Chapitre 134 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 134 Spoil

Message par Abe no Seimei » 06 mars 2017, 20:01

Bon... Suis-je le seul à pas avoir compris les spoils (à part la première image). Rassures-moi kiba.
Negi-yolda n'est pas vaincu hein?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 134 Spoil

Message par Kiba » 06 mars 2017, 20:10

En gros je dirai qu'en revoyant Asuna, Negi a repris le contrôle de son corps, s'est démerdé pour leur donner plus de temps jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de le vaincre et chaque personnages ont repris leurs positions d'avant.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 134 VA

Message par Kiba » 09 mars 2017, 10:02

J'ai lu la VA et du coup si je comprend bien le début du chapitre, Nodoka et Yue se sont sacrifiées en se liant à Negi pour lui permettre de tenir plus longtemps mais se sont fait corrompre petit à petit par la résonnance et Asuna vient faire de même. Du coup ça veut dire qu'elle a certes permis de leur faire gagner du temps mais surtout qu'elle vient de créer une putain de bombe à retardement si elle se fait corrompre aussi. Sauf si quand elle dit "je vais les rejoindre" à une autre signification. Au passage très belle double page de Negi et Asuna, ça fait bizarre de les revoir comme ça.

Pour le reste je n'ai pas grand chose à dire. Enfin si la petite conversation avec Yukihime et le fait que Touta cherche à mieux comprendre Fate c'est cool, mais dommage que ça soit le seul changement qu'on puisse voir.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité