Chapitre 137 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Chapitre 137 Spoil

Message par Sora » 09 juin 2017, 17:57

Pauv' Nodoka. Tu resteras BEST WAIFU!

Il est pas terrible son chara-design humain à Chamo, mais c'est cool de le revoir.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 137 VA

Message par Kiba » 09 juin 2017, 18:15

Maintenant je pense que vous comprenez pourquoi je disais que je vais m'amuser à voir les réactions par rapport aux dernières pages :p.

On peut voir comme détail que le nom de la vidéo s'appelle "Negima 38 - 352 ~ 356", je pense que l'intention d'Akamatsu à vouloir nous montrer la true end de Negima est très clair. Et je suis aussi content qu'il nous montre en détail la résolution du harem et qu'il respecte donc ce qu'il avait déjà annoncé dans son interview, à savoir la personne que Negi aimait, ce qui doit probablement être un choc pour la plupart des lecteurs qui n'étaient pas encore au courant.

Pour Chamo s'était bien trouvé, et perso j'aime bien son désign, je trouve que ça lui correspond parfaitement.

Du coup, très hâte de lire les prochains chapitres !
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Chapitre 137 VA

Message par Kaengel » 10 juin 2017, 19:26

Que du positif dans ce chapitre, si on a la fin de Negima franchement, j'ai rien à redire.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Chapitre 137 VA

Message par Nerothos » 07 sept. 2017, 13:40

HAHAHAHAHAHAHA, j'avais raison sur la timeline \o/
UQ est bien une autre timeline que celle de Negima.
Par contre rien ne nous confirme que c'est l'originale (celle ou Asuna dors toujours) Philoraptor

Sinon j'ai été surpris par Chamo, j'étais entrain de chercher qui ça pouvait être et j'ai cru a un majordome d'Ayaka mais j'aurais jamais pensé que Chamo pouvait prendre ce genre de forme.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité