Chapitre 132 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Chapitre 132 VA

Message par Kiba » 30 déc. 2016, 08:12

On a l'air d'avoir encore du lourd ce mois-ci avec un chapitre très émotionnel centré sur les retrouvailles entre Negi Eva et Fate et probablement un ultime message de la part de celui-ci avant de tomber entièrement sous le contrôle de Ialda Baoth:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Kiba le 10 janv. 2017, 17:41, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: Chapitre 132 Spoil

Message par Kenjiro » 30 déc. 2016, 12:01

Cool on va retrouver le bon vieux Negi qu'on connait tous, même si ce n'est que pour un court moment, et Eva à l'air vraiment d'aimer beaucoup son ancien élève.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 132 Spoil

Message par Abe no Seimei » 30 déc. 2016, 12:38

What? On a déjà des spoils?! Cool! En ce moment les chaps sortent en avancent, je crois que des petits malins ont fait fuités les chaps de dbut janvier, c'est arrivé avec FT et one piece), je me demande si on va pas avoir celui de UQ le 2 ou le 3.

concernant les spoils
Oui cool de revoir Negi, et finalement il va probablement craquer à la fin du chap. Assez déçu quand-même qur le combat ne commence qu'à la fin du chap suite à la hype faite par Asuna je voulais voir le monstre qu'est devenu negi! Après, la dernière image semble décousu par rapport aux autres, peut-être qu'il a commencé avant

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 132 Spoil

Message par Kiba » 30 déc. 2016, 13:20

Oh la dernière image arrive suffisament à me convaincre que sa pussance est démesuré x).

Par contre je ne sais pas ce qu'il a avec les tomes 13 Akamasu mais bon:

T13 Negima => ça se termine avec le combat Negi vs Nagi et les retrouvailles Eva et Nagi
T13 UQ Holder => fin avec le combat Touta vs Negi et retrouvailles entre Eva et Negi
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 132 Spoil

Message par Abe no Seimei » 30 déc. 2016, 13:29

c'est clair ! :
S'est quoi ça, un jakulato fulguris x 1000?! Oh my god! Je veux même pas imaginer ses autres sorts!

Ah ouais bien vu pour les tomes 13!

Par contre un autre truc qui me déçois un peu (même si la première chose sera peut-être sans valeurs une fois le chap sorti) s'est qu'on aprenne que Negi était pas entièrement possédé. Je trouve ça dommage car au final ça trensforme yolda (et non pas Ialda) en un banal "Orochimaru-like" alors qu'à l'arrivée de Negi on avait pleins d"indices montrant que la conscience de Yolda fusionnait avec celle de son hôte au lieu de l'écraser.

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Chapitre 132 Spoil

Message par Sora » 30 déc. 2016, 18:36

Putain! C'est fou comme depuis le retour de Negi, ce manga est devenu excellent. J'en veux encore!
Fate, Touta & Eva vs Negi! Cette Hype de malade!
EDIT : Vu qu'on est dans la partie spoil... My bad.
Modifié en dernier par Sora le 30 déc. 2016, 19:58, modifié 1 fois.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 132 Spoil

Message par Abe no Seimei » 30 déc. 2016, 19:08

Sora : Euh... La balise spoil serait sympa pour ceux qui veulent pas se spoiler.^^

Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: Chapitre 132 Spoil

Message par Chword » 30 déc. 2016, 20:41

? Mettre une balise spoil dans un post dédié aux spoils ?

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 132 Spoil

Message par Kiba » 30 déc. 2016, 21:26

En fait vous n'êtes pas obligé hein, géneralement c'est plus quand j'ai lu la raw à l'avance ou pour éviter que mes postes soient trop long que je met les balises, ou soit par habitude avec les règles des autres forums.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 132 Spoil

Message par Abe no Seimei » 06 janv. 2017, 15:14

Raw sorti! Et le moins qu'on puisse dire s'est que ça envoit du paté! Visiblement on a une large part centré sur la baston autant que sur les révélations! Je comprends pas le jap donc je rentrerai pas dans les détails, je dirai juste un truc que j'ai appris chez Astro :
Visiblement le projet de Fate et de se servir de Tota pour, on ne sait comment, accorder l'immortalité à tout le système-solaire, rien que ça!

Perso j'ai beau adoré les immortels, j'aimerais pas que toute la population le devienne ça serait un peu beaucoup abusé là^^. Sans parlé des problèmes de surpopulation (bon si ils sont stérilisés comme Negi y aurait pas de problèmes mais s'est hard! S'est pas un sauvetage ça s'est une mort à petit feu des espèces par stagnation ou surpeuplement, peu importe comment on le regarde! Tu m'étonnes que UQ veut contrer Fate presque autant que ils veulent contrer Yolda Baoth!

Mais vu la réaction de Negi et la tronche de désespéré de Fate, j'imagine que Negi lui a dit un truc du genre "désolé Fate mais ton plan est trop foireu et malsain". Et Putain Negi est un monstre visiblement! Quoi que comme Tota s'est mit en Magia Erebea aussi, s'est dur de savoir qui a fait quoi, mais quand tu les voix arrivés dans la stratosphère en une seconde, s'est assez énorme! Le prochain chapitre sera juste MO-NU-MEN-TALE! Voilà le Dragon-ballisme que j'attendais, mouhahahahaa!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité