Chapitre 133 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Répondre
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 133 VA

Message par Kiba » 06 févr. 2017, 15:04

Pas vraiment de surprise dans les images pour l'instant:
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Kiba le 14 févr. 2017, 18:12, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Chapitre 133 Spoil

Message par Chword » 06 févr. 2017, 15:23

Ils se font violés en beauté ... Comme prévu.

Le mode "Berserk " de Negi me surprend un peu. Est-ce que Tôta l'aurait poussé dans ses derniers retranchements ? Je ne pense pas... Negi ne contrôle pas entièrement ses pouvoirs ou bien est-ce un tour du Life maker ?

Le petit coup d'épée de Cutlass nonchalante m'a bien fait Kiffer je l'avoue.

J'ai vraiment toujours du mal avec toutes ces têtes de morts , un style graphique que je n’apprécie pas du tout.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 133 Spoil

Message par Abe no Seimei » 06 févr. 2017, 16:36

Je pense comme Chword, je pense que Yolda a "appuyé sur un boutton" pour faire passer Negi en mode berserk, elle s'en fout au final, s'est elle qui contrôle le corps dans l'absolu pas Negi, alors eelle peut surement manipuler le Negi Berserk.

Il peut aussi s'agir d'une nouvelle form dévloppé par Negi au cour des 60 dernières années avant la guerre de 2065, pas forcément un mode berserk.

Sinon concernant Cutlass qui tue kirie une idée intérressante me vient à l'esprt. Si ça se trouve le plan d'Asuna allait marcher et pour empêcher ça, Cutlass a tuer kirie pour remonter le temps (peut-être que Cutlass, vu qu'elle manipule le Temps peu se rappeler des anciennes timelines). Sa serait énorme, car ainsi le pouvoir de kirie se retournerait contre UQ.
Soit ça, soit ils ont trouvé un moyen d'annuler son pouvoir.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 133 Spoil

Message par Kiba » 06 févr. 2017, 21:56

Le petit coup d'épée de Cutlass nonchalante m'a bien fait Kiffer je l'avoue.
Idem

Pour Negi, on sait déjà qu'entre la résonnance qui est plus ou moins le même truc que Sayoko au niveau le plus extrême, le lifemaker qui le contrôle et la magia erebea, il n'est pas très stable mentalement. Par contre je précise sur cette image là: http://img.2cat.org/~tedc21thc/new/src/ ... 222809.jpg, ce n'est pas Negi mais Touta que l'on voit, et le côté berserk c'est surtout pour montrer la violence de la patate qu'il lui a mit je pense.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Chapitre 133 Spoil

Message par Sora » 08 févr. 2017, 12:53

Il semblerait que ce soit une double-page mais on ne voit pas le côté où Negi se fait défoncer... Même sur un moment, je ne pensais pas que Touta arriverait à créer cet exploit face à son Papy. oO

Je suis moins Hype qu'au mois dernier mais y'aura de la bonne baston apparemment.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 133 Spoil

Message par Abe no Seimei » 09 févr. 2017, 15:41

VF lu :

De la bonne baston comme on les aimes! Les apôtres de Yolda s'amusent avec UQ (Rakan dit explicitement qu'ils n'y vont pas à fond). Visiblement Negi d'après Tota a une quantitée de mana illimitée rien que ça! Maintenant qu'il a fusionné avec Yolda s'est vraiment devenu un titan inarétable quoi!^^

Mention special pour Santa qui est rejeté du corps de Al après avoir lu son esprit. Et y avoir vu un tas de cadavres! La théorie des morts invoqués par nécromanties commencent à prendre forme j'ai l'impression.

Finalement pas de reset, Cutlass a anticipé le coup.

Ma seule crainte s'est que UQ arrive vraiment à battre Yolda maintenant, je veux dire, la page titre dit biens "pour vaincre Negi, UQ doit patienter 37 secondes". J'espère que Yolda va pas se faire fumer maintenant, tout comme Negi et sa bande, et j'espère aussi qu'on est pas proche de la fin.

Par contre je me demande biens qui apparait du cercle magique à la fin? S'est quand-même pas Asuna?

Sinon le tome 13 sort quand au japon? Histoire d'avoir les premiers retours du passage en mensuel.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 133 Spoil

Message par Kiba » 14 févr. 2017, 04:56

Normalement ça devrait sortir en Mars. D'ailleurs sur le même mois il devrait y avoir pas mal d'infos concernant l'animé durant l'exposition sur les oeuvres Akamatsu de ce que j'ai compris, m'enfin ça on verra sur le moment.

Sinon les combats dans le chapitre étaient franchement sympa, l'issue était clair mais ça avait de la gueule. Content de voir que Nodoka a gardé ses artéfacts en plus d'être devenue l'une des meilleurs combattante de la série avec Yue. Pour Touta, je remarque un détail, lors de sa transformation dans son combat contre Negi il possède exactement les mêmes ailes que possédaient Ialda, je ne sais pas si c'est du au fait qu'il a absorbé sa puissance ou juste Akamatsu qui aime bien ce design. Pour ceux qui ne s'en rappellent pas je parle de ces ailes là: http://img11.hostingpics.net/pics/509712Ialda.jpg

Et effectivement Cutlass n'hésite pas, la violence sur la fin du chapitre =o. Le tout juste après que Kirie ait fait sa déclaration en protégeant Touta histoire d'en rajouter une couche. Heureusement, on arrive à la fin du combat et on dirait bien Asuna sur la dernière case, mais ça on verra pour le prochain chapitre.

Ah et j'ai bien aimé le petit clin d'œil avec la liste de Camo x).
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 133 VA

Message par Kiba » 22 févr. 2017, 18:36

Petite rectification par rapport à ce que j'ai dit au-dessus, le tome 13 sortira le 7 avril au Japon et le 5 juillet en France.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité