le cas je dis "ouf! on garde la cohérence (et les fanatiques de la 3-A sont satisfaits lol), s'est très biens comme ça." Je m'en doutais mais j'étais pas sûr, merci pour la confirmation.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 137 Spoil

Message par Kiba » 07 juin 2017, 12:49

Ah bah là oui, même si je t'avoue que c'est assez déstabilisant mais d'un autre côté j'apprécie qu'Akamatsu se montre honnête envers les lecteurs de Negima.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Chapitre 137 Spoil

Message par Sora » 08 juin 2017, 17:51

Fucking Kirie... Comment on peut aimer ce personnage insupportable?! Au final, je me rend compte qu'il n'y a pas masse de personnage marquant dans UQ Holder en dehors des personnages qui existaient déjà dans Negima. xD

Bref, revenons au chapitre, l'idée que le personnage surprise soit Chamo humain me plaît bien. Un pervers qui connaît déjà toutes les infos et l'histoire, ça ne peut qu'être lui. Par contre, j'ai pas souvenir qu'il était balèze, ou du moins très rapide.

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 137 Spoil

Message par Kenjiro » 09 juin 2017, 17:23

Je viens de lire le chapitre et que peut-on dire à part qu'on va peut-être avoir la confirmation dans le prochain chapitre que Negi était amoureux de Chisame, sinon étonné de voir que le vieil homme était Camo, et aussi un peu surpris que Dana leur montre se qui c'est passé dans la Timeline ou Asuna est revenu dans le passé, en bref j'ai bien aimé ce chapitre.
Image

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Chapitre 137 Spoil

Message par Chword » 09 juin 2017, 17:37

Dana dit bien " At this time " , ce qui signifie que ses sentiments envers Chisame est à cet instant. Soit il va se prendre un vent violent ou bien il va aimer quelqu'un d'autre plus tard

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité