chapitre 130 VA

Le forum pour les liens et discussions des chapitres sortis en traduction anglaise. A regarder seulement si vous êtes sûr de vouloir connaitre la suite.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Kiba » 24 nov. 2016, 05:21

Oh putain merde, il y a un traducteur qui me dit que j'ai fait une grosse boulette.
Parce qu'en fait la phrase qui dit qu'il va révéler l'identité est suivi de l'image de Chisame avec la légende, mais ça voulait plutôt dire qu'elle va être révéler dans UQ Holder! et la disposition du texte avec l'image juste en dessous portait énormément à confusion pour beaucoup de monde dont moi même. Pour l'image elle était plus en rapport avec la page suivante. Du coup nan c'est pas du tout canon et c'est ce qui a provoqué toutes les réactions. J'ai bien perdu mon temps sur le coup.... et encore désolé
Image

Avatar du membre
Kenjiro
Messages : 155
Enregistré le : 07 avr. 2010, 22:53
Vietnam

Re: chapitre 130 VA

Message par Kenjiro » 24 nov. 2016, 16:18

Du coup Kiba :
Est-ce que ça va dire que la fille dont est amoureux Negi à la fin de Negima n'est pas Chisame, mais une autre ?
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Kiba » 24 nov. 2016, 16:38

Nan il n'y a rien eu de révélé en fait, c'est juste que la page était complètement hors contexte et l'image de Chisame a été mal interprété avec le texte au-dessus. Mais par contre on sait qu'il y a de bonnes chances pour qu'on le sache plus tard dans UQ Holder.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Nerothos » 24 nov. 2016, 16:58

Tu seras fouetté sur la place publique

Avatar du membre
Kuralya
Messages : 40
Enregistré le : 26 févr. 2016, 16:06
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Kuralya » 24 nov. 2016, 19:00

Mais nan c'est pas grave o/

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Nerothos » 24 nov. 2016, 19:09

Sisi, et fais attention ou c'est toi qui y passe !

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Kiba » 25 nov. 2016, 05:09

Maieuh !

Par contre bon, maintenant je prend ça avec du recul mais bordel ça vient d'où ça ? (certes ce n'est pas une source sûr, mais je reconnais qu'il y a une partie de ce que j'avais exactement traduis): http://lion-sensei.tumblr.com/post/1535 ... 5%EF%BD%91

Parce que genre, si sur la page suivante (que je ne peux pas voir et qui est en rapport avec l'image de Chisame apparemment) ça disait exactement ce que j'ai dit avant je crois que je vais me pendre xD. J'aurai vraiment du commander ce bouquin qui a vraiment l'art de me troller...

M'enfin je pense que la meilleur option est d'attendre que quelqu'un prenne le temps de le traduire complètement et on verra à ce moment là.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Nerothos » 25 nov. 2016, 11:07

Après ils peuvent troll en disant que chiale était là personne là plus importante à ce moment mais que c'était pas sa femme à la fin donc on ne saura jamais x)

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: chapitre 130 VA

Message par Abe no Seimei » 25 nov. 2016, 14:33

Nero : Non mais là je pense que s'est vraiment Chisame à se conte. Et faire un troll de cette empleur du genre "Chisame était celle qu'aimait Negi... Mais dans UQ, on vous montre qu'il a finit avec une autre! Sans rencune lol!". Non mais ça, s'est un coup à faire sortir les fourches et les torches par la fanbase lol!^^ Je pense pas qu'Aka ait envie de faire un troll de se genre. A ce compte là, autant ne rien dire.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: chapitre 130 VA

Message par Kiba » 25 nov. 2016, 16:25

Ok, j'ai eu l'occasion d'en parler avec Zefy avec une photo mieux cadrée où donc on a pu avoir plus d'infos.

Donc premièrement, tout ce qui est écrit sur le blog que j'ai posté au-dessus est vrai, donc la question est réglé là-dessus et deuxièmement Akamatsu explique clairement qu'à partir du moment où Negi est devenu immortel avec la magia erebea, il est devenu complètement stérile et n'aura donc jamais d'enfant dans cette ligne temporelle. Ce qui confirme bien ce qu'on pensait.

Donc cette fois c'est une réponse définitive, et j'ai finalement douté à cause de la page mal cadré pour rien.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité