Page 1 sur 1

Chapitre 135 VA

Posté : 08 avr. 2017, 02:12
par Kiba
Sans surprise après un long combat on arrive sur un chapitre détente / fanservice qui part complètement en délire.

Et comment dire... c'est con mais finalement je me suis bien marré sur certains passages dans le sens ou l'auteur n'a pas arrêté de briser le 4ème mur à travers différents clichés (et j'avoue que ça a encore plus d'effet quand tu vois les réactions face au spoil), et c'est surtout sympa de voir les persos complètement se lâcher comme ça avec principalement Jinbei et Eva en mode full troll. En bonus on en apprend un peu plus sur Jinbei aussi, même si son pouvoir pouvait se deviner assez facilement dés sa première rencontre avec Touta.

Pour la suite j'imagine que ce sera un arc d'entraînement comme ça a été plus ou moins annoncé dans les deux derniers chapitres.

Re: Chapitre 135 VA

Posté : 08 avr. 2017, 13:26
par Kaengel
Vraiment bien le chapitre, et la en plus le point est fait sur les sentiments de Touta, réciproques avec Kyrie. Ca méritait bien un chapitre entier

Re: Chapitre 135 VA

Posté : 08 avr. 2017, 15:30
par Abe no Seimei
Oui je dois dire que se chapitre m'a agréablement surpris. Déjà la scène de début est biens moins chelou que je pensais (je vous jure en voyant les images j'ai cru que Tota touchait Kirie à un autre endroit si vous voyez ce que je veux dire). Au final s'est juste du pelotage de poitrine classique. Je m'en passerait biens mais j'irais pas jusqu'à vomir quoi. Et en plus, comme chword l'avait deviné par Skype, il s'agit d'un rêve de kirie

La suite du chap est quant à elle très inintéressante en effet, vu ce qu'on apprend. Déjà le lifemaker s'est vraiment le Ben-Laden fusionné avec Voldemord du monde actuel de UQ. TOUT LE MONDE flippe rien qu'à son nom, et ya de quoi!

Ensuite oui on en apprend plus sur Jinbei et s'est cool! Son pouvoir est ultra-abusé n'empêche, bien plus que ce qu'on pouvait pensé au début. Et en plus il a l'air d'être un bon mage!

Et oui j'ai l'impression que l'arc harem sera au final condensé dans ce chp. Bien-sûr il est possible qu'il continue dans un autre chap mais je pense pas. Kuro a volontairement choisi la friendzone, Karin a choisit la voie du troll et Eva semble vouloir utiliser kirie comme prétexte pour éloigner Tota d'elle (vu la différence d'âge ne serait-ce que physique entre elle est Tota tu m'étonnes!). Tota a déjà fait bouger les choses avec shinobu et Mizore dans ce chap aussi.

Un bien meilleur chap que ce que à quoi je m'attendais au final.
Et comme le dit Kiba, il est donc probable (mais pas certains il est vrais) qu'on entame l'entreînement dès le prochain chap en effet. S'est là que les premiers aventages du mensuel se font sentir. Puisqu'il est possible que Akamatsu ait condensé toute la partie développement de personnage en un chap.

Re: Chapitre 135 VA

Posté : 08 avr. 2017, 19:57
par Kaengel
Abe no Seimei a écrit :
08 avr. 2017, 15:30
Oui je dois dire que se chapitre m'a agréablement surpris. Déjà la scène de début est biens moins chelou que je pensais (je vous jure en voyant les images j'ai cru que Tota touchait Kirie à un autre endroit si vous voyez ce que je veux dire). Au final s'est juste du pelotage de poitrine classique.
Si c'est ce que tu craignais c'est que l'auteur sous entende que Touta soit en train de doigter Kirie bah...
C'est bien exactement ce qu'il fait au début du chapitre.

Re: Chapitre 135 VA

Posté : 09 avr. 2017, 00:35
par Abe no Seimei
Kaengel : Ah me... Bon au moins s'était discret puisque je l'ai pas remarqué.