Chapitre 132 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 132 VA

Message par Kiba » 10 janv. 2017, 17:55

Oh tient il n'y a pas beaucoup de réaction.

Pour le plan de Fate j'avoue que j'ai facepalm comme Negi x), mais en dehors de ça le chapitre était très bon !

On a donc quelques points intéressants, à savoir qu'ils auront une porte sortie dans 37 secondes et un début de piste sur ce qu'ils vont faire pour le mage de commencement. Des nouvelles techniques qui remettent un peu en question le niveau de certains personnages, et Negi lui même qui se pose bien comme le boss final avec un niveau de puissance complètement démesuré !

J'ai beaucoup apprécié aussi de revoir enfin Negi et surtout tout le drama durant la réunion, la réaction de Fate et Eva *_* ! avec du coup aussi la confirmation que Nagi est bel et bien mort.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Chapitre 132 VA

Message par Abe no Seimei » 10 janv. 2017, 18:30

Ouais on entre enfin dans le dragon-ballisme comme j'espérais en voire! J'ai hâte de voire les nouveaux sorts qu'il maîtrise.

Sinon je pense que le tournois est compromi, avec la tour dans cet état ça parait dûr. Ou alors il sera simplement reporté, UQ partira à la recherche des études de Negi (et en profitera pour recruter les 3 derniers membres qui lui manque) et ensuite, reviendront à Shin-Tokyo pour le tournois, l'arc final et pour livrer bataille contre Negi-Yolda.

Par contre ..............D'OU AL CONNAIT SAYOKO?!!!!!

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Chapitre 132 VA

Message par Kiba » 10 janv. 2017, 21:15

Pour le tournoi ouais ça me paraît difficile maintenant. Ca semble plus se diriger vers ce que tu dis.

Sinon je préviens pour ceux qui auraient loupé le topic, j'ai donné quelques nouvelles infos sur l'animé à venir.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Chapitre 132 VA

Message par Sora » 11 janv. 2017, 12:58

Ouloulouuuuuuh!

Perso', le plan de Fate, c'est du Fate tout craché! Déjà dans Negima, il n'hésitait pas à foutre tout le Monde dans un "monde imaginaire" jusqu'à ce que Negi lui remette les idées en place. Là, je le reconnais bien dans son abus afin de sauver son ami.

Touta qui se fait netorare Eva par Negi... xD

L'équipe de UQH a dû mal à tenir ne serait-ce qu'une trentaine de seconde. Ils ont encore du chemin à parcourir. Même à la fin du manga, j'ai dû mal à les voir rattraper ce niveau, sauf Karin avec ces origines "divines". Y'a du boulot dans tous les cas.

Et on termine sur Negi Show! Moins d'une seconde et il te met en PLS 2 des Top Tier de la AkamatsuVerse. Touta arrive à suivre tant bien que mal grâce à ces Magies qui compense son manque de niveau mais pour combien de temps encore? Là, Negi s'apprête à lui balancer quelques Fulgoris dans la tronche en mode Yoloooo! Quelle démonstration! C'est fou.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité