chapitre 130 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Chword
Messages : 96
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:06
Contact :
Ireland

Re: chapitre 130 VA

Message par Chword » 16 nov. 2016, 12:52

Je tiens à dire que sur la carte , c'est le nombre 22 qui est inscrit

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Kiba » 16 nov. 2016, 13:49

T'inquiètes j'avais repéré, enfin c'est plutôt un 26 là. Mais Nero parlait de la description sur la boîte, pas sur la carte.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Nerothos » 16 nov. 2016, 15:02

C'est sa place dans la classe.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Kiba » 21 nov. 2016, 18:26

Bon ça fait un moment que j'ai vu ce que contenait la Negima Box, normalement vous pouvez les trouver facilement sur twitter et sur le blog qu'a poster Astro. Personnellement je regrette juste la carte pactio et la sorte de data book, mais par contre c'est clair que ça fait vraiment trop cher pour ce que c'est.

Et sinon comme nouvelles infos on apprend par l'interview qu'on va bientôt avoir un OAV de UQ Holder (par contre c'est sous entendu qu'il y aura une série après).

Ah et d'après une page et la réaction que j'ai pu voir des Japs qui ont lu le data book, il y a eu des gros sous entendu, voir une quasi confirmation que la personne dont Negi est tombé amoureux et le nom qu'il a donné à Asuna est:
Chisame Hasegawa.
Pour la page en question c'est celle-ci:
Image
Sinon apparemment il y a aussi quelques infos intéressantes liés à Eva, Chao, et Asuna et quelques croquis de UQ Holder montrant les idées qu'avaient Akamatsu avant la prépublication.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Nerothos » 21 nov. 2016, 18:44

C'est crédible, ils ont forgés un beau lien avec le monde magique.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 130 VA

Message par Abe no Seimei » 21 nov. 2016, 21:23

J'imagine qu'on a pas de date pour l'oav de UQ ni d'infos sur son contenu? grrr

Par contre concernant l'amante de Negi
Sérieusement, Chisame? Avec le recul, on en a parlé Kura et moi, et en effet, s'est plutôt cohérent. Sans-compté que s'est symboliquement fort. L'archimage, aimant celle qui au début, haissait presque la magie, qui nuisait à sa "vie normale", mais qui à la fin de Negima, a fini par l'accepter et même soutenu le plan de révélation de la magie de Negi
Sinon kiba, t'aurais pas plus d'infos sur ce qu'on apprend sur Chao, Eva et d'autres dans le data-book?
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 08 déc. 2016, 02:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Kiba » 23 nov. 2016, 00:41

Non désolé je ne sais rien de plus.

Pour l'oav peut être dans une édition limitée du prochain tome, donc au plus tôt en mars j'imagine. Mais de toute façon on sait qu'on aura des infos dans les chapitres à venir.

Et sinon:
Pareil, à l'époque de la fin de Negima, le plus logique pour moi était soit Chisame, soit Eva, et peut être Chachamaru. Du coup ça passerait nickel pour moi aussi et ça renforcerait un peu ce qu'Eva disait à propos des humaines dans le tome 10.
Edit:

Je viens de tomber sur des vidéos bonus du dvd, les scènes 3D sont plutôt sympa:

https://youtu.be/SwCjmS4BNhA

Et un montage de la personne qui les a hébergé:

https://youtu.be/0rcoV6cIslQ

A part ça je me suis un peu plus renseigner sur le memo auprès d'autres traducteurs à propos de la page que j'ai posté et donc je vais essayer de résumer:
En gros Akamatsu explique qu'à la base il était prévu qu'il ne révèle pas le nom de la personne que Negi aime à la fin de Negima pour laisser à l'imagination des lecteurs, mais maintenant qu'il commence à se faire vieux, qu'il a commencé à faire des révélations dans UQ Holder, et donc, il pense que ce n'est plus nécessaire de le cacher et s'est finalement décider à révéler officiellement le nom qui est donc Chisame Hasegawa.

Du coup, à moins qu'il y a de quelque chose de foireux dans la traduction (mais au vu des réactions de tous les japs, je ne pense pas que ça soit le cas), c'est la réponse qu'on pourra considérer comme canon pour l'instant, sauf si il change d'avis et que UQ Holder le contredit plus tard.

Par contre, c'est important de noter qu'on parle de ses sentiments à l'époque de Negima et du nom qu'il révèle à Asuna, parce que d'après ce qu'on sait dans UQ Holder, il est possible qu'ils n'ont pas finit ensemble et que Negi à voulu laisser ses sentiments de côté pour se concentrer entièrement sur son projet (c'est quelque chose qui lui ressemblerait bien).
Modifié en dernier par Kiba le 24 nov. 2016, 05:46, modifié 6 fois.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 130 VA

Message par Abe no Seimei » 23 nov. 2016, 01:28

OH MY GOD! J'espère que l'oav complet sera vite traduit! Bon sang! Si seulement l'animé avait pu être de cette qualittée! En tout cas mon coeur chavire de joie à l'avence en pensant à UQ!^^

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Nerothos » 23 nov. 2016, 14:51

Après il a dit le nom quand déjà ? Avant la séparation des timelines ? Je crois pas, donc ça serait pas dans la finale.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Kiba » 23 nov. 2016, 14:58

Il l'a dit après qu'Asuna soit revenu, mais par contre il a avoué qu'il avait quelqu'un avant (durant le festival sportif). Enfin pour la timeline de Happy End il n'y a pas vraiment de souci, avec Asuna qui l'encourageait, le lifemaker vaincu, Nagi qui a été libéré tout ça, rien ne l'empêche d'être avec elle dans celle-ci.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité